[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
idiot tu dois dabord ouvrir s4 le cheat c'est apre s'etre conneter si les autre aussi font sa vous ete des boufon qui savent pas lire. mais c'est pas important pusique le hack c'est ouvert

ensuite le vrai probleme c'est que tu n'as pas lu le tuto
-tu dois dabord cochez les case avant d'entrer dans un serveur(français ,anglais autre)
-ensuite enlevez et mettre un objet habit ensuite appuie dummy
-ensuite met les arme hacké et appuie freez
-là tu ENLEVE les arme hacké et tu rentre dans une room


C'est pas enlevez puis mettre un habit -_-'
C'est mettre un habit, l'enlevez et la "DUMMY" apparait et il n'y a plus qu'à appuyer dessus. lol

---------- Message ajouté à 07h01 ---------- Le message précédent était à 06h59 ----------

Je pense que je parle pour tout le monde. Un grand Merci Cytriik (eh encore une fois). Il suffisait juste d'attendre.

Entièrement d'accord avec toi! :D :+1:

---------- Message ajouté à 07h02 ---------- Le message précédent était à 07h01 ----------

Il n'y a plus de by-passe help je me demande si il en a encore un by-passe.

Tu sais lire? On dirait que non, go te pendre. -_-'
Ce cheat fonctionne sans BYPASS
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Moi j'lance le cytriik.exe apres S4 Normal (Ya mm pas la page de yzan et le message oui ou non) jmidentifie F11 Marches pas

---------- Message ajouté à 07h15 ---------- Le message précédent était à 07h11 ----------

Et , zdoka ton tuto il est nul carement je lance le cheat quand je suis co sa lance rien...
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Moi j'lance le cytriik.exe apres S4 Normal (Ya mm pas la page de yzan et le message oui ou non) jmidentifie F11 Marches pas

---------- Message ajouté à 07h15 ---------- Le message précédent était à 07h11 ----------

Et , zdoka ton tuto il est nul carement je lance le cheat quand je suis co sa lance rien...

Je t'ai donner mon skype dans tes messages de profil, ajoute moi et je t'expliquerais.

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

Bon pour tout ceux qui n'arrive toujours pas lancer le trainer de Cytriik, j'ai fais une vidéo Tuto. Une fois mise sur Youtube (ce qui est assez long). Je la posterais. Et faite bien ce que je dis et cela fonctionnera.

Merci à vous.

Cordialement Gamer-X3
 

rockood

Membre Banni
Sep 2, 2011
116
0
316
ski menerve c ke je dois avoir lautorisation de l'administrateur alors que je ne connais pas le mdp
yorai pas une solution moi avant je jouer ac le bypass
 

.~TiT~.

Membre
Nov 22, 2011
12
0
306
Salut, j'ai un petit problème, j'ouvre le trainer et sa me met : Il vous manque MSVCP100Dll. Quel que chose dans ce genre... je voudrai une solution please
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Nous l’avons tous fait pendant notre Adolescence mais sur ceux forum on parle français merci de ta compréhension
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Salut, j'ai un petit problème, j'ouvre le trainer et sa me met : Il vous manque MSVCP100Dll. Quel que chose dans ce genre... je voudrai une solution please

Faut que dl "MSVCP100Dll. "

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Nous l’avons tous fait pendant notre Adolescence mais sur ceux forum on parle français merci de ta compréhension

:+1:
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
j'ai un petit soucis au niveau du cheat quand je clique F11 le cytrik apparait mais le jeux 'ne repond plus'
 
Status
Not open for further replies.