[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
Nn enfaite moi sa detect pas quand jlance " faith injector " mais apres sa marche pas le cheat enfin jveu dire jpeut meme pas poser plein de block ou avoir inf ammo ou avoir inf sp.
Bref j'ai besoin d'aide peut etre je n'ai pas très bien injecté ou blablabla mais rappeler moi les étapes pour faire bien fonctionner le cheat svp !
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
Je n'arrive pas à lancer le cheat j'ai besoin d'aide :C

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

Pk dans le tuto vidéo il y a plein de dll qui sont avec x7 Loader.dll et x7 Injector ?

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

u_u personne peut m'aider la ?
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
Bref si non quelqu'un pourrait alors me dire son pseudo sur S4 pour m'ajouter ami et m'expliquer comment faire fonctionner le cheat pour faire à l'infini de block ?
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
OMG JAVAIS PAS VU AVANT ! Fk ! Hier j'ai vu un mec le faire il marchait u_u.
Bref Lolman, tu crois tu peux faire un nouveau stp ?
 

Refeul12

Membre Banni
Mar 11, 2013
39
0
211
32
Merci encore pour ce post des X7 ça marche bien pour moi, j'ai Windows 8 x64 et ça passe super bien.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Merci encore pour ce post des X7 ça marche bien pour moi, j'ai Windows 8 x64 et ça passe super bien.

Jayjay !

__________________________________________

Désolé Néko , je n'en ai pas. J'ai carrément oublié quel fichier c'est.

__________________________________________

ANNONCE : POUR CEUX QUI VEULENT QUE JE CONTINUE A PROGGRAMER EN X7 ... DITES : Moi !

(Parce que si x7Loader marche pour certains. Les bons ne vont pas payer pour les mauvais , je vais continuer jusqu'au banissement définitif de mon compte S4 League :) )

Ca arrivera pas maintenant xD
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Ils sont ou les fichier revelation et lotre pour les telecharger stp?

Pack Faith , désolé Kirito , je fais une petite pause avec les x7 , je reprends dès qu'il est MAJ , après cela dépend du nombre de personnes qui jouent avec.

---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

X7Loader MARCHE !!!! CROYEZ MOI !!! Je l'ai essayé avec Card Hack !!! TROP FUN 1 MILLION DE PENS !!!!! UTILISEZ FAITH INJECTOR AVEC REVELATION + X7LOADER.DLL

CA MARCHE !!!
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
ok dit moi comment l'utiliser PS : la jsuis entrain de lancer tout les truc et xtrap crame pas.

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

faith injector c comme un bypass ?

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

Pff il marche pas y a pas les effets
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
Bah je crois c'est fait automatiquement...

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Tu pourrais etre clair et me dire les etapes pour le lancer stp? Parce que je sais pas si faut injecter apres que jai lancer S4 ou injecter avant de lancer S4.

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Et pour x7 Injector qui est dans le dossier x7 Loader v1.3.0, il sert à quelque chose ou il est périmé ? Ou si il marche il faut le lancer en admin avant de lancer S4 ou après ?
Ouais jsais que jpose trop de question mais jsuis curieux o.o

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

Ah jai compris maintenant merci mon pote !

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Ah sa detecte u_u

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Bon laisse tomber jsais pas l'utiliser :C
 

Puxx

Membre Banni
Apr 8, 2013
97
0
206
Bah je crois c'est fait automatiquement...

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Tu pourrais etre clair et me dire les etapes pour le lancer stp? Parce que je sais pas si faut injecter apres que jai lancer S4 ou injecter avant de lancer S4.

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Et pour x7 Injector qui est dans le dossier x7 Loader v1.3.0, il sert à quelque chose ou il est périmé ? Ou si il marche il faut le lancer en admin avant de lancer S4 ou après ?
Ouais jsais que jpose trop de question mais jsuis curieux o.o

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

Ah jai compris maintenant merci mon pote !

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Ah sa detecte u_u

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Bon laisse tomber jsais pas l'utiliser :C

Waah calme toi u_u
 
Status
Not open for further replies.