x7 loader.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
j'ai essayé tous les tutos j'ai rien compris x) même en vidéo j'arrive meme pas a la premiere étape :) :'( help !!
quand je lance la hack sa met Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable.
la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

après sa marche pas :non:
 
Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
j'ai essayé tous les tutos j'ai rien compris x) même en vidéo j'arrive meme pas a la premiere étape :) :'( help !!
quand je lance la hack sa met Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable.
la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

après sa marche pas :non:

Met bien le x7loader dans le dossier S4, si ca ne marche toujours pas, reinstalle S4 :neutre:
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
j'ai essayé tous les tutos j'ai rien compris x) même en vidéo j'arrive meme pas a la premiere étape :) :'( help !!
quand je lance la hack sa met Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable.
la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

après sa marche pas :non:

regarde sa : http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...t-jeux/solution-bug-lancement-s4league-96553/
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
j'ai essayé tous les tutos j'ai rien compris x) même en vidéo j'arrive meme pas a la premiere étape :) :'( help !!
quand je lance la hack sa met Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable.
la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

après sa marche pas :non:

Es-tu te prétend programmeur? :suspect:

télécharge MSVCP100.dll sur internet puis ajoute le à ton dossier s4.
 

rexii0t

Membre
Aug 25, 2012
15
0
206
Hum moi Crashreporter se lance et il ya meme pas un up-pop qui se lance putin jai cree un dossier x7 jai mis x7load jai ecri les truc et tout et Jarrive Pas U_u
 

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
Quand je lance le zYan Dev en admi sa me met :
"Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Ok "
j'apuis Ok et ensuite sa fait zYan Devx7Loader v3.1.1.exe a cessé de fonctionner

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Ah désolez pas lu ce que t'avait dit [L]Iche donc j'ai apuyer sa [Solution] Bug lancement S4league apres sa ma aider ty sa marche maintenant !

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

oui mzyvan dev marche mais enfait les cheat marche pas
comment je fait moi ? le dossier je les appeller x7 il faut l'appeler comme sa non ?
ou je me suis gourer ?
 

florent13

Membre
Dec 15, 2009
12
0
566
sutki72.net
Salut ! je vous tien a dire que le x7 loader V3 est maintenant detecter c'est nul mais ces comme sa parceque quand je joue avec mes x7 qui marche d'habitude il me mais hacking trial detected alors que je vien de jouer 1H avant sa marcher nickel

désolé pour les fautes d'orthographes
 
Last edited:

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
Dsl mais tu t gourer s4 league est en matenance !
Ta pas piger c pour sa que sa se fait detecter en fin je pense et enfaite oublier de dire hier
mais le cheat chez moi sa marche !!!!!!
 

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
quoi il est périmé attend te fout pas de moi sa vient de marcher hier !
et j'avais pas pu jouer car je devais me coucher !!
et la sa marche plus attend !
j'ai le seum !!!
 

champlonre

Membre
Mar 23, 2011
6
0
426
34
On doit créé un dossier nommé x7 ou un dossier type x7 car moi j'arrive à créé un dossier nommé x7 mais s'il faut faire quelque chose de spécial en plus je ne sais pas quoi faire... :/
 

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
25
:salut: Non, tu doit crée un dossier normale et le nommé x7 tous simplement.

Et au fait motte merci du partage.:bravo:

J'ai entendu parler d'un x7 permettant de reduire le nombre de expérience nessecaire pour up seulement je ne l'ai pas trouver malgré mais recherche, quelqu'un pourait me le siter ? et si possible me le modifier ou m'aider a le modifer ? bref sur ceux j'attend vos reponse avec impatience .:lol:

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Euhh... s'il vous plait le cheat a périmée?? car lui qui marcher à merveille cher moi lors de la v2 et v3 cette version marche pas car s4 apparait et disparait sans laisser de message ?? une reponse ?
 
Last edited:

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
bon moi j'ai installer x7 apres je creer un dossier que j'ai nomer x7 apres je lance x7 loader et apres s4 je choisis non mais il se passe rien aide moi
 

zaanki

Membre
Jul 28, 2012
37
0
211
je comprend pas qui peux m'aidé mon facebook zaanki du'mail r'ajouté moi et diten moi pleas :
 

Yoshii972

Membre
Sep 16, 2012
53
0
211
Moi mon problème c'est quand sa doit créer des les 60 et puis de fichier bah sa m'en donne qu'un...
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Tu regarde les dates ou pas c'était ya longtemps ! on doit le remettre a jour en attendant sa marche plus
 

Pourcheate

Membre
Sep 5, 2012
66
0
211
Vos cheat's c'est de la couille, je lance il me fait que le programme n'est pas correctement installé.
 
Status
Not open for further replies.