[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lambo

Membre
Aug 8, 2010
17
0
426
26
Euhh Bonjours , Je prouvais avoirs Le dll 4.1 Au lieu de 4.0 Parce que celui avec 4.0 j'arrive vraiment pas a le faire marché Bref =) Je pourrait avoirs le dll 4.1 "stp"
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Bon, faut que j'éclaircisse deux ou trois petites choses:
Je n'ai de compte à rendre à PERSONNE ici, ça ne marche pas pour vous ? Tant pis ! La patience, vous connaissez ? Vous floodez inutilement sans cesse pour spammer le même problème depuis déjà quelques jours, je commence à me demander si le garder privé ne serait pas mieux, au moins je n'aurai plus à vous supporter.

Exemple:
Donc euh la new version arrivera quand ? car si je me base sur ce qu'a dit Nakutouu
A la prochaine version ce genre de probleme seront règlés....Erf pète un cable Grr
Maieuuh j'pète un cable Omg Je veux ma CROW
Exactement pareille, sa fou le seum a la fin j'ai rever de trouver un cheat comme celui-ci et puis quand je le trouve ...bah il se passe rien TT_TT.../ J'ai entendu dire que seux qui avait l'ancienne version de se cheat arrivaient à le faire fonctionner... On pourrait p-e essayer l'ancienne version o=D

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

L'autre version ? mais quand viendra-t-elle ?
Sa me saoul, je lançais S4, fesais tout comme dans la vidéo puis il me disaient que cela devait normalement fonctionner et puis rien...J'ai le seum car se Cheat a l'air dément
T_T

C'est quoi ça ?!

A peine 20 MINUTES d'intervalle entre ces 4 messages, à croire que je suis une machine, je vais te dire quelque chose kimado, si tu pouvais un peu ferm** ta gue***, ça me ferait beaucoup de bien !

Encore deux jours comme ça et j'arrête la diffusion publique.
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Exact laissez le travailler , franchement ca me déçoit cytriik fait un travail énorme vous vous gueulez et abusé du trainer , pauvre de vous .

Bien jouée Cytriik
 

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
Cytriik !! :o

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

1+ Cytriik ta raison mais je suis etonner :o
 

lunameya

Nouveau membre
Jul 15, 2010
2
0
421
Bonjour je poste se message non pas pour me plaindre mais pour te dire un grand GG Cytriik, tu fais un boulot formidable !
Merci a toi
 

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
Mais sérieux, les gens, vous dites : Ouais, mais moi il marche pas, pourquoi il remet pas l'ancienne version .. Mais tout simplement il ne peut pas, et si ça ne marche pas, attendez une nouvelle MàJ ! Puis, vous floodez, encore et encore, pour l'aide, Cytriik a mis, dans son premier post, un lien pour l'aide, Créez un sujet, en attendant qu'on vous réponde et puis voila. C'est simple comme Bonjour ! Personnellement, moi ça ne marche pas , je ferme ma bouche, et j'attends , je suis pas préssé non plus, c'est pas comme si le cheat allais s'envoler du jour au lendemain !
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Moi sa marche enfin depuis qu'il faut retourné dans channel French etc , donc Merci j'ai enfin le set summer *_* manque plus que les accessoires =P
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Cytriik , tu fais un boulot formidable , personne ne devrait te critiquer , mais la seule raison de tout ce flood : Tu l'as publier dans 150 cheats.
Quand il était dans 151 astuces , on t'aidait a le développer , on te disait si il marchait ou non et des petits conseils pour l'améliorer et depuis qu'il est dans cette rubrique , pardonnez moi l'expression mais ça part vraiment en couilles.

Donc maintenant je m'adresse a tous les kikoos abuseurs qui sont même pas foutu de cliquer sur un lien :
VOUS VOUS DEMMERDEZ C EST TOUT PERSONNE N'A DE COMPTE A VOUS RENDRE SURTOUT QUE VOUS ETES MEME PAS FOUTU DE CHERCHER VOS PROPRES TECHNIQUES !
PARFOIS LES TECHNIQUES CORRESPONDENT AU COMPTE , ORDI , VERSION BREF VOUS VOUS BOUGEZ LE TROU AU LIEU DE FAIRE CHIER CYTRIIK BANDE D'ASSISTES !

Bon voila j'ai finit et si y'en a qui comprennent pas ils vont se faire foutre , parceque la ça commence a me taper sur le système !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bon , je vien de test la version 0.5.
Je fais exactement comme le tuto (sauf que je coche SUMMER F).
Je revien en french et la il me dit que ca a normalment fonctionner et pourtant il a changer aucun item.
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Je test 0.5 alors je vous dit mais stop repeter le même probleme 20 x et je m'excuse si moi aussi j'ai repeter mon probleme ^^'
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Cytriik a raison c'est inadmissible pour les 32 bits la version 0.5 marche il suffit de trouver le bon mod et si ne marche pas ressayer sans rien décocher même pas ready et sinon chaque fois que sa ne marche pas remettre les dll
 

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Au personne à qui ça ne fonctionne pas :

Plusieurs solutions s'offrent à vous !

Solution 1 :

Supprimer 1.dll et HD.dll. [Redémarrer votre pc]. Remettez 1.dll et HD.dll. [Redémarrer votre pc]. Lancer S4 soit directement depuis le dossier de l'installation soit via un raccourcis. Faite les manipulations doucement sans aller trop vite.

Conseil : Cocher seulement UNE arme, direction sélection des serveur, lorsque le message intitulé : "Ça a normalement fonctionné" apparaît appuyer sur entré, faite alt + tab (pour réafficher la fenêtre de Cytriik Trainer). Direction dans un channel, et regarder dans votre inventaire si les changement ou non on été fait.

PS : Les étape entre crochet "[]" ne sont pas obligatoire mais conseillée.

Solution 2 :

Après avoir réalisé la manipulation à faire et qu'au final il n'y a pas eu de changement, suivez ceci :

Décochez "Ready", décochez TOUTES les cases que vous avez cochée ! Toutes sans exception. Cochez "Ready", direction sélection des serveurs, rendez-vous dans un channel, puis dans votre inventaire. Vérifiez bien que tout est normal ! Ensuite, ici, décochez "Ready", cochez UNE case puis cochez "Ready", direction sélection des serveurs, rendez-vous dans un channel, puis dans votre inventaire. Si ça a fonctionné décochez "Ready", cochez les cases que vous souhaitez et cochez "Ready", et enfin refaite la manipulation à faire habituellement.


Solution 3 :

Si vous avez des problèmes de positionnement d'arme, ou autre soucis après utilisation de cheat, un conseil : ne rentrez pas en partie, vous recevrez un Hacking Trial Detected (vous n'êtes pas bannis pour autant).

Pour contourner ceci, c'est simple, si vous voyez que par exemple vous avez une arme durant en jours, ou alors que vous avez eu une arme en plus ou autre, c'est que ça à bug ! Alors pour réparer ce bug, décochez "Ready" si c'est pas déjà fait, décochez TOUTES les cases que vous aviez cochez ! Direction sélection des serveurs, rendez-vous dans un channel, puis dans votre inventaire, ensuite faite bien les manipulations ! Si ce bug continu, reportez-vous à la solution 1 !

Bug existant :

Armes ayant des bonus différent tel que : All weapons +3 / +8, Hp +15 ou hp +30.
Durée des armes en jours.
Équipement ayant des bonus bizarre, comme hp +15 ou hp +30.
Un pantalon donnant all weapons +8 avec un haut donnant all weapons +3. C'est tout pour le moment !

J'espère en avoir aidé certain.
 
Status
Not open for further replies.