WowRobot - Leveling, Farm, Battleground, Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rival

Membre Banni
Jan 24, 2011
14
0
426
wrE.png


boxSmall.png


Description: WoW-Robot Evolution est un bot pour World of Warcraft rapide et simple.


Cette bot a une protection en direct contre le warden.

Il farm mines, herbes, monte de niveau, fait les champs de battailes, possédé un
archéologie bot, des profiles niveau 1 à 85 son disponible, il change de zone automatiquement selon le niveau du personnage, apprend les sort, amélioration métier tout seule, va au réparateur, vendeur automatiquement, tout sa en quelques cliques de configuration.

Ce bot a aussi un produit qui permet de cheater (speed hack, fly, anti afk, tracker, ...).


Version: 100 % compatible avec la version de wow des serveurs officiel.


Version d'essai: Vous pouvez essayer le bot gratuitement, des session illimité de 30 min son offerte actuellement pour pouvoir ce faire un avis sur le logiciel.


Taille:
~9.00 MB


Compatibilitée: Windows 7, Windows Vista, Windows XP (32 or 64 bit)





wremain.png


(WowRobot nécessite un abonnement pour être utilisé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 
Last edited:

rival

Membre Banni
Jan 24, 2011
14
0
426
Regarde le nombre d'utilisateur qui sont sur mon forum, mon logiciel marche, et sa fait longtemps que wowrobot existe .
 
Last edited:

rival

Membre Banni
Jan 24, 2011
14
0
426
Oui il est fait pour serveur officiel, j'ai rajouté une version de teste (30 minute pas session) et le bot archéologie.
 

alex49520

Membre
Jan 21, 2010
19
0
566
Un petit Tuto serait pas trop demandé ? car je suis sur yen a qui n'arrive pas a l'utilisé ;)

Je teste ! Encore merci
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Meilleur bot wow, existant, les kikoo n'arriverais pas a s'en servir.(je ne vise personne en particulier)
Il est payant, comme tout les meilleur bot.
 

stroom

Membre
Dec 30, 2010
23
0
421
Bonjour il faut payer combien pour le bot car je n arrive pas a trouver le prix.Merci de bien vouloir me répondre
 

alex49520

Membre
Jan 21, 2010
19
0
566
Wow robots est disponible sur serveur Privé ? 3.3.5 ? Merci je l'est testé et pour ma par sa n'a pas fonctionné car je suis sous privée donc il me faudra la version en dessous
 

Weshilder

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
Magnifique bot !! je suis vraiment surpris par la qualité du produit, je suis encore en "essaie mais je compte bien l'acheter !
 

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Ouai bon bot, payant comme tout le meilleur :s
Mais oui il marche bien et Ouai marvin faut savoir l'config :p ^^'
 

mister13

Membre
Mar 20, 2011
13
0
421
les meilleur bot payant sa fait rire quand meme jadore cette façon de faire du blé comme avec bot vote qui disparait et qui reaparait payant les meilleur bot sont payant prck on vire les gratuits
 

flob25

Nouveau membre
Oct 20, 2010
3
0
421
33
très bon cheat

Cc j'ai test ton cheat 100% opérationnels rien a re dire

bien sur je joue sur officiel je tient a précisez :lol:

j'ai pu speed hack, fly hack, boot xp et boot archéo

c'est un record sur offi je croie sa va rentrez dans le guinesse

jai pu cheat avant dmfaire ban (78h):ban:

14 jours 4h30 heure et qqu secondes:fou:
vraiment très utile en bg surtout goulet:lol::fou:
merci bcp au créateur.:)
:bye:
 

laforte

Membre Banni
Sep 1, 2010
8
0
901
Salut , je n'ai pas utilisé ce bot .
Je suis sur wow 4.2 offi .
Je ne l'utilise pas car j'ai peur d'être ban .
Il y a beacoup de risque de ban ? si oui combien . Si non tant mieux :)
Merci de me répondre car il me semble intéressant voila pour moi :)
 

komi59

Membre
Oct 6, 2011
7
0
421
Euh un petit Tuto pour le démarrer sur un serveur privé Cata s'il vous plaît impossible de le démarrer avec le wow.exe sa dit que le serveur est arrêté...Enfin voilà,merci quand même pour le bot ^^':svp:
 
Status
Not open for further replies.