Windows 7 + crack fonctionnel à vie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
Salut j'ai un HP ProBook 4545s Notebook PC avec windows 8 je veux le passer au 7, mais est ce que j'aurai des problèmes de pilotes etc.. ?
 

Etawyn

Membre
Jun 26, 2012
18
0
306
Merci , c'est parfait pour remplacer Vista !
@TueurRip : j'ai eu aucun problème de pilotes moi , il sauvegarde ton PC aussi , dans C:/Windows.old ;)
Le seul soucis c'était de réinstaller DirectX manquant sur Windows pour les jeux en ligne
 

viazac

Membre
Nov 25, 2012
44
0
912
Bonsoir,

Comme je l'avais dis, j'ai effectué cette manip et cela m'a sauvé, encore merci.

Mais je viens de supprimer (par erreur) "Remove WAT" de mon PC.
Cela va t il poser des problèmes ou l'activation de Windows 7 restera sans problème?

Merci d'avance.
 

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
J'vais rester à windows 8 c'est très bien en faite

On peut formater sans disque en plus
 

Falcørn

Membre
Mar 7, 2012
28
0
902
Bonjour,

Veuillez m’excuser du up, mais je viens de télécharger l'ISO x86 ( 32 bit ) Ensuite je le monte avec Daemon tools et procède à l'installation. Enfin s'affiche deux fenêtre d'erreur :


1er fenêtre " E:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "

2ème fenêtre " This file 'autorun.dll' could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [0xC1] "

Voila voila, je suis bloquer a cette étape d'installation. Que dois-je faire ? Aidez moi svp :wuahsnif:
Je note que j'ai déjà activer le crack " Windows 7 Loader extreme edition " et mon système d'exploitation si cela peut vous être utile


Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33Ghz
3,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 9500 GS
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,

Veuillez m’excuser du up, mais je viens de télécharger l'ISO x86 ( 32 bit ) Ensuite je le monte avec Daemon tools et procède à l'installation. Enfin s'affiche deux fenêtre d'erreur :


1er fenêtre " E:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "

2ème fenêtre " This file 'autorun.dll' could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [0xC1] "

Voila voila, je suis bloquer a cette étape d'installation. Que dois-je faire ? Aidez moi svp :wuahsnif:
Je note que j'ai déjà activer le crack " Windows 7 Loader extreme edition " et mon système d'exploitation si cela peut vous être utile


Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33Ghz
3,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 9500 GS

Apparemment c'est " autorun.dll " qui a un problème essaye de trouver un téléchargement similaire, ou refais le téléchargement car ton fichier est corrompu, parfois à cause d'une coupure de courant ou autre.
 

Falcørn

Membre
Mar 7, 2012
28
0
902
Ah bon d'accord ... Merci pour ton aide :hap:
Bon allons y pour re-télécharger 2.3GB ...

------------------------------------------------------------------------

Problème résolu grâce au re-téléchargement du fichier, merci à toi SonGoku !
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mise à jour des liens, désoler de ne pas l'avoir fait avant, mais trouvé RemoveWAT commence à devenir de plus en plus difficile :/
 

Carlyankis

Membre
Oct 1, 2011
27
0
426
Doubs 25000
C'est fort , très fort ! Et j'aimerais apporte une petite précision , je viens de lire sur un site parlant de l'actualité de windows 10 que la mise a jours et gratuite pour les version cracké mais elle sera toujours considérée comme cracké, corriger moi si c'est un information erroné, sinon encore merci pour ton crack W7 reste le meilleur pour l'instant ( enfin simple avis personnel)