Périmé WH+AIM MW3 teknogods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Oui si j'aisseille de le mettre en français il crash Enorme j'ai des bug je ne peut même pu demmarez mw3
 
Last edited:

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
Je vois pas d'où peut venir ton problème . Je me demande aussi si les personnes se donne la peine de lire le post en entier .Vous l'allumer en administrateur ? vous le mettez en mode fenetre ? Votre jeux et en anglais ? .
Déjà si y'a pas sa c'est sur que sa marchera pas .
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Oui si j'aisseille de le mettre en français il crash Enorme j'ai des bug je ne peut même pu demmarez mw3

Ok, alors si ç'est en Anglais, ça doit être "Windored", juste après "Windored (no bored)".

Je vois pas d'où peut venir ton problème . Je me demande aussi si les personnes se donne la peine de lire le post en entier .Vous l'allumer en administrateur ? vous le mettez en mode fenetre ? Votre jeux et en anglais ? .
Déjà si y'a pas sa c'est sur que sa marchera pas .

T'es en train de dire que c'est pas normal si certains ont des problèmes avec certains cheats ?!
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Il est bien ce qui est dommage au debut il tuer les cible quand il les voyer après il tirrais dans les murs >< donc galere pour les munitions
 

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
Quand sa fait sa faut aller dans le menu du cheat en appuient sur inser et y'aura marquer quelque par aimbot distance je crois c'est regle sur 10 000 normalement et si ta le bug tu change la distance et normalement c'est bon .
 
Status
Not open for further replies.