[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Derien :)

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h24 ----------

Vous voyez vous aussi l'error de net framework

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

Vous voyez vous aussi l'error de net framework
 

Xx_Saw_xX

Membre
May 12, 2011
29
0
426
29
Ou télécharger la version 0.6.0 ( 0.6 ) ???? Svp




Le cheat Est Noob é_è Cytriik est le mieux :O
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Go intaller la Nouvelle version du .net Formerock ( Désolé je sais pas comment cela s'écrit *-* ' ) En PS2 . :p
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Salut à tous, je voudrais dire à Cytriik que son cheat est tout simplement abusé et qu'il y a tellement de kikoo dans les serveurs fr qu'il n'est plus possible de joué sans qu'un kikoo vienne s'incruster avec ton cheat, ton cheat est trop abusé ! Il faudrait donc que tu arrête de faire des cheat comme cela mais d'en faire des moins abusé, du genre +30 hp +20 sp etc mais pas des choses ou on se fais explosé par des guns en sword match.
Voilà.
Bon toi on dirait que tu as pas lus la première page... Cytriik Trainer est un cheat qui ne sert qu'à changer ces armes PEN en arme AP ! Ce n'est pas le Cytriik Trainer mais le Pifou Trainer qui fait cette fonction donc avant de poster des messages bidon comme celui-ci lis les premières pages avant.
 

Lolol1du14

Membre
Apr 16, 2011
7
0
421
J'ai un problème, j'ai une cs +1 j'applique le tuto : "cela devrait avoir marché" puis ma cs change pas.
J'ai enlevé et remis les dll, je vérifie à chaque fois si j'suis à la dernière version, mais ça ne marche jamais...
Si quelqu'un pouvait me repondre svp.
 

bisous

Membre
Oct 10, 2010
41
0
426
Bon sa fait déjà 3 messages que je mets, comment on fait marché le cytrik trainer plus d'une fois?
 

Kawamel

Membre
Apr 24, 2011
6
0
426
Bonjour à tous.

J'aimerais une petite explication ^^

Voilà le cheat marchait parfaitement, puis d'un coup, j'ai eu droit a des ' Trainer has been desabled '. Je change les dll, ca remarche. Je me déco, et à ma reconnexion, de nouveau ce message sauf qu'en changeant les dll ca ne change rien.

Alors j'ai vu qu'il y avait le trainer de Joker, que j'ai essayé, sauf que là j'ai eu droit a un : " .net framework .... '

La j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle version de cytriik, que j'ai testé sauf que maitenant j'ai ce message net framework que je n'avais jamais eu avant avec Cytriik et également, le cheat ne marche plus.

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la raison de ce problème ? Merci,


Kyyun.
 

sasko

Membre
Sep 11, 2010
63
0
426
Bonjours a tous,

tout d'abord pour lancer Cytriik Trainer il faut deja les 2dll et de les mettre dans le dossier D'S4 Leagues.
Puis lancer S4 league,connecter vous et go sur le server french ou autre puis Free4 juste apres sa acheter les armes +1 et suprimer les autres .
Puis deconnecter vous et reconnecter vous et aller directement sur l'inventaire et equipé vous des 3armes que vous voulez changer en AP puis cela fait cliqué 2fois sur F11 et les armes qui sont +1 et mettez ready et vous retourné ou y a les server et vous cliqué sur le server french et dans le meme channel Free 4 et vous decochez Ready et normalement sa a marché .

Ps:si sa ne marche pas refaisez le tutos .

Cordialement,
 

Kevin93300

Membre
Apr 15, 2011
55
0
431
Bonjour à tous.

J'aimerais une petite explication ^^

Voilà le cheat marchait parfaitement, puis d'un coup, j'ai eu droit a des ' Trainer has been desabled '. Je change les dll, ca remarche. Je me déco, et à ma reconnexion, de nouveau ce message sauf qu'en changeant les dll ca ne change rien.

Alors j'ai vu qu'il y avait le trainer de Joker, que j'ai essayé, sauf que là j'ai eu droit a un : " .net framework .... '

La j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle version de cytriik, que j'ai testé sauf que maitenant j'ai ce message net framework que je n'avais jamais eu avant avec Cytriik et également, le cheat ne marche plus.

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la raison de ce problème ? Merci,


Kyyun.

Moi aussi
 

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
Quand je lance S4, il me dit qu'il y a une erreur avec Microsoft Framework, ça vous le fait aussi?
Merci de me répondre ^^
 

bisous

Membre
Oct 10, 2010
41
0
426
Moi sa a marché une fois puis après sa marche plus, on peut me dire comment on fait pour que sa remarche?
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Pour aussi, Le .net Farmework me fait sa :( .

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

J'essaye de telecharger le .Net Farmework Final 4, Mais cela dis qu'il a pas pu etre installé. ' Le fichier spécifié est introuvable '
 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
Sa marche pas chez moi ;(
Je coche un set pour tester, je quitte je reviens au moment de choisir le serveur sa me dit si je veut utiliser l' ancienne méthode pour le cheat je met oui et quand je vais voir mon perso rien ;(
je m' y prend mal ???
 

bobi9350

Membre actif
May 1, 2010
225
1
924
Pour ma part mon problème est : je lance s4 league normalement avec le fichier 1.dll et HID.dll insérer !! Ensuite je me conecte je vais dans mon inventaire je fais F11 je selectionne 1-2 armes comme smash ou PS ou CS ... je clique sur ready , je reviens à la liste des serveurs sans fermer le cheat , je reviens sur server french ensuite ils me disent voulez vous utiliser l'ancienne version je fais "oui" après un message me dit comme quoi sa devrait avoir marcher et je vais dans mon shop , surprise !!! RIEN !!! Voila si quelqun peut m'aider sa m'arrangerait beaucoup ...
 
Status
Not open for further replies.