Windows 7 + crack fonctionnel à vie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est fort , très fort ! Et j'aimerais apporte une petite précision , je viens de lire sur un site parlant de l'actualité de windows 10 que la mise a jours et gratuite pour les version cracké mais elle sera toujours considérée comme cracké, corriger moi si c'est un information erroné, sinon encore merci pour ton crack W7 reste le meilleur pour l'instant ( enfin simple avis personnel)

Oui c'est exact, windows 10 reste gratuit même pour les versions crackés, ça implique que tu ne peux pas avoir accès aux services clients, ce que je trouve normale. Perso' j'ai plus de PC tournant sur un W7 cracké alors bon :mdr1:.

En même temps, il s'agit de la méthode la plus courante pour cracker W7. Si j'ai un conseil à te donner, fais deux partition sur ton disque dur, sur lesquels tu installes windows 7, puis windows 10 sur l'une des deux partitions, histoire de pouvoir faire un "come-back" si la version de Windows 10 ne te plait pas.
 

Carlyankis

Membre
Oct 1, 2011
27
0
426
Doubs 25000
Mais du coup ça engendre deux problèmes: le premier le faite que je puisse pas mettre a jour mon W7 parce que j'avais pas utiliser le liens donner de la description mais une version bien plus ancienne que j'avais déjà d'installer.
Le second est que je sais pas comment m'y prendre pour split mon disque dur en deux parties. Et pourtant t'as méthode m'attire beaucoup parce que j'ai été plutôt dessus du W8 qu'il avait fait ( pour ça que je suis toujours avec W7 )
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Recherche sur google pour créer deux partitions de disque dur, t'as des tutos bien détaillé
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Recherche sur google pour créer deux partitions de disque dur, t'as des tutos bien détaillé

4GfoMkW.png


jEfLzIw.png
 

Carlyankis

Membre
Oct 1, 2011
27
0
426
Doubs 25000
J'ai fini par faire la mise a jours en windows 10 . J'ai prefere formarter mon pc avant de l'installer, j'ai donc la version non active de Windows 10. Je me demande donc si les programmes proposer pour windows 7 fonction aussi pour windows 10 ou il va falloir attendre de nouvelles version ?
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Les liens pour télécharger les torrent mènent à un site payant non?
Sinon j'arrive pas à les télécharger

On peut m'aider svp ?
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Les liens pour télécharger les torrent mènent à un site payant non?
Sinon j'arrive pas à les télécharger

On peut m'aider svp ?

Nop le torrent te mène vers t441 ou une inscription est requise, une inscription gratuite bien sur ;)

Pour le télécharger t'as le choix ;)

sinon en iso de windows 7 en 32 bits tu as ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c'est du téléchargement direct, et en ne sachant pas quel édition tu voulais elle les a toutes ;) c'est du 32 bits bien sur ;)








Peace
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Bon, je télécharge celui-ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'espère que ça va enfin marcher, j'en ai déjà essayé 2 et à chaques fois ça m'a dit qu'il manquait des fichiers lors de l'installation sur ma VM, ( j'utilise Oracle VM VirtualBox )..

Edit : Voilà, encore un soucis, avec le fichier que je viens de télécharger, je n'arrive pas à l'insérer dans le lecteur optique de ma machine virtuel, du coup je ne peux pas débuter l'installation, voilà le message que j'obtiens :
2ec04e5eda86d527e208c1b2efa34589


---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Nop le torrent te mène vers t441 ou une inscription est requise, une inscription gratuite bien sur ;)


Gratuite mais ils demandent quand même de renseigner tes coordonnées de carte bancaires ou un moyen de paiement donc j'ai pas trop confiance :/
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Je suis perdu , le vrai si c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ? ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?

Sur celui que tu me dis, impossible de m'inscrire sans renseigner mes cordonnées bancaires..

excuse moi c'est 411 whouaa je suis fatigué, je me suis pas rendu compte de ma connerie :mdr1: mais ne donne pas tes id etc sur le 441 ;)
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Ha voilà c'est bon j'ai trouvé merci, heureusement que j'ai pas renseigné mes coordonnées bancaires, pourtant l'auteur du poster a bien donné une adresse menant au 411 mais je sais pas comment je me suis retrouvé sur le 441 ... :/
 
Last edited:

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Yo Kusano, merci du partage meme si j'ai deja une version cracké de 7 mais j'ai pas tres bien compris ton "Windows 10 gratuit pour les versions crackés de Windows 7 n'oubliez le pas !"