XP métier 1 à 100 dans 3 heures !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
Métier 1 - 100 3heures ! Mineur , pêcheur ...

Bonjour

je vous présente , après le sujet du Hack IP http://www.cheat-gam3.com/archives/nouvelle-facon-dhack-acc-dofus-101194/ , comment xp son métier level 100 dans un temps qui ne dépassent pas les 3 heures !!

Requirement :

- Tools [je vais les citer et je vais poster leur Link]
- Dofus 2 [Dofus 2 Serveur officiel pas la BETA]
- Un PC avec [MINIMUM] : 2 CPU - 2G DD RAM2 - 128M Nvidia Gforce - Disque Dure 10G espace libre - DESKTOP [PC bureau de préférences]
- un MINIMUM d’intelligence

>>>Tools<<<

- Cheat engin 6.1
- Bot Récolte métier indétectable [je vous recommande REDOX il coûte que 2 allopasse]
- SOFTWARE : PathTool [droit reverser a son créateur : Patak]

>>>Lien DOWNLOAD<<<

- Cheat Engine 6.1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Bot Récolte : cherchez dans le forum http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/ Pour REDOX Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [version gratuite jusqu'au lvl 10
- PathTool : http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/pathtool-pathmaker-100410/

c'est l'heure de commencer :

PS : Suivez bien les étapes , si un problèmes survient , révisez vos étapes , si toujours le problème persistent ! ajoutez moi sur Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1) connecter vous sur votre comptes dofus
2) ouvrez Pathtools et créer un path dans le quel il y aura 5 - 6 map de ressource de votre métier
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ici vous pouvez Trouver les [%pos%] de ressources ...
3) lance cheat engine 6.1
4) choisissez comme Processus [Dofus2.exe]
PS : si vous ne savez pas comment faire marcher cheat engine regarder la vide : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! les 1ère 30 secondes seront suffisantes pour savoir comment ouvrir dofus depuis cheat engine ...
5) sur cheat engin cochez la case " Enable Speed Hack "
6) augmenter le speed hack comme vous voulez [recommandé x5 Speed]
7) Ouvrez le BOT
8) lancez le BOT en 1er PUIS PathTool
9) dormez , Sortez faire un tour ...

>>>FONCTIONS<<<

le bot va faire son travailler [ miner - faucher - pêcher - ... ] .
le pathTool va permettre a votre avatar d'aller partout dans les maps que vous avez désigner a ce temps le BOT va être prioritaire et va récolter les ressources dans la map , puis , il va laisser le pathTool guider après pour changer la map .
jusqu’à là c'est normale , mais , voilà le SPEED HACK du cheat engine qui va faire son travaille :

>>>EXPLICATIONS DU SH<<<

Le temps de récolte du Blé au Niveau 1 est : 12 Sec !
Speed Hack x5 : sa va faire l'équation : 12sec/5fois plus rapide : 12/5 = 2.1 secondes
donc le temps de faucher de Niveau 1 va passer de 12 sec. a 2.1sec.
Le Sped hack encore va vous permettre de marcher très vite [x3 fois vitesse d'un DD] . donc vous allez a la vitesse de la lumière !
En quelque temps , soit disant 60 - 90 Minutes vous allez faire le calcul : 2.1 sec = 10 xp / 1 min = 60 sec = 30 * 10 = 300 xp Dans 1 minute ....

>>> RECOMMANDATIONS <<<

- PC du genre : I3 - I5 - I7 / ALIENWARE 2010 ou plus / ...
- WINDOWS XP Service Pack 3 [j'ai tester cette astuce que j'ai trouver sur un forum chinois sur Mon PC : ALIENWARE AURORA 2012 Win. Xp SP3 , et sa marcher parfait]
- Désactiver votre Antivirus [quelque AV prend on considération les SOFTWARE du triche comme un Trojan]

>>>PROBLEMES<<<

Si vous êtes sous Win. 7 / Win. Vista / Win. Xp SP 1 ou 2 ! pas la peine de me dire pourquoi sa marche pas ou de me contacter sur mon Facebook :

Sous Win. 7 [32 et 64 bit] je peux vous dire que lorsque vous activez PathTool avec votre BOT du récolte sa va Crasher le PC et vous devriez le redémarrer

Sous Win. Vista [32 bit] une fois vous cochez SpeedHack Dofus crash et votre compte sera banni 15 minutes ....

Sous Mac j'ai pas pu trouver un BOT récolte sur MAC ... [si vous avez un vous pouvez le partager]

>>>NOTES<<<

Ne me demandez pas de faire des images , vidéos ou truc du genre ! parce que je fait tout mes sujets depuis mon Bureau de Travaille [et oui j'ai 27 je travaille au Japon chez nintendo]

Si vous êtes Sous Win. Xp Service Pack 3 Avec les bons statistiques de votre PC et que sa marche pas toujours , contactez moi sur Facebook : Adnan Yagami Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arrêter de me demander si j'ai un SKYPE , parce que je l'ai pas ...

Merci et bon TRICHE ;)


PS : Article sur l’abonnement a venir !
http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/abonnement-gratuit-no-fake-101406/#post991275
 

emprero

Membre
Aug 23, 2012
9
0
201
Belle astuce ! " mais le bot payant :/ " en espèrent que il sera cracké !
ps : es que tu c'est si il à cheat engine sur mac ?

Merci :)
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@Emprero
pour les bot j'ai juste recommandé REDOX , mais tu peux utiliser n'importe qu'elle bot de récolte si il fonction bien .
pour cheat engin 6.1 poure MAC j'en suis pas sur qu'il existe un , pourtant tu eux chercher !
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@Street80 oui , c'est pour sa j'ai dit Cheat Engine 6.1 our l’instant pas détecté

@lololl est ce que t'as fait tout les étapes ? et que ta Windows Xp SP 3 ?
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@lololl t'es un sacré IDIOT -__- ! j'ai bien demandé si t'as widnows Xp. SP 3 tu m'as dit [OUI] et la tu entrent de dire que t'a Windwos 7 OMG ! LES IDIOTS !!!
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Bienvenue sur CG3 x)
Tu aurait du le précisé dans le début du post ( pour eux ) ^^
Incroyable mais vrai à test
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
c'est bien dommage qu'il ne marche pas sur windwos 7 je l aurai testé =( est es-que il pourrai avoir une solution pour que sa marche dessus ?
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
ce que je peux te dire c'est que j'ai tester et j'ai citer ce qui se passe après mais tu peux toujours teste et chercher pourquoi ce bleme survient sur win 7 et vista et pas xp ;)
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
=) franchement je tien comme même à te félicité pour tout té poste qui apporte de la nouveauté sur ce forum très bon travaille eszt je vais testé sur mon autre pc qui sous justement xp :D
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Bonne présentation mais j'ai toujours eu souvenir que les speed hack ne concernait que l'aspect "visuel" un peu comme le type qui s'ajoute 300M de kamas avec le programme => non utilisable. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je testerais sur une VM.
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@sonics je sais ce que tu veux dire mais les kamas ont un orle plus important dans dofus , en plus , la question du métier et plus faillible vu qu'il ya un temps qui la gére ;)
 

Storm69

Membre
Nov 5, 2011
65
0
907
Moi je suis bloqué a l'etape 9 ... Je n'arrive pas a dormir quelqu'un pourrait m'aidez ? :)
 

alexalle

Membre
Oct 8, 2010
15
0
421
Salut, j'ai un probleme je suis sous Windows 7 et quand je fait le SH sa me déco en me disant vous avez été déconnecté suite à une désynchronisation avec le serveur. Que faire ?
Merci
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
c'est ça le problème que je sais pas d'ou il viens sous Win.7 et Win.Vista ! ... suis désole si tu trouve la soluce envoi moi un message ! et Merci
 

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
J'avais deja essayer d'utiliser le speed hack avec cheat engine: CA NE SERT A RIEN !!
le hack est detecte en quelque secondes, t'est deco et c'est tout x)
Voila

cordialement
Toto3129
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
@Toto3129 tu a essayer ?, tu a suivit la démarche ?, tu a vu que c'est le speed hack est avec le bot ?

@drunks j'ai une grosse question :P pourquoi mettre un speed hack sur dofus pour apres fermer dofus (ou du moindre le déconnecter) avec le bot socket ?

---------- Message ajouté à 02h06 ---------- Le message précédent était à 02h00 ----------

drunks said:
ouvrez Pathtools et créer un path dans le quel il y aura 5 - 6 map de ressource de votre métier
/QUOTE]
heuu oui je veux bien mais ça sert a quoi ???????? pathTools c'est pas un MITM c'est du pixel donc ça sert a rien vu que dofus est déco par le bot ? et meme en MITM ça ne pourrais pas allé.
explication je demmande :P
(essaye d'être précis car j'ai vraiment envie de voir ta démarche :D)
 

emprero

Membre
Aug 23, 2012
9
0
201
Bon que du mauvais j'ai essayer plein de solution rien ne marche sous win7 même avec l'option compatibilité win xp sa fonctionne pas du moins sa remet le même message "déconnecté suite à une désynchronisation" .

On retourne chercher !