Périmé WH+AIM MW3 teknogods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
J'ai pris l'injecteur proposé sauf que quand j'essaye de l'executer y'a un message d'erreur et l'injecteur se supprime.

J'ai ensuite essayé d'injecter le dll avec winject ça me met un truc du genre:

"Dll..okay
Injection.. okay
Verify... failed"

Et biensur rien ne se passe en jeu.

J'ai ensuite tenté d'injecter la dll avec "DLL Injector" Et rien ne se passe tout simplement Que ça soit effectué en mode administrateur ou pas.

Je suis bien sous teknomw3

Des idées?


EDIT: après quelques prises de tête j'ai réussi à démarrer l'injecteur valkyrie, mais là j'ai un problème:

Process Name j'ai mis: iw5mp.exe ça m'a bien trouvé le jeu
en DLL j'ai mis la RENAMETHIS.DLL ça l'a bien trouvé, quand je l'injecte ça semble ok mais en jeu rien toujours rien.. j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier impossible d'ouvrir le menu du hack ( y'en a-t-il seulement un? )

PS: j'ai tout bien fais comme il faut. j'ai lu tout le topic. Je pense que c'est mon tekno mw3 qui a sûrement un problème.
 
Last edited:

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
J'ai essayé les deux sans résultat

J'ai d'abord essayé inject, puis auto injet, puis re inject, et ça ne fait rien.

Mon mw3 n'est pas en cause puisque j'ai effacé celui que j'avais téléchargé, et ai repris les dossiers de jeu steam, donc tout est bon de ce coté là ( j'ai bien évidemment copié les dossiers dans un autre chemin et ait installé teknomw3 à la racine du jeu, j'ai donc bien teknomw3 )

Je ne sais pas quoi faire.. Sachant que j'ai besoin d'un hack pour me défendre, sur teknogod il y a au minimum 2 hackers par serveur.
 
Last edited:

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Moi je n'arrive pas a ouvrir l'injecteur. Meme avec un autre. Quand j'arrive a en trouver un bon qui s'allume bien etc ... Je l'inject mais nada. y'a rien qui change.
 

lulu62160

Nouveau membre
May 23, 2012
1
0
301
Quand je lance une partie et bah au chargement il dit que "iw5mp a cesser de fonctionner..." :s
 

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
c'est un cheat comme les autres c-m-o mais bon je conseille de l'enlever le aimbot car il bug . ^^ le wallhack et le reste et bien . sauf aim . Mais bon après faut savoir visé ! :p
 
Status
Not open for further replies.