Warz Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Surtout que le plug-in existe et il s'appelle "DWindows" (gratuit en plus).

Ceci dit, ShadyBot et Warz sont incomparables. Le premier n'est qu'une "application" qui lance des scripts. Pour celui qui est novice dans l'informatique, il aura du mal à prendre en main le bot. Si tu arrives à comprendre l'application, tu peux tout faire avec : il suffit juste de coder tes propres plug-ins.

Warz est un logiciel trop détectable à mon goût, même s'il a très bien été étudié pour le farm intensif (ceci dit, à ce qui parait, le code source est assez louche et il ne viendrait pas exactement des pseudo-créateurs de Warz).

Bref, je préfère de loin Shady.
 

oiuoiubob

Membre
Jul 11, 2011
7
0
561
mdr il te suffit de charger le plugin empechant l'inactivité qui vient avec lorsque tu le télécharge(DWindows)
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
lool c est pas anonymous qui a dis qui on dis quil on ferme le site on juste crake des site americain site justice americain et otre
anonymous son pour megaupload je vois pas pourquoi il voudrai le ferme
 

aubin69

Membre
Aug 16, 2010
30
0
431
putain ça m'saoul y'a plien de chose ou on est bloqué depuis que megaupload est mort et les auteurs n'update pas le lien... Merci le FBI !
 

mamale

Membre
Apr 26, 2011
9
0
421
32
Yeah pourrais-tu mêtre le liens en direct-downloead ? Ou bien faire un crack de shadi-bot :)
 
Status
Not open for further replies.