[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
Mois je prefere le cytriick de avant il ete meilleur :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer: :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Cytriik auras été le meilleur de change values Set & Weapons.

Et non tu as tord ! Le meilleur s'apellait ID Changer, car il prenait TOUTES les values, tu pouvait creer toi même avec des centaines d'armes, et il marchait chez tout le monde car il été très simple à utilisé !
Mais je crois qu'ils ont arrêtés d'en creer, je ne sais pas pourquoi !

Ps : Cytriik n'est pas nul ! Au contraire il est plus facile à utiliser qu'avant :)
 

yanri00

Membre
Mar 31, 2011
24
0
421
Bonjour j'ai tout installer j ai tout fait se que vous avait dit mais pourquoi quand j'appuyais sur F11 il se passe rien ?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
J'avoue ! Il doit avoir tellement de message que je plaint sa boîte mail... On vous a dit que pour les 64Bits, Cytriik marchais, il faut juste savoir le faire fonctionner. Si tu est en 32Bits, :sors:
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
au fait le cheat est mort ou pas ?

Au fait , quand je le telecharge , sa me fait Cheval de troie detecté , connexion coupé , c'est normal se truc ??
 
Status
Not open for further replies.