[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bedaxx

Nouveau membre
May 19, 2011
1
0
421
Comment on fait pour telecharger parce que moi des que je le télécharge ya WinZip qui sort a chaque fois
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
La dernière version marche très bien même avec les set vous ne savez simplement pas lire un tuto ou encore si vous savez lire et que ça ne marche c'est que vous ne savez pas utiliser votre tête pour chercher des solutions vous même je pense avoir tous dit.
 

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Bip bip bip alerte cherche un peu.
Si sa marche pas et que sa crash c'est que la MaJ n'est pas compatible avec votre ordi rien de + attendez la new et stop flood
 

soulry

Nouveau membre
May 5, 2011
2
0
421
32
Merci pour le Trainer But je veux se tu peux XD Enelver le mode automatique de Training weapon SVP cmccà je le peux utiliser aussi xD merci bonne nuit xD lol u_u
 

ruizhi92

Membre
Oct 20, 2010
16
0
421
33
Svppp aidez moi , quant j'ai tout cocher et j'ai mis ready tout vas bien mais le moment ou je ve me connecter sur le serveur francais ca block a chargement , deppuit 7.3 c comme ca :'(
 

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
bonsoir tout dabord bravo a ton travail et sinon mon probleme cest que en faite quand japuis sur f 11 rien ne ce pase. merci davance
 

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
oK merci mais en faite en regardant uelue des centaine de page de flod mon probleme commence avant car quand je lance s4 cytric naparrait pas
 

WazaPowaa

Membre
May 19, 2011
5
0
421
Salut tout le monde , mon problème maintenant c'est que sa 'crash' je crois quand je clic sur ready , et quand on coche une case et que sa dit Avez-vous bien lus le tuto ? sa veut dire que sa va crasher ? merci de répondre sa m'inquiète ^^
 

Elsocicio

Nouveau membre
Mar 24, 2011
4
0
903
Bonsoir,
ayant suivit à la "lettre" le tuto vidéo, ET le tuto écrit,
tout va bientôt jusqu'au moment ou je coche la case "ready"
dès que je coche la case "ready" mon jeu se ferme et pleins de petites fenêtres écrites en cooréennes apparaissent.
Est-ce possible de m'aider?
Cytriik je vous ai envoyé un message privé par rapport à cela.
Cordialement
 

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
Re cest encore moi alors si jai bien comprit ( jespere ^^) j'ouvre lachive telecharger je deplace le s2 fichier dans s4 ( apres plsu rien a faire ?) puis apres je lance s4 et go sur un serveur puis japuis sur f11 jusue la cest bon merci de me repondre
Cordialement totoffe
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
voila moi quand je le fait la premiere fois c bon ca passe puis je me reco et je refait la manip mais ca ne marche pas pk? merci pour vos reponse
 

Dark128

Nouveau membre
May 19, 2011
3
0
421
30
man tal vez no entiendas pero. traduce lo XD gran aporte man no sabes lo grande y genial que eres. espero que sigas y que pss si sigues avanzando pss seria super genial, en fin, muy buen trabajo
Spanish/español.
7aa1db9d4d819c8055645ec8ad.png
[/url][/IMG]
 

alick

Membre
May 19, 2011
35
0
431
salut je viens pour dire que j'ai bien suivi le tuto mais j'ai quand même un problème : sur mon perso il y a sub,cs,et revo donc je clic dans ton traîneur c'est trois arme (ce ne sons pas des arme offerte , je l'ai ai acheter ) je retourne sur le serveur sa me dit sa devrai avoir fonctionner mais rien n'a changer peut tu m'aider s'il te plait ?
 
Status
Not open for further replies.