[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

taoufik93

Membre actif
Sep 29, 2010
149
0
441
23
Quand tu dis 3 Armes, C'est que maintenant on peut mettre 3armes ou qu'il y a 3 arme diffenrente qui ont été ajouté ??
 

elfthomas

Membre
Jul 14, 2010
14
0
902
ne marche pas sur mon pc enfin il me transforme tout je mais les équipement crow etc ... je rentre dans une partit et au bout de 34 sec tout bug je devient le seul sur la map et je ne peu pas quitter la Room a par faire alt f4 j'ais suivis a la lettre t'est instruction au faite le mots sort c'est bien skills ?
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
#MaJ

J'ai ajouté un système de mise à jour automatique, ainsi la DLL vous préviendra lorsqu'elle détecte une nouvelle mise à jour disponible !

@Kuroski : J'ai déjà répété qu'ajouter des pets est inutile car aucun pet n'est dispo en PEN :/ !
 

Kuroski

Membre actif
Jun 13, 2011
231
0
441
J'habite ici.
#MaJ

J'ai ajouté un système de mise à jour automatique, ainsi la DLL vous préviendra lorsqu'elle détecte une nouvelle mise à jour disponible !

@Kuroski : J'ai déjà répété qu'ajouter des pets est inutile car aucun pet n'est dispo en PEN :/ !

Euuuhhh, cytriik est ce qu'on peut changer des accesoire en pets o3o :lol: je sais c'est un peu fou mais ca serait trop classe :hap: Merci quand meme :D

Et tu devrais mettre le tuto de Yumi c'est mieux :D comme c'est plus facile a comprendre

Et ossi c'est quoi le ID Managing bob...
 

Akagod

Membre
Sep 2, 2011
57
0
306
27
Normal que ça me fasse"Initilization error, please update"?

Edit : Euuuh désolé, j'avais pas vue la MAJ. C'bon, merci ! :)
 

huhiho

Membre
May 11, 2011
6
0
426
35
Bonjour à tous,

Mon problème est qu'au lancement du Bypass ca me met un message d'érreur me disant :
" C:\\Windows\system32\MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "

J'attend impatiemment des réponses afin de m'éclairer s'il vous plait.

Sur-ce, bonne journée.
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Bonjour à tous,

Mon problème est qu'au lancement du Bypass ca me met un message d'érreur me disant :
" C:\\Windows\system32\MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "

J'attend impatiemment des réponses afin de m'éclairer s'il vous plait.

Sur-ce, bonne journée.

Installe/Réinstalle ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

gg. je paris que tu as utilisé un transfert FTP XD

Non, mais bien essayé.
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
J'éspère qu'il y'a une màj .. pour quelque chose de spéciale :O

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

Omg J'ai : Initialisation Error, Please update u_U
 

maximezuo

Membre
Feb 21, 2011
12
0
902
Bonjour , pour moi quand je suis dans le jeu , j'appuie sur F11 , rien ne se passe . S'il vous plait , j'ai telecharger microsoft x86 et les autre fichiers
 

alphaman

Membre
Feb 12, 2011
43
0
431
Bonjour , après avoir mis la nouvelle version de cytriik , je ne fait que crash après le lancement du S4Laucher avec comme icone , un fumbie.
 
Status
Not open for further replies.