x7 loader.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drattak3

Membre
Jun 16, 2011
26
0
426
Bonjour, Bonsoir. Voila, j'ai le dossier x7Load MAIS je ne comprend pas la suite. C'est un fichier a faire, un dossier? è.é Bref, comment fais-t'on après? Merci d'avance *w*
 

drattak3

Membre
Jun 16, 2011
26
0
426
Et bien Liliche, que faire après, car, il me met, "mettez [Load]..." Etc, etc, mais je ne comprends vraiment pas è_é. J'ai bien regarder les tutos, j'ai le dossier x7Load amis au lancement, il me met "Fichier x7Load.ini doesnt' exist TwT" Merci d'avance... *w*
 

TitanClem

Nouveau membre
Apr 6, 2012
4
0
306
[L]lche j'ai fait comme je t'ai dit dans mon messange (sur block note je met x7(1)=7 ) mais sa ne fonctionne pas rien ne change j'ai que les wall infini ...
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Et bien Liliche, que faire après, car, il me met, "mettez [Load]..." Etc, etc, mais je ne comprends vraiment pas è_é. J'ai bien regarder les tutos, j'ai le dossier x7Load amis au lancement, il me met "Fichier x7Load.ini doesnt' exist TwT" Merci d'avance... *w*

Et bien créer ce dossier:

-ouvre ton bloc note
-écris
[Load]
x7(1)=7
-Enregistre sous: x7Load.ini
-Place ce dossier avec les autres x7.
-Enjoy ;).
 

Zbouuuub

Membre
Aug 3, 2012
6
0
201
Je ne me savais pas des dons d'invisibilité :|
Je réitère donc ma question:

Dites, quand je lance le jeu, tout marche sans problème, et quand il me dit qu'il a chargé le .7x que j'ai choisi, le jeu crashe, et ceci quelque soit le .7x...
Une solution? Merci a vous
 

ikuta

Nouveau membre
Jul 31, 2012
1
0
201
36
hello all

serait t'il possible qu'on me file le x7 inf ammo plz

merçi d'avance
 

francoiss

Membre
Jan 22, 2012
13
0
301
53
salut moi j'ai un probléme x7 ne capte pas s4client.exe ce qui fait que je reste tout le temps sur zYan Dev - x7loader
waiting for s4client.exe

je suis sur windows XP

aider moi S.V.P
 

enzo51170

Membre Banni
May 20, 2011
131
0
742
32
... Je l'ai dit est redit : Ce cheat ne marcheras jamais sous Windows XP puisque il est cripté pour Windows 7
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
hello all

serait t'il possible qu'on me file le x7 inf ammo plz

merçi d'avance
Non est puis quoi encore !

Marche pas pour moi :fou:
Qu'est est ton problème ?

oui c bien ton truc mais ou est qu'on marque [Load] x7=(..)=(..) ?
Ouep !
 

zirinci

Membre
Jan 19, 2011
14
0
421

drattak3

Membre
Jun 16, 2011
26
0
426
Lilice, je vais tembeter une dernier fois, c'est promis! J'ai écrit sur mon bloc note: x7=(1)=(7) , juste apres, la pop-up, ça me met: Failed to read ini... Et c'est pareil avec x7(1)=(7)

:svp:
 

drattak3

Membre
Jun 16, 2011
26
0
426
Exactement liliche! è.é Sauf que j'avais oublié de [Load]. MAIS...Passons plutot a ce qui me pousse a faire un dernier post (du moins, je l'espere...), hélas, je dois faire face a un enieme problème. Il me met la fenetre qu'il a chargé tout les hack s4, il me met la page d'acceuil de zYan Dev. , je peut me co... j'ai correctement installé le post... mais... IL ME MET AUCUN HACK EN JEU:quoi::quoi::quoi: 0w0 J'en peut pluuuuuuus TwT Une derniere fois, a l'aiiiider TwT
 

zirinci

Membre
Jan 19, 2011
14
0
421
Last edited:
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Exactement liliche! è.é Sauf que j'avais oublié de [Load]. MAIS...Passons plutot a ce qui me pousse a faire un dernier post (du moins, je l'espere...), hélas, je dois faire face a un enieme problème. Il me met la fenetre qu'il a chargé tout les hack s4, il me met la page d'acceuil de zYan Dev. , je peut me co... j'ai correctement installé le post... mais... IL ME MET AUCUN HACK EN JEU:quoi::quoi::quoi: 0w0 J'en peut pluuuuuuus TwT Une derniere fois, a l'aiiiider TwT

Quel fichier les as tu modifier aussi ?

4e Post ...
SVP répondez moi je n'y arrive pas !!!
Le langage sms est interdit !
Chacun sont temps sa ne se trouve pas en 2seconde une solution!
 
Status
Not open for further replies.