Windows 7 + crack fonctionnel à vie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

T

Thorahen

Bonjour à tous!

J'aimerais bootcamp mon Mac et j'aurais besoin d'un disque d’installation ou une image ISO de Microsoft Windows, permettant d’installer une version 64 bits de Windows 8 ou version ultérieure.

Comment dois-je procéder?


Cordialement,

Thorahen
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous!

J'aimerais bootcamp mon Mac et j'aurais besoin d'un disque d’installation ou une image ISO de Microsoft Windows, permettant d’installer une version 64 bits de Windows 8 ou version ultérieure.

Comment dois-je procéder?


Cordialement,

Thorahen

Bonsoir !

Si tu n'as besoin que d'un fichier ISO c'est assez facile, il te suffit de le convertir en ISO avec un logiciel du genre : Folder2Iso ( trouvable facilement sur le net ).

Tu auras donc fichier ISO :)

Bonne soirée !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bonjour à tous!

J'aimerais bootcamp mon Mac et j'aurais besoin d'un disque d’installation ou une image ISO de Microsoft Windows, permettant d’installer une version 64 bits de Windows 8 ou version ultérieure.

Comment dois-je procéder?


Cordialement,

Thorahen

Yo , je ne te conseille pas d'installer Windows 8 car tu vas sûrement être forcé à faire la migration vers Windows 10 d'ici la fin de l'année. Il vaut donc mieux installer Windows 7 ou bien Windows 10 directement.

Je met à ta disposition un programme (ci-dessous) proposé par Microsoft donc qui reste légal, il te permettra de générer un iso Windows 10 , bien sûr après c'est la façon d'activer Windows qui peut être illégale.

Pour l'iso de Windows 7 il est facilement trouvable sur google.

Media Creation Tool pour Windows 10 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je te donne aussi la procédure à suivre pour booter sous mac : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
T

Thorahen

Il me faudrait idéalement l'ISO de windows 7 et une clé pour l'activer. Est-ce possible?


Merci pour vos réponses si rapides!
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Yo , je ne te conseille pas d'installer Windows 8 car tu vas sûrement être forcé à faire la migration vers Windows 10 d'ici la fin de l'année. Il vaut donc mieux installer Windows 7 ou bien Windows 10 directement.

Je suis sur windows 8.1 -> http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172843

Je met à ta disposition un programme (ci-dessous) proposé par Microsoft donc qui reste légal, il te permettra de générer un iso Windows 10 , bien sûr après c'est la façon d'activer Windows qui peut être illégale.

Windows 10 Gratuit :hap:

Pour l'iso de Windows 7 il est facilement trouvable sur google.

Franchement -> http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=177814


Mouais :hap:

Je te donne aussi la procédure à suivre pour booter sous mac : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je dis pas mieux :hap:

Il me faudrait idéalement l'ISO de windows 7 et une clé pour l'activer. Est-ce possible?


Merci pour vos réponses si rapides!


Regarde plus haut :hap:. De plus pour l'activer lis la première page de ce topic :hap:








Peaceee
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Désolé mais je suis complètement novice dans la matière, j'ai pu lire certaines réponses et ne pas les cmprendre? Quelqu'un aurait-il le temps de m'expliquer?


Lien :
[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Windows 7[/url]

Si ce lien sert à télécharger un ISO de windows 7, çà ne fonctionne pas.


Merci pour votre temps!

a mon avis le lien est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais il a l'air down donc le new lien ( sur le même site ^^ )

le crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! #Kusano modifie le :hap:
 
T

Thorahen

Je suis sur Mac, la solution que tu me proposes requiert d'avoir un PC sous Windows, non?