[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Pour ma part, ca ne marche plus sur aucun de mes compte.. Quand je clique sur PS etc, ca met pas d'erreur rien le jeu ne crash pas mais la PS ce transforme pas en tazer :'(
 

monchien

Nouveau membre
Dec 30, 2010
4
0
421
cytriik j'ai un probleme car quan je fais les changements sa me mais ereur pk peut tu m'aider
 

jeyjey34

Membre actif
Aug 15, 2010
207
0
441
Ne marche pas chez moi, j'ai beau changer de serveur et tout faire comme il faut, mes armes reste tels quel.
 

*Akiyuki*

Membre
Apr 27, 2011
46
0
431
Hey en plein jeux sa ma afficher Hacking trial detected you are bis disconected from the game et je ne pouvasi pas fair échape T_T
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Le cheat marche chez moi si je ne coche pas un set, si j'en coche un sa me marque un message d'erreur et le cheat ne marche pas help
 

Shiki09

Membre
Feb 22, 2011
22
0
421
jai trouver une astuce:
on le fait la premiere fois ca marche,
ensuite on supprime mes deuxfichiers puis on les reinstalles et sa marche!
mais jai une question conne : comment on enleve le truc avec les checkbox une fois quon a eu nos force packs?
 

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Bonjour,

Qu'est ce que le EnvyRanger s'il vous plait?
Et, quels accessoires se changent en set ?

Merci d'avance, aurevoir.

PS: De quoi tu parle ? C'est quoi tes checkbox?
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Le cheat marche parfaitement il me manquer les guants et les shoes se qui fesait beuguer le cheat encore bravo a toi Cytriik merci!
 

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
@plouc0
Le EnvyRanger est un accessoire, c'est un casque bleu. Il est à la deuxième page des accessoires. Et pour les set, clique sur le Aide du cheat, il y sont inscrit.
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Hey en plein jeux sa ma afficher Hacking trial detected you are bis disconected from the game et je ne pouvasi pas fair échape T_T

Sa ta fais sa car tu na pas suspendu XTRAP et Aegis.

Pour le contourner, il te faut process hackeur.
une fois qu'il te l'affiche, tu switch sur Process Hackeur et tu Surprime Xtrap et Aegis.

Et voilà ^^ (par contre sa te ferme S4 mais ton compte ne sera pas ban)
 

ubald1551

Membre
Aug 7, 2010
44
0
426
Pour savoir quelles vétements avoir pour les set's tu cilc sur 'aide' ^^' (tu fermes la 1er et tu auras les indications que tu demandes) Voila :)
 

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
merci beaucoup tout le monde, j'essaye la new version dès que je peut mais... Est ce que quelqu'un à testé en 64bits?
 
Status
Not open for further replies.