[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Salut, et merci mais, sa marche pas, je vous explique: (j'ai tout suivi le tuto) alors je lance CytAP avec HS4L Injector,mais quand je me connecte tout va bien apres quand je choisis le server (Français) sa me met Connexion et la sa bloque. Merci de votre aide
 

vamos06

Membre
Oct 28, 2010
6
0
421
Salut bah moi mon anti virus détecte un trojan, dans le fichier cytap.dl je désactive mon anti virus a chaque fois pour pouvoir me servir de cytriik mais c'est relou si quel'un a une solution pour m'aider a arrêter mon anti virus de le supprimé et de détecter un "trojan" serai cool mon anti virus est Kaspersky merci d'avance encore

de plus mon anti virus détecte de plus en plus de virus je ne comprend pas..
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Moi sinon j'ai repris celui de touuuut avant mais sa me refait quand même code d'erreur 7 la connexion a echouer quand je vais dans french (déso' si c'est inutile)
 

artase88

Nouveau membre
Apr 20, 2011
3
0
421
55
Bonjour a tous , je voulais savoir si il fonction en x32 bit car je suis le tuto vidéo donc je laisse que une arme est un skill , est quand je veut lancer ciitrik après le lancement de s4 league sa ne marche pas mais si je le lance avant sa marche mais quand je coche les 2 arme que je veut est que je met un costume est enlevé un costume le bouton "DUMMY" n'apparais pas help ! Merci d'avance
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Sa marche plus chez moi sa marche chez quelqu'un d'autre? (V1.2)

Edit: Non j'ai rien dit sa marche normale c'étai juste Microsoft Visuel ...... qui étai endommagé il fallait le réinstallé puis voila et pour ceux qui le lance et que sa ne fait rien (la page Zyan s'ouvre pas ou le truc avec Oui ou Non ou il faut mettre Non fait comme moi télécharge Microsoft visuel c'est a la premier page Cytriik a mis le lien de téléchargement . :bye:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Arcaneses0

Membre
Dec 30, 2011
13
0
301
29
Dès que je l'extrait , Mon antivirus détecte un cheval de troie et le supprime direct comment je fait .....
 

Blouks

Membre
Nov 2, 2011
27
0
306
29
Moi sa fonctionne mes uniquement la Crow, le set ainsi que les autres armes je peut pas ! :( Je suis sous Windows 7 32 Bits et sa marche !
 

-[Kareað]-

Nouveau membre
Jan 5, 2012
2
0
306
31
Bonjour, moi sa marche tranquillement, mais, une fois dans la partie, il y a le HTD qui arrive et boum, logout. Quelqu'un pourrait m'aider, merci.
 

vamos06

Membre
Oct 28, 2010
6
0
421
Non mais on desac notre anti virus et une fois le jeu lancer et si on veux le reactivé sa le resupprime a force notre ordinateur va être fortement endommagé.. il faut trouver une solution a la place de le laisser desac a chaque fois qu'on veux play avec cytriik
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Saluts Cytriik,Se cheat marche toujour? pour moi sa va jusqua lancer en temps qu'administrateur F11 pi ia rien Mais ! une ptite fenetre s'ouvre (quand j'appuis sur F11) pi elle se referme et bein heu ia rien :'(
 

Riddrive.

Membre Banni
Jul 8, 2011
2
0
421
Bonsoir, j'ai un p'tit (ou gros) problème ! Bon voila, j'ai décompressé le contenu du .rar dans le dossier S4League, puis j'ai lancer s4 league. Et a se moment là, sa m'écrit "...to load url version.ini." un truc du genre. Je voudrais savoir si il y a un truc pour le faire foncionner.
Merci.
 

Amnesia59

Membre actif
May 10, 2011
159
0
441
36
Devant Mon PC .
Bonjour ,

Je lance tout en administrateur puis je me connecte , Je vais french et une fenêtre connexion s'ouvrir et ne part pas ...
( En lançant S4 J'ai la page Zyan Dev , Mais j'ai pas la petite fenetre Oui / Non que vous parlez ... )
J'ai tout télécharger Micro Ect , Possible de m'aider part MP ?

Merci d'avance d'avoir lu et peut être de m'aider .

Cordialement Amnesia .
 

thery78

Membre
Dec 22, 2011
10
0
301
32
Moi le cytriik trainers marche bien une fois sur 3 sinon détecte par X-trap donc je me disais si le suspender de Hack gamer pouvais contrer X-trap et donc lancer le Cytriik trainer sans se faire détecte grâce au suspender?
apres 10 mins de jeux x-trap le détecte le cytriik trainer =/ sinon merci beaucoup .
 

F®eeGµn

Membre Banni
Jan 7, 2012
13
0
306
Pour tout ceux qui ont "version .ini." c'est que votre connexion internet n'est pas lié à votre PC, ensuite pour ceux où Xtrap detecte, regarder la vidéo de Bebedark ou de Yumii qui vous montre comment il faut proceder.
 

fraligane

Nouveau membre
Jul 10, 2010
3
0
561
salut !! bon j'ai un petit souci et jespere que tu pourra mi repondre (ou quelquin d'autre ^^)

voila quand je click sur le bouton pour le telecharger j'ai la fenetre window qui me propose de l'enregistrer (donc j'enregistre e truc sur mon bureau ^^) et a penne le telechargement commencer j'ai mon antivirus qui me dit direct que ce que je suis en train de telecharger est mauvais pour moi et annul le telechargement (j'ai l'impression de retrouver norton -_-') mais je n'utilise pas norton
 

vamos06

Membre
Oct 28, 2010
6
0
421
Moi sa me fait le même problème que lui je suis obligé de laisser mon anti virus désactiver sinon il le supprime automatiquement. mon anti virus est Kaspersky et c'est relativement lourd a force nos ordinateur vont être infecter par autre chose donc si quel'un a une solution..
 

fraligane

Nouveau membre
Jul 10, 2010
3
0
561
j'ai un petit souci quand je suis sur la selection des serveur
lorsque j'appui sur la touche F11 (avec le trainer lancer un seul perso pocedant une seul arme pen et un seul skill) et bien la fenetre du trainer n'apparait pas
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
!!!UNE MENACE A ETE DETECTER!!! ta mis quoi dans le lien de téléchargement ??

Rien, les hacks sont bourrés de Virus, c'est juste normal . . . Avec un Virus Total on peut tout voir ;)

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Dommage, le Citriik fonctionne parfaitement, juste quand j'arrive en Game et que je Shoot quelqu'un : " Trial Détected ". :Ok:. Si tu as une explication dit la moi x)
 
Status
Not open for further replies.