Xbot V2.0.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Koulk au pire, tu peux télécharger le fichier Java en direct sur le site, ça t'évite de repasser dessus à chaque fois, je vais bientôt supprimé cette option ;)
 

tibo1992

Membre
Jan 9, 2011
10
0
426
Meme probleme qu'au dessus sauf que j'ai pas réussi à le lancer
Peux tu m'expliquer quel est le probleme avec le "load java" ? et comment faire pour l'accepter j'ai pas recu de message
merci
oups j'avais pas vu le message au dessus tu l'as écris en meme temps (y a t'il une date de prevus pour la maj)
 

k0ukl4

Membre
Dec 30, 2010
6
0
421
Seul problème le fichier java se lance mais j'ai quand même l'erreur après quelques secondes et donc le programme qui se ferme ... pourtant toute l'après midi je n'ai eu aucun soucis :s
 

armandbad

Membre
Oct 12, 2010
17
0
426
31
Bonjour, t'on bot de marche malheuresement pas chez moi =/ j'ai bien mi paysan avec la bonne config , mais rien ne bouge ... =/
Peut tu m'aider ?
CDT
 

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
Salut ton bot a l'air de marcher mais le bot bucheron est approximatif il clique sur le même arbre et si il clique ailleurs c'est pas toujours sur un frêne
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Il ma l'aire plutôt sympathique ce petit bot es que le bot dépose a la banque et reviens sur son lieu de travail ?
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
J'ai décidé de mettre la vidéo sur MU, youtube veut pas et Dayli non plus... Je l'ai faites avec CamStudio, ya peut-être un lien, bref elle sera bientôt prête.

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

Nouvelle version -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

Vidéo dispo -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dernière version de VLC nécessaire.

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Je viens de sortir une mise à jour plutôt importante, renseignez vous directement sur le site =)
 

tibo1992

Membre
Jan 9, 2011
10
0
426
La video est tres bien expliqué voir trop ^^
petit probleme du bot :
par contre le bot a cliqué sur un monstre qui etait dans les blés il est au final ,ne faisant rien, mort par durée.
L'agro a coupée net le bot donc plus de coupe :non:
Par contre pas pu essayer avec les épouvantails
probleme liée au pc:
j'ai réussi à le faire tourner sur mon pc fixe qui a windows xp mais impossible ave mon pc portable qui a vista [je précise]
y aurait il une suggestion ???:hein:

encore merci Xbot
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Pour vista, faut voir, j'ai un pc sous la main l'utilisant, je verrais ça ce soir, et pour le montre dans le champs de blé, je vais aussi essayer de régler le problème =)
 

mamasika

Membre
Jan 1, 2011
28
0
421
Une petite question:pourquoi nous demande t-il de se connecter avec un compte si c'est un socket? et specialement APRES de faire marcher le bot? louche
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Je pense que c'est parce qu'il n'est pas en socket :noel:
Aussi, j'ai favorisé le lancement de Dofus suivant le bot car pour certains, cela entrainait des problèmes, tout simplement ;)
 

Phaerd

Membre
Jan 15, 2011
14
0
421
Merci pour ton bot! Il est génial! Par contre, chez moi, même en compatibilité XP, il ne gère pas les aggro, et quelques fois il clic en dehors des champs, sinon il est génial!
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Télécharge la vidéo que j'ai proposer en début de topic ou sur le site, fait exactement comme moi, et dit moi si ça foire toujours ;)
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
De rien, pour info, je délaisse quelque peu ce projet pour approfondir mon C++ et passer en socket, mais je ferrais une petite MAJ peut-$etre ce WE pour ajouter des ressources ;)
 

bladers

Nouveau membre
Jan 28, 2011
1
0
421
27
je trouve pas la page pour tèlècharger ce bot ???

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Bonsoir à tous :)
Voilà, je vous propose de découvrir le bot que je viens de coder sous AutoIt.

Option :
-Coupe du blé / Frêne / Lin / Fer
-Gère les épouvantails, mettre l'attaque avec laquelle vous voulez les attaquer juste après le CAC
-Gère les level up
-Peu utilisé jusqu'à 4 comptes en même temps
-Vous pouvez imposer un temps de fauche
-Souvent mis à jour, se référer au site en question


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIDEO :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ACTUALITE :
Correction de certaines erreur.
Upload d'une vidéo de présentation.
Fonction F8 de nouveau en marche.
SYSTÈME DE MISE A JOUR AUTO SORTI -> Voir le site pour plus de détails.

Une applet sera demandé à l'exécution lors de l'ouverture de la page, cela est normal, c'est pour certifié que vous avez téléchargé mon bot sur mon site, et pas ailleurs pour que personne ne se l'approprie.

Comment ça marche ? Tout est écrit en détails, une section d'aide est disponible sur le bot.

Je compte sur vos commentaires pour savoir ce que je dois modifier / ajouter à la prochaine version.

Lien NVT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci =)

VERSION ACTUELLE : 2.0.4
R1 COMPRIS:désolé:

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Je compte sur vos commentaires pour savoir ce que je dois modifier / ajouter à la prochaine version
Merci =)

avant la prochaine evrsion tu pourais nous dire coment tèlècharger ton bot steplait ???

:hein:
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Up pour la sortie de la nouvelle version, voir les nouveauté en première page, et non ce bot n'est pas mort, je suis juste un peu occupé IRL ^^
 

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
un très grand merci ce bot marche parfaitement testé et approuver ce qui est bête c'est qu'il ne fait que le blé
 
Status
Not open for further replies.