[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
AIDE svp ?

Rien apparait quand j'appuie sur F11 malgré que j'ai installé C++2010.
Je suis sur un 64 bits
 

hentaione

Membre Banni
Feb 19, 2011
24
0
421
27
essaye sans le set mais met def =3 ==> 8, je crois que tes vetement actuel auront des stat ap, et sans le set , tes armes marcheront peut etre ( moi que les armes, sa marche nikel
Bah... sa marche pas pour moi ='( j'ai fait Attack + 3->8 et Defence+4->9 et apres j'ai fait HP + 15->Dual Mastery et PS CS SD J'ai pas mis de set é.é
 

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
glock92 : bah reappuie, moi c'est un teigneux donc je dois appuyer 2 fois ( et un appui viril sinon il disparait ensuite )
hentaione : moi je ne met que cs,ps et sd ( et training ) pas de dual ou de set , sa marche a 100% sur un compte,a 30% sur un autre ( enfin sur l'autre j'ai test une fois )
 

rafluk

Membre
Apr 27, 2011
14
0
421
100x times ? useless, if at first reconnection it's not work, retry, deco reco 100x is useless because you don't appear a window of cheat 3x, you must quit a game and restart a game after for retry


en français : sa seet a rien de deco-reco 100x, si quand vous ete revenue dans l'inventaire sa a pas marché , bah quitte le jeu et relance le pour reassayer

If you dont know, Dont tell am lie plz ;] And g oto better translate because am know what you write:D
 

Fufumbi

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
Bonjour, tout d'abord bravo pour ce trainer qui force le respect ! Ensuite, je voudrais savoir s'il est possible de choisir l'apparence Force Pack de l'arme ? Par exemple la Sentry Gun, si on la rend Force Pack, elle se transformera en Honey Bee sentry gun, comment faire pour avoir une Blue & Black Sentry Gun ?

Merci d'avance, je n'aime pas sa tête .
 

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
comment le télécharger : va sur la 1ere page et il y a un lien , tu le ddl, puis tu l'extrait ( avec winrar ) dans le dossier s4 league ( les deux fichier s a l'intérieur tu les met dans le dossier s4 )

rafluk : c'est un forum français, c'est donc a toi de faire un effort pour parler la langue
it's a french's forum, then YOU must use a translate for speak french. we can not translate what we let say that you understand, you have to adjust to the language
 

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
Bonjourd !


Tuto :


1 : Vous connecter diréction l'inventaire !

2 : choisir 2 truk se que vous voulez

3 : Cochez ready

4 :retour a la séléction des serveur

5 : une foi dans votre inventaire si rien n'a changer laisser le ready cochez et choisiser tous les item que vous voullez

6 : retour séléction des serveur

choisiser un autre serveur que celui ou vous étiez par exemple germain (normalement sa marche )

7 : si sa a tj pas marchez decochez ready

8 : changer de serveur remaiter ready

9 : changer de serveur jus'qua que sa marche moi sa fonctionne comment sa =)
 

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
pas mal comme technique , mais normalement sa marche avec plus de 2 items changé ( j'en met toujours 4 mini ), mais parfois pour certains ca ( dont le mien ) une fois le cheat activé et le retourvers l'inventaires, la fenetre du cheat a disparu et ne reviens plus , il faut quitter le jeu puis revenir.
 

transcend

Membre
Apr 3, 2011
10
0
426
cela ne marche plus du-tous alors que avent tous marcher mais la plus rien =S
mais Cyrtiik ton trainer est géniale même si il ne marche plus cher moi.
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Un petit truc qui pourrait aider, mais je sais si se seras effectif pour tout le monde.
1)Lors de la sélection des cases assurez vous d'être dans le LOBBY (là où tout le monde parle).
2)Puis appuyer sur le fameux F11, sélectionner les armes a passer FP (Force Pack...Ap quoi) dans l'ordre. Par exemple, si vous avez Sub-Machin-Gun dans le slot 1. Sélectionner cette arme en premier. Puis si vous avez la Plasma dans le Slot 2, Choisissez la Tazer en 2ème, et enfin de même pour la dernière case.
3)Puis le skill, le Rabbit, et enfin, le Set. Cochez ready, aller dans la selection des serveurs internationaux, revenez...etc etc =)
4)Si ça marche pas pour vous au bout de 3 deco-reco, remplacer les Fichier DLL, par une autre version. Faite un deco-reco, pour qu'il puisse RECONNAITRE vos objet Pen +1, et refaite la manip =).

PS: J'ai du re-telecharger le C++ et j'ai réparer celui que j'avais avec.Par ce qu'il à fait que de crashe par la suite.

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

cela ne marche plus du-tous alors que avent tous marcher mais la plus rien =S
mais Cyrtiik ton trainer est géniale même si il ne marche plus cher moi.

Repasse a une version antérieur =)
 

transcend

Membre
Apr 3, 2011
10
0
426
Un petit truc qui pourrait aider, mais je sais si se seras effectif pour tout le monde.
1)Lors de la sélection des cases assurez vous d'être dans le LOBBY (là où tout le monde parle).
2)Puis appuyer sur le fameux F11, sélectionner les armes a passer FP (Force Pack...Ap quoi) dans l'ordre. Par exemple, si vous avez Sub-Machin-Gun dans le slot 1. Sélectionner cette arme en premier. Puis si vous avez la Plasma dans le Slot 2, Choisissez la Tazer en 2ème, et enfin de même pour la dernière case.
3)Puis le skill, le Rabbit, et enfin, le Set. Cochez ready, aller dans la selection des serveurs internationaux, revenez...etc etc =)
4)Si ça marche pas pour vous au bout de 3 deco-reco, remplacer les Fichier DLL, par une autre version. Faite un deco-reco, pour qu'il puisse RECONNAITRE vos objet Pen +1, et refaite la manip =).

PS: J'ai du re-telecharger le C++ et j'ai réparer celui que j'avais avec.Par ce qu'il à fait que de crashe par la suite.

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------



Repasse a une version antérieur =)

Merci pour t conseil je vais essayer sa tous de suite.
 

cheateur33

Membre
Mar 26, 2011
9
0
421
29
Euh bonjour je voudrais savoir pourquoi moi quand je mets le burst shot gun cela ne marche pas pourriez vous me dire pourquoi s'il vous plaît et merci d'avence ;)
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Moi je vais dans le lobby je coche ce que je veut je met ready je vais a la sélécetion des serveurs quand je revien dans le lobby j'enlève ready est ça a marcher c'est déja bien simple pour un trés bon résultat :)
 

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
repasse a la version présédante reboot ton pc remet les ddl et truk de c++ la uhmm redistribuable c++
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Euh bonjour je voudrais savoir pourquoi moi quand je mets le burst shot gun cela ne marche pas pourriez vous me dire pourquoi s'il vous plaît et merci d'avence ;)

J'ai pas encore test le Burst Shotgun, ça doit être marrant,
*Mode Pourrit Gaté /on*mais j'aime le skin vieillot >.< Je préfère le sobre =P

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

That trainer is no usefull am do that faster with cheat enigne;]

Yea this is you life, so cool...it smel like....jealousy
GTFO geez, you can do it alone, why are you here? OMG Nerd
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Etape 1 Si ça marche pas enlever vos habbits est déco reco.

Etape 2: Dans le lobby cocher ce que vous voulez si vous voulez un set clicker dessus en dernier puis méter ready.

Etape 3:En laissant Ready aller dans le choix des serveurs est retourner ou vous étiez.

Etape 4: Enlevez ready en arrivant dans le lobby.

Normalement c'est bon. Aprés ça peut être par a port au arme. Ne pas avoir 2même arme dans l'inventaire que les armes sois bien +1

C'est tout ce que je peut faire aprés si ça marche pas :jesors:

PS:Nombre de message Cytriik j'ai jamais vue ça:eek:
 

cheatgam92

Nouveau membre
Apr 23, 2011
2
0
421
salut cytriik !! je voudrais te dire que ton trainer marche bien mais je rencontre quelque problème quand je choisi le laser cat je tombe sur un laser cat complètement noir on ne vois même pas les yeux et pareil pour la cs elle est toute noir et sans relief ce qui me pose un problème sinon le toy gun et normal et le set enderway aussi .
c'est juste les armes que j'utilise je ne sait pas si les autre sinon pareil mais bon
bye bye^^
 

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Status
Not open for further replies.