[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vinzo42

Membre
May 9, 2010
10
0
561
34
S'il te plait LolMan je t'en supplie dis moi quoi faire, donne moi des liens pour avoir 1 millions de pens, je t'aime, s'il te plaiiiit !

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Alors il m'faut le lien de :
Faith Injector
Les DLL qui faut
Et le Card Hack, et tu m'expliques comment j'installe tout s'tôplais eh
 

vinzo42

Membre
May 9, 2010
10
0
561
34
Bon voila, j'ai 5 cartes.
Ce que je fais:
J'ouvre Faith Injector je met x7Loader.dll et Revelation.dll.
Je fais inject , je lance S4 League et la sa marque un truc que j'ai pas eu le temps de lire et sa se ferme. Après, une fois le jeu lancer, je le ferme, je met le fichier CardHack que j'ai pris dans ton premier lien en vert la , donc j'met 56[].x7 il m'semble que c'est sa dans le fichier x7 ( La ou il ya 1.x7 jusqu'a 230.x7 ) Il me semble, pourtant ca ne marche pas. Qu'est ce que j'ai mal fais?
 

cheatgam3p

Membre Banni
Apr 13, 2013
39
0
206
sa y est j'arrive a le faire marcher, je vais vous dire comment faire

suivez bien les étapes :
1 ouvrez le bypass H****
2 ouvrez faith
3 verrifiez que vous avez revelation et xloader
4 faiteok ou je sais plus quell bouton et ouvrez s4 et vla
 

Seeder

Membre Banni
Mar 3, 2013
134
0
221
Comment vous faites j'ai eu 1.5million de pen jme suis fait bannir 2 min après ._.
 

vinzo42

Membre
May 9, 2010
10
0
561
34
CheatGame3p tu lances avec quelle bypass car H**** je vois pas et tu lances avec S4client.exe mais moi ca marche pas je suis obligé de lancer avec le launcher
 

lyloa150

Membre Banni
Mar 25, 2012
119
0
316
25
Good j'ai pas pus tester, mai Je c'es que vennent de toi sa peux marcher et oui je suis de retour (je mennuiyer allors je reprend S4).Bonjours en passant

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

quand je fait export et que je lance minecraft heu S4 sa detecte
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Lyloa export ? non pour que sa marche tu lance faith injector tu séléctionne la .dll de revelation ensuite tu exécute en admin X7injector.exe ( tu met les hack que tu veut dans ton dossier x7 ) ensuite tu tape 1 tu lance s4 quand le step 10 se ferme tu appuie sur inject ( sur faith injector ) ensuite tu appuie entré sur X7Injector.exe et POUF ENJOY
 

vinzo42

Membre
May 9, 2010
10
0
561
34
Moi ça détecte. The cannot run propely un truc dans l'genre. J'ai fais:
- Ouverture du Bypass H Coding
- Je lance faith injector et x7 Machin en admin.
- Je met card hack dans x7 et je fais 1 dans x7 Injector la.
- Je lance S4 League, et dès que le step 10 passe je fais inject dans Faith Injector dans x7 Injector je vois bien x7 Loader a bien été mis etc. ( J'ai mis revelation aussi avec Faith Injector )
- Puis la message d'erreur.
 

Soufiannne

Membre actif
May 25, 2012
145
0
582
C'est bon merci c'est 26

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

Mais enfaite je veux l'inf ammo juste c'est quoi :(
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Inf Ammo = Hit range

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Moi ça détecte. The cannot run propely un truc dans l'genre. J'ai fais:
- Ouverture du Bypass H Coding
- Je lance faith injector et x7 Machin en admin.
- Je met card hack dans x7 et je fais 1 dans x7 Injector la.
- Je lance S4 League, et dès que le step 10 passe je fais inject dans Faith Injector dans x7 Injector je vois bien x7 Loader a bien été mis etc. ( J'ai mis revelation aussi avec Faith Injector )
- Puis la message d'erreur.

MAIS PUTAAAAIN ... (Désolé du mot) Arrêtez c'est pas drole d'avoir 12 DE QI mais là c'est 1 quoi ! MON TUTORIEL EST SIMPLE : JUSTE LANCER FAITH INJECTOR ET RAJOUTER REVELATION ET X7.DLL PUIS LANCER S4 LEAGUE RIEN DE PLUS SIMPLE ! D'OU VIENT CE X7 INJECTOR DONT VOUS PARLEZ ? ROOOH ...

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

PS : Moi , x7 Card hack marche parfaitement ...
 

vinzo42

Membre
May 9, 2010
10
0
561
34
Bon, ca marche, genre j'ai par exemple 5 cartes. Je met le CardHack et je me vois avec toutes les cartes. Je fais échanger j'achète le ToyBlock.
Puis quand je veut acheter mon deuxieme, j'ai pas assez de carte, et quand j'enlève le cheat eh bein j'ai pu de cartes. J'ai réessayer encore une fois ca me fais pareil.
 
Status
Not open for further replies.