[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sylwer

Membre
Oct 23, 2010
78
0
431
81
"L'ancienne version pour appliquer le cheat" me fait freezer et termine S4 et la "Nouvelle méthode pour appliquer" ne fonctionne pas.
Pourtant, j'ai bien suivi le tutos écrit et vidéo (je vous jure puisque j'ai réussi à faire marcher toutes les versions précédentes...)

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

"L'ancienne version pour appliquer le cheat" me fait freezer et termine S4 et la "Nouvelle méthode pour appliquer" ne fonctionne pas.
Pourtant, j'ai bien suivi le tutos écrit et vidéo (je vous jure puisque j'ai réussi à faire marcher toutes les versions précédentes...)
 

Llyud

Membre
May 12, 2011
12
0
421
J'aimerais savoir combien d'armes au maximum le hack peut prendre en compte ( j'ai testé plusieurs fois et au max j'ai 3 armes // parceque j'ai qu'un perso? // ) et comme j'ai récrée un compte et qu'il est lvl 1 , j'aimerais aussi savoir si c'est possible de le faire sur plusieurs personnages (perso garcon + garcon = bug? // de meme pour fille)
merci d'avance :)
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
j'avoue que 326 et na encore qui se plaignent vraiment que ....

Maintenant 327 pages de flood...Bref,pourquoi vous faites pas un post ou vous posez tout vos problèmes comme sa y'a pas de flood y'en a un qui pose une question et si vous avez le même problème vous avez juste qu'a attendre que quelqu'un réponde au lieu de poster tous la même question...Je pense que se sera mieux pour vous et pour nous^^
 

Xx_Saw_xX

Membre
May 12, 2011
29
0
426
29
Moi ca marche pas :O je fait manip arriver select server je met french et la ca écrit vous voulez vous appliquez l'ancienne maniére pour le cheat Oui ou Non

j'ai essayer en mettant les 2 a chaque deco reco comment faire :D
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Maintenant 327 pages de flood...Bref,pourquoi vous faites pas un post ou vous posez tout vos problèmes comme sa y'a pas de flood y'en a un qui pose une question et si vous avez le même problème vous avez juste qu'a attendre que quelqu'un réponde au lieu de poster tous la même question...Je pense que se sera mieux pour vous et pour nous^^

Le pire c'est que Cytriik en a deja crée un
 

Llyud

Membre
May 12, 2011
12
0
421
Pour moi je met maxi 3armes que je met et que je choisi dans l'ordre des slots puis je choisi space rabbit pour finir par cocher ophelia ou le dernier set dont je me rapelle plus du nom ^^
je n'ai pas réussi autrement ='(
 

athakito

Membre
Aug 16, 2010
53
0
426
Bonjour j'ai une question car j'ai téléchargé Microsoft 2010 et puis j'ai fais tout à la lettre .
J'ai mis les vêtements puis retourné dans la sélection du serveur , il y a ''Veux tu continuer à utiliser le cheat comme avant ?'' J'ai mis oui , il y a '' Cela devrait avoir marché'' mais rien ne change . J'espère que vous pourriez m'aidez merci ^^
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
J'aimerais savoir combien d'armes au maximum le hack peut prendre en compte ( j'ai testé plusieurs fois et au max j'ai 3 armes // parceque j'ai qu'un perso? // ) et comme j'ai récrée un compte et qu'il est lvl 1 , j'aimerais aussi savoir si c'est possible de le faire sur plusieurs personnages (perso garcon + garcon = bug? // de meme pour fille)
merci d'avance :)

Persos j'arrive a modifier 10 armes + Des Sets + Skill + Space Rabit :hap:...*se sent menacer*

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Bonjour j'ai une question car j'ai téléchargé Microsoft 2010 et puis j'ai fais tout à la lettre .
J'ai mis les vêtements puis retourné dans la sélection du serveur , il y a ''Veux tu continuer à utiliser le cheat comme avant ?'' J'ai mis oui , il y a '' Cela devrait avoir marché'' mais rien ne change . J'espère que vous pourriez m'aidez merci ^^

Arf essais une version antérieur =s
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
"Veux tu continuer à utiliser le cheat comme avant "
Je met nan sa marche a tout les coup ^^
 

mathis1

Membre
Apr 9, 2010
13
0
561
Je souhaiterais savoir , Pour il est marqué 'Avez vous bien suivit le Tuto' Alors que j'ais tout bien suivit , Merci d'avance.
 

walkz

Membre
Apr 25, 2011
5
0
421
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a moyen de décocher le " Trainings " dans la section pour les Armes, car à cause de ça, impossible de pouvoir faire marcher le cheat. (Je n'ai plus de Trainings armes)
Merci d'avance, ;)
 

Arael

Membre
May 7, 2010
34
0
571
Grâce à la fonction qui force la case " Training " à être cochée, ceux qui n'ont pas d'armes trainings ne peuvent plus utiliser le cheat....
 

Meyga

Membre
Apr 3, 2011
30
0
431
PUIS CI T'EN A MARRE FAIT UN PUT*** DE TUTORIAL a la c** parceque tout les tutorial que j'ai essayer ne marche pas ...///

MOi sa me met sa devrait avoir Marché ... mais enfaite mes armes ne changent pas -.-[/QUOTE]

Mais il n'y a que le tuto deCYTRIIIK!! Combiende fois va t ilfaloir vous le dire? Vousavez bien suivi le tuto? et cela ne marche pas? EH bien pas de chance chaqun sa chance,il n'y pas d'autre astuce alors stop flood
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
J'aimerais que l'on réponde à ma question :svp: !

La nouvelle et l'ancienne manière sont en fait les différentes manières dont le trainer va fonctionner.
Si j'ai bien compris il modifie les valus de 2 manières différentes, mais je peux pas t'en dire plus :désolé:
Choisis une des deux, peut importe, si l'une te fait buger, reste sur l'autre.
Et si l'autre ne fonctionne pas. Suis les tutos dans 151 astuces.
Perso j'utilise l'ancienne manière, à ça marche nikel :hap: Surtout sur la version 0.6.2, la 0.6.3 me fait défaut :non:
Si les set vous font défaut, utiliser les Effets. Elles mettent vos Stuffs Pen => AP. (je parle des Effets Attaque Defence Hp)
C'est quasiment équivalent, à la seul différence que vous pourrez pas frimer avec les nouveaux ou anciens sets. :lol:
 

Dragoeuf

Membre
Jul 31, 2010
39
0
431
Moi j adore mais y a un petit proble ... comment tu ferme la fenetre de ton cheat ? car quand je joue la fenetre me gene enormement
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
tu fait alt+tab ensuite si la fenetre ne c'est pas ferme tu vois en bas ta barre de tache tu fais clique droit sur le trainer et tu fais déplacer ...
 
Status
Not open for further replies.