[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aokya

Nouveau membre
Jul 6, 2010
1
0
561
La MAJ effectuée a du bloquer le trainer.
Cytriik, Pourquoi une telle absence de gauss rifle? N'est elle pas magnifique la dracula?
 

alex46400

Membre
Jun 4, 2010
79
0
571
Chez moi... ^^'
La nouvelle version crash plus qu'avant je vais retest

Edit : On peut aussi acheter les items au fumbi shop hier j'ai eu une HMG verte j'ai cocher la case HMG et elle était noir et elle marchait et quand on est dans la room et qu'elle n'a pas commencer et bas on vois pas les armes qu'on a pris les fumbis shop et les autres non plus ! mais on les as quand meme ^^
 

*Red_Cry*

Membre
Apr 27, 2011
15
0
426
Un grand Merci à toi, pour moi ( w7 64bits ) ça marche à la perfection =) !
Par contre si jamais c'est possible d'enlever les messages d'erreur quand on coche certains cheats, ce serait bien =) ! Si tu ne peux pas c'est pas grave ce serait parfait quand même !
Et Bravo pour la rapidité des Maj ! :)
 

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Moi, plus rien ne marche alors que les autres versions marchaient... S'il te plait Cytriik une nouvelle version sans crash !
 

*Red_Cry*

Membre
Apr 27, 2011
15
0
426
Dommage, avec la mise à jour quand j'ouvre la fenêtre du cheat, je clique sur Cs par exemple, le jeu se déconnecte >< !
 

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426
Tout le monde attend un bon trainer Cytriik ! Fais nous sa s'il te plaît *-* Et profite-en pour essayer de mettre la Twin , le Mind Energy et le GR ^^
 

Libartà

Nouveau membre
Feb 9, 2011
4
0
421
Le Mind Energy y était déjà, attendez qu'il puisse faire quelque chose puisqu'il y a un nouveau patch, c'est normal qu'il ne marche plus, alors si il veut vraiment le faire on l'aura aujourd'hui, demain, voir dans la semaine ...
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Moi je vais Test mais Cytriik Fait ce qu'il peut je pense. Il trouvera une solution, soyez en convaincu (:

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h15 ----------

S4 league a fait une maj, Je pense que sa va etre pas super pour son hack . ( A moins que sa change rien :) )
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Cytriik. Je pense qu'il foudrais que tu regarde pourquoi sa Crash dans les nouvelles version et pas dans les anciennes. Personellement, Les anciennes marchent parfaitement, Mais a partir du 3.2 ... Sa me crash.
Je suis sous Windows7 64B. Merci :3
 

Aleks68

Membre
Apr 18, 2011
18
0
421
Salut cytriik ta plus qu'a refaire un cheat vu que le new patch est sorti =/ Moi j'aimerais garder celui-la mais le new patch casse tout
 

Amihent

Membre Banni
Mar 15, 2011
18
0
426
Le cheat ne marche plus (en tout cas chez moi) le page ce ferme et sa me met un message d'erreur incomprehensible ... C'est dommage , il etait super clean avant >.<
 

Libartà

Nouveau membre
Feb 9, 2011
4
0
421
Vous etes des grosses nouilles *o* Je vous ai expliqué pourquoi il ne marchait plus --" !
Il ne marche plus car S4 League a éditer un nouveau Patch, laissez le temps a Cytriik de mettre le hack a jour, vous etes lourd !
 
Status
Not open for further replies.