[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
moi sa marche chu vista32 bit
bon un petit tuto:
quand vous etes arriver au lobby faite F11
choisisez ce que vous vouler
ensuite quand vous retourner a la liste de serveur
ya un petit mot normalement sa devrai marcher un truc comme sa
ensuite si sa marche pas tu laisse le ready et tu reva a la liste de serveur et tu choisi
french jus'qua sa marche ^^ un merci pour qui sa marche
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Je n'ai pas tester la technique de Naktouu mais je la conseille car a la base c'est ce que je faisais et ça marchais.
Mais je conseille pour ceux ou il y a le message " ça devrait avoir marché " il faut tout de suite appuyé sur ok quand il apparaît et non pas attendre jusqu'a être dans le lobby pour appuyer :)
Un merci ne ferait pas de mal si ça marche chez vous :P
 

mykor45

Nouveau membre
Apr 19, 2011
2
0
421
salut , j'ai une question : Les items transformers avec un temps a de 30j ou 30h par ex devienne Ilimité ou pas?
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
bonjour, j'ai pu utiliser votre superbe hack toutes la nuits mais maintenant il ne marche pas j'ai retelecharger les dll puis remit mais rien n'y fait pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ?
 

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
***** pour moi sa marche plus!! RAAAA!!

---------- Message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent était à 09h41 ----------

Pff sa m'enerve T.T
 

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
bas nan moi sa me le fais pas ....

---------- Message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent était à 09h45 ----------

Cytriik a l'aide ...
 

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
<<Moi j'ai trouvéé une astuçe sa marche mais ses un peut bizzard lol bon sinon je te propose De rejoutée Des cheveux dans ton trainer je fait allusion a IDOL ou Shaggy cut pour les homme aprés pour les femme prend se que tu veut =) >>
 

Aleks68

Membre
Apr 18, 2011
18
0
421
Ok cool =P

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

C'est la faute de cytriik vu que normalement il faut pas que la page ce ferme mais a cause du truc "Sa devrais avoir marché !" Elle s’enlève donc voilà
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Aleks , cytriik fait de son mieux pour nous faire plaisir alors qu'il n'est pas obligé de le faire , son trainer marche parfaitement , et au lieu de la ramener t'as qu'à regarder les tutos d'innombrable joueurs et crois moi , tu y arriveras sur ce bonne journée .

---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

Prochaine abrutie qui poste ce genre de message il ce prend un ban

Tu n'es pas obligé d'être aussi agressif même si je l'avoue il y a beaucoup trop de kikoo qui la ramène :non:
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
:salut: Grizzy, je te propose (Si tu le peut) De faire à ce que certaines personnes parle. Ou sinon, tu block les nouvelles réponses. On pourra toujours faire part de notre problème en MP ;)
PS : Sa marche 1/2. Mais si on suit bien le tuto, sa devrait marcher :noel:
 
Status
Not open for further replies.