[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
:help:

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

njhbrjzlol Aide moi :svp: je ne comprend pas j'ai tout mais sa ne m'allume pas S4 League donc ...... :s !

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

†Anti.A† je viens de décrire mon problème aide moi :svp: :s je ne reviens qu'à 17 h et non je n'est pas TeamViewer dsl .
 

ubald1551

Membre
Aug 7, 2010
44
0
426
Moi c

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Moi je lance s4 et tout, une fois dans mon inventaire je fais F11, et ca crash T.T?
C'est quoi le probleme ? :D
 

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
†Anti.A† aide moi jai déjà décrit le problème et je n'ai pas team viewer donc ......

Que dois-je faire ??

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

J'ai bien tout les fichiers et fait tout ce qu'il falait mais S4 League ne veut pas s'ouvrir . HGWC charge et apres .... rien .

:help:
 

Saiyan-D

Membre
Feb 13, 2011
10
0
421
31
Non il marche lorsque vous avez suivie les instruction aller dans votre inventaire faite F11 et vous allez voir c'est super !!!
 

Decon

Nouveau membre
Apr 22, 2011
4
0
421
34
Moi je vais d'abord attendre la vidéo avant de tester ce hack. En espèrent qu'il la fasse vite^_^
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Un grand merci a toi ! :)
Tres bon cheat mais je te demande (si ce n'est pas trop de demander biensure :P ) si tu pourrais ajouter les fishs (j'aime pas trop les sharks è_é) ^^ parce que je le fait avec cheat engine sa me prend du temps et des que je mets tes armes sa crash (1/3) donc après je dois tous refaire >.< Sinon pour ceux qui disent que je vois le hack un millième de seconde essayer de ne pas rester trop longtemps appuyer sur F11.Et encore un GRAND MERCI :) !
 

nenuco

Membre
Oct 26, 2010
27
0
421
37
Moi perso sa marche super bien et nn sa marche que +1 normalement parceque avant quand il y avais que ps et sub bein c'etait bien precis ps+1 sub +1 et hier j'ai fumbi une arme +3,j'ai test et sa m'a crash.J'ai re testé et encore crash donc je crois que c'est que +1 ^^
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Aidez nous

:salut:
Bon je fais tout comme il faut, j'ai cherché des solutions aucune n'ont marché (mon poste dans 151 astuces)
Pouvez vous s'il vous de A à Z m'expliquer comment faire pour éviter ce crash, car je ne comprend pas pour certains ça fonctionne d'autre non...
Faut t'il suspendre s4 ??:arf::noel:
Please aidez moi j'ai cherché toute la journée une solution

Cordialement Petitpoit
:bye:
 
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
JE VOUS EXPLIQUE LE TUTO :
tout d'abord télécharge le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable voici le lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour cette installation tu fais seulement suivant jusqu'a la fin de l'installation.
ENSUITE :
telecharge le fichier au lien suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! une fois l'installation finit ouvre l'archive et l'extraire dans : ordinateur/progamme file/alaplaya/s4 league (l'installation par défaut quoi).
UNE FOIS l'extraction finit ouvrez s4 et avant le lancement de s4 une fenetre apparaitra disant injected ok .
ENSUITE go inventaire et faite F11 :
et la exemple cochez la case training et alors vos smg et ps train deviendrons FP shark et tazer (pas de soucis meme si c'est les armes train qu'on remplace deviennent armes FP=> Force Pack donc la meme force) chez certaines personne dont moi des armes font crash ce n'est pas de votre faute et aussi ne changez pas les armes que vous avez pas vous crashez automatiquement. Esperant vous avoir aidé a bientot les amis
 
Status
Not open for further replies.