[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Si je peux me permettre ;D "Moins de crash :D" désoler sa m'a fait rire après mes 4 essais avec un crash assuré.
Sinon tu fais un super boulot j'attends la prochaine MaJ avec impatience.

A plush
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Félicitation a toi Cytriik mais ton hack ne me marche plus depuis le nouveau patch je te souhaite du bon travaille


Ps: je suis En Windows 7 32 bit Version intergral
 

shahid93

Membre
Feb 23, 2010
99
0
912
31
Mdr' Moi sa marche a merveille c'est juste que j'arrive pas a avoir la crow et la Laser cat Cap's... Sinon y'a que Sub et Ps pour moi qui marche :D Vraiment trop cool ce trainer !
 

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
En FRANCAIS s'il te plait franchement fait au moins un minime effort d'écriture. Sa me désole les gens comme ça.

"Je m'adresse à Kamikaze42"
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
M'ouais.
Les toutes premières versions marchaient vraiment mieux.
Moins de chose, il est vrai, mais moins de crash, et plus de réussite...
 

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
31
Si ca fonctionne pas pour vous,prenez la version 6.7,et faites l'ancienne méthode(pas celle de la premiere page) qui consiste a cocher ce que vous voulez,cocher ready,sortir du server,ré entrez dans le meme server,choisissez l'ancienne méthode(si ca fonctionne toujours pas, la prochaine fois essayez la nouvelle méthode quand le pop-up du trainer apparait)moi j'utilise la version6.7 elle fonctionne tout le temps,faut juste réparer le microsoft visual c++ de temps en temps et remettre les dlls d'origine dan sle fichier s4 league.
En espérant que ca vous ai aider.
 

serftttt

Nouveau membre
Apr 27, 2011
2
0
421
27
bonjour a tous comment puis-je obtenir le katana? ps: je suis italien et j'ai utilisé le traducteur d'écrire xD
 

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
31
C'est un cheat pour élever votre personnage au rang des joueurs premium, en gros pour ne pas être désavantager , il n'y aura jamais de katana dans le trainer,arrêter de demander ça --'
 

kenzolebos

Membre
May 5, 2010
42
0
571
28
Pourquoi moi ça fait tout normal et au moment de me reconnecter sur le serveur ça m'affiche 'Utilisez le cheat à l'ancienne' ?
Après que je clique sur oui ou non ça me fait bug mon S4 et donc déco ...
 

H-Tsuna

Membre
Aug 1, 2010
92
0
431
Mmmmh :s
Désolé de te dire sa mais ...
Sa crash et sa recrash (Je ne parle pas de cracher bien sur)
 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
ok je vais tester sa
Et alors pour les arme training dite moi al vraie vérité il faut les avoir supprimer ou pas ????
 

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
31
@Jikay,non tes armes trainings faut pas les supprimer et d'ailleurs je crois meme que c'est impossible de les supprimer.
 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
Si on peu les drop
Mais pourquoi alors dans le tuto il dise de les supprimer je comprend pas la :(
Bon je vais tester avec mon compte reroll (même si j' ai déjà testé )
 

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
31
En faite,exemple bete,tu fais license de la CS tu recois une CS+0 gratuite mais pour avoir la crow il te faut une CS+1,tu dois donc Supprimer ta CS+0(de la license) et acheter une CS+1 dans le PEN SHOP,c'est tout.
au cas où regarde mon tuto peut etre que ca t'aidera.
=> http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=37685
PS: Le tuto fonctionne avec quasiment toutes les versions sauf la nouvell(a partir de 7.0) donc je te conseil de mettre la 6.7 ou 6.8 ,ces versions fonctionnent nickel chez moi.
 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
j' ai testé juste en cochant la sword SA MARCHE mais apré j' ai voulu tester les habits >>> crash mais je crois que c' est pas les bon je regarde ce qui faut je teste te te tien au courant
 

Autistø

Membre
May 16, 2011
22
0
421
Arreter ce cheat Sérieux je vais tous vous péter vootre guele ainsi que les modo bande de cons c est trop cher les ap bande de clodo Si le cheat ai pas enlever demain je vous defonce tous votre guele bande de chien apres ne vener pas :pleurer: donc:bye: cytriik trainer demain Bande de kikoolol:noel: et le prochain qui marque quelque chose je vien cher lui et je lui nike sa mere la putte :arf: et les moderateur aller vous doigter bien profond ;) ET JVOUS ENCULE TOUS BANDE DE CONARD DE MERD ;)
 
Status
Not open for further replies.