[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Yop Cytriik, Rajoute qu'il n'est pas compatible avec l'utilisation simultané d'autres trainers quels qu'ils soient, dans ta description dude, merci.
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
En jeu, au bout de 2min je l'ai^^

Si j'en crois mes connaissances...

Soit

1- tu as pas fait le bon tutoriel ou mauvaise manipulation

Dans ce cas la, tu va en haut à droite de la fenêtre Hacking Trial, tu clique deux fois et tu fait Echap.

Sinon tu fait Ctrl+alt+suppr - Gestionnaire des taches et tu kill tout ce qui concerne S4League en commençant par Xtrap.

2- t'es en 32Bits et tu est mon ami ;)

3- Tu es en 64 Bits et là : :sors:



En espérant t'avoir aidé
:noel:
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
Si j'en crois mes connaissances...

Soit

1- tu as pas fait le bon tutoriel ou mauvaise manipulation

Dans ce cas la, tu va en haut à droite de la fenêtre Hacking Trial, tu clique deux fois et tu fait Echap.

Sinon tu fait Ctrl+alt+suppr - Gestionnaire des taches et tu kill tout ce qui concerne S4League en commençant par Xtrap.

2- t'es en 32Bits et tu est mon ami ;)

3- Tu es en 64 Bits et là : :sors:



En espérant t'avoir aidé
:noel:

Merci et pour savoir mes bits j'en sais rien du tous ^^'
 

Narutou

[Otaku]
V.I.P
Jun 18, 2011
185
0
922
chez toi
Si j'en crois mes connaissances...

Soit

1- tu as pas fait le bon tutoriel ou mauvaise manipulation

Dans ce cas la, tu va en haut à droite de la fenêtre Hacking Trial, tu clique deux fois et tu fait Echap.

Sinon tu fait Ctrl+alt+suppr - Gestionnaire des taches et tu kill tout ce qui concerne S4League en commençant par Xtrap.

2- t'es en 32Bits et tu est mon ami ;)

3- Tu es en 64 Bits et là : :sors:



En espérant t'avoir aidé
:noel:


j'ai mis le logiciel que tu ma donné et ça ne change rien a mon erreur..
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Désolé de dire ça mais...

Je suis sur un PC en 64Bits et Cytriik 1.2 marche parfaitement...
 

94tkt

Membre
Dec 3, 2011
18
0
301
Moi je fait tous se ke tu a ecrit mais les arme n'apparaissent pas :-( pourquoi ?Tu peut m'aider s'il te plait sa serait gentil :-) merci ^^
 

mourad9595

Membre
Apr 15, 2011
20
0
421
Svp quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je suis le tuto d'installations a la perfection mais quand a la sélection des serveur je fait f11 rien apparaît aider moi s.v.p :/ ps: je suis sous Windows Vista X86
 

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
Est ce que il ne marche vraiment pas en 32 bits ou c'est juste pour certains ?

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Est ce que il ne marche vraiment pas 32 bits ou c'est juste pour certains ?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Prenez ça :

Regardez dans le téléchargement, il y aura une vidéo pour les 32 bits. :lol:


Que-ce que tu es marrant mais tellement con aussi...

Je me tape depuis 3 jours de messages parce qu'on me demande si j'ai trouvé la solution pour les 32Bits et toi ce que tu pense à mettre....

C'est que de la merde.

Sérieux barre toi .. :svp:


Ou va Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------


Salut les cheateurs, aujourd'hui je viens pour vous présenter mon tout dernier ( enfin, plutôt le retour ) du Cytriik Trainer, qui permet à un personnage GRATUIT de posséder les même pouvoirs qu'un personnage premium !!

Je n'intégrerai aucun objet issu du S4L coréen ( du style minegun, sets non sortis, ... ), tout simplement car ce n'est pas le but de ce logiciel.

Infos:
Dernière mise à jour: 29/12/11
Marche avec le dernier patch: OK
Pour mettre à jour le jeu et le trainer, lancez le patcher S4, faite la MaJ puis décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League.
En cas de bug, merci de ne pas poster seulement un "marche pas" mais un descriptif de l'erreur ( à quel moment dans le jeu, votre OS, ... ), ça fera largement mieux avancer le programme.

Screen:

H4EDU.jpg

Installation: Décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League, puis lancez CytriikTrainer.exe, et enfin lancez le jeu.

Comment faire: ( Tuto de Yumi ICI )
- Soyez sûrs que vous n'avez qu'un seul personnage, sinon, supprimez les autres.
- A l'écran de sélection des serveurs, appuyez sur la touche F11 pour faire apparaître la GUI du trainer.
- Cochez tous les items que vous désirez avoir :
• Vous voulez la TaserSword, vous avez besoin d'une PlasmaSword +1, et de cocher "PS".
• Vous voulez le AYA! Rifle, vous avez besoin d'un SemiRifle +1, et de cocher "SR"
• Cliquez sur "Help" pour plus d'informations au sujet de quelle case cocher pour les armes que vous désirez.
- Attention: Vous pouvez seulement utiliser 2 armes "cheatées", donc il y aura une arme qui devra rester "réelle" !
- Entrez dans un serveur, puis dans un channel, ouvrez votre inventaire, puis tout de suite équipez puis enlever un costume ( n'importe le quel ).
- Maintenant, déséquipez vous de tout vos items ( TOUS !! ), portez seulement une arme "réelle" et le sort de votre choix.
- Cliquez sur "Dummy".
- Maintenant équipez vous de tous les items que vous souhaitez, mais ne touchez pas à l'arme "réelle" et au sort que vous portez !!
- Cliquez sur "Freeze", maintenant enlevez à nouveau tous vos items, excepté l'arme "réelle" et le skill.
- C'est bon, vous pouvez jouer !!
- Lorsque le match se termine, vous remarquez que vous n'avez plus d'item sur vous:
• Si vous quittez la room, ils reviendront.
• Si vous souhaitez rester dans la room, ouvrez votre inventaire et la GUI ( F11 ), cliquez sur "Reset" puis sur "Oui", Lorsque en bas à gauche du trainer "Go in a room :)!" s'écrit, retournez dans la room.
- Attention: Si vous ne suivez pas à la lettre le tutoriel, vous serez expulsés du serveur dans les minutes qui suivent votre entrée dans la partie ( vous voyez tout le monde freezer ).

Profils:
- Pour sauvegarder un profil, entrez dans la case ( il n'y en a qu'une ) le nom du profil de votre choix ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Save" quand il y a le bouton "Reset".
- Pour charger un profil, entrez dans la case le nom du profil que vous avez sauvegardé ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Load" quand il y a le bouton "Dummy".

Tutoriels Vidéo:
Par Gamer-X3:​
[YOUTUBE]O8ZytoBXOyM[/YOUTUBE]

Prérequis:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (V1.3.1)

Changelog:
02/11/11: S4Launcher réparé, le dossier XTrap a été ajouté au .rar.
08/11/11: Fonctionne avec le dernier patch.
08/11/11: La CrowSword a été ajouté.
12/11/11: Sub fish ajoutées.
12/11/11: Module d'auto mise à jour ajouté.
13/11/11: 3 nouvelles armes + quelques bugs corrigés.
19/11/11: Système de mise à jour ajouté + quelques bugs corrigés.
20/11/11: Système de sauvegarde des profils ajouté !
30/11/11: Fonctionne avec le dernier patch !
06/12/11: Bugs corrigés, nouveau lien de download.
07/12/11: Marche avec le dernier patch.
08/12/11: Correction de bugs.
29/12/11: Petite mise à jour².

Développement:
J'aimerais bien que vous me rapportiez lorsque cela marche sur votre système d'exploitation ( le préciser si possible ).
Si vous avez une idée pour améliorer le logiciel, n'hésitez pas, faites moi la parvenir !!
Et bientôt ... Advanced ID Managing avec bob005 !!


Humm... Une petite mise à jour du nouvel an pour 32Bits hein Cytriik ? :)

Ce serais gentil de ta part et ne t'inquiète pas je sais que tu bosse dur. :)

Bonne année à TOUS, même aux plus détestables...
 

Dark-fly

Membre Banni
Aug 11, 2011
39
0
306
43
Salut moi quand je quand je choisi mes sets et mes armes je veux entre dans le serveur je peux pas sa bug je suis suis Windows 7 32 bits
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Il marche tres bien sauf dans une room st2 donc si vous voulez jouer avec citriik go partou sauf st2.
PS:MERCI CITRIIK
 

flimmi

Membre
Dec 29, 2011
5
0
301
Moi le hack il marche tres bien sauf que j arrive pas a faire apparaitre "DUMMY" si vous pouviez m aide ce serait sympa merci d'avance =)
 

[C]Øeu®

Membre
Jul 2, 2011
31
0
426
Oubliez de précisez*
J'ai le Leonx94 Trainer et avec celui la je n'ai pas de HTD bizzare x_x
Pourtant je fais la bonne manip :/
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Bon, je vais vous expliquer pour une dernière fois.
Ce cheat, ne fonctionne pas chez tout le monde (le système d'exploitation n'a rien a voir, ne me demandé pas pourquoi, je ne saurais vous répondre). Chez certaines personnes, il y quelques bugs, chez d'autres pas. Il est HTD chez certaines personnes et chez d'autre pas.

P.S: N'oubliez pas, qu'il faut lancer le cheat en tant qu'administrateur. Merci
 
Status
Not open for further replies.