[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Cytriik, c'est fini, trop de HTD. Son créateur jamais connecter, il faut un new Patch ou alors changer pour aller sur ID Manager, c'est mon avis perso !

Mais pourquoi ?

"HTD"
J'en ai aucun

"Son créateur jamais connecter"
Pourquoi se connecterais t'il pour vous entendre vous plaindre alors qu'en 64bits il marche très bien ? Ou peut être qu'il bosse dessus. Quand tu sortira un CraSh3.Bun Trainer qui fait ça tu m’appellera.

"New Patch"
Pourquoi en ressortirait-il un alors que celui la marche très bien ?

"ID Manager"
Désolé mais il marche que 1 fois sur 4 et est très dur à utiliser.

"C'est mon avis"
Ok bah si c'est pour dire ça tu pourrais te le garder (sans être méchant)
 

Knilmaster

Membre
Nov 11, 2011
18
0
301
27
Moi j'arrive pas sa me met une fenêtre noir où est écrit en plusieurs couleurs: Waiting for S4League.. Please run it using the S4league Patcher ! :) " Pourtant je fais tout ce qui est écrit.. aidez moi svp :'(
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Bonsoir/Bonjour
Je suis tomber sur ce cheat est je me disait si il marche sous window 7 32 bits?
Merci de la réponse est du partage ;)
Cordialement Blµ£_MøØn
 

brahim1030

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
33
J'ai un probleme Lorsque je click sur F11 rien ne se passe pourtant j'ai suivis les consignes a la lettre :S
 

thefleche

Membre
Dec 30, 2011
40
0
306
31
Cytriik dit moi quand tu as ouvert s4 league après le trainer en administrateur (sa m'affiche un truc avec des couleurs) Qui me marque :Please Run it using the s4l patcher :) ! je fait quoi à ce moment?
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Je vais être clair, pour les 64 Bits c'est Enjoy pour vous, sauf si vous êtes vraiment débile ( Windows Seven ). Pour les 32 Bits ( Comme moi ). C'est mort il ne fonctionne pas,

- 1 Arrêter d'écrire içi le Modérateur Cytriik ne se connecte plus ' Poste Inutile '.

- 2 Faut attendre un Patch du Cytriik Trainer !

Merci de votre attention
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Pour ceux qui ont un soucie avec un "virus",
c'est à cause de CytAP.dll.

Désactivez votre antivirus temporairement (pour avast, clique droit sur l'icone, desactiver l'antivirus 10 minutes)

Placez les trucs dans le dossier S4, et si jamais vous tombez sur Xtrap, soit vous avez fait une mauvaise manip' (bravo), soit renommez CrytriikTrainer.exe en un autre nom.
(Sur mon ordinateur, celà fonctionne...)

En espérant avoir pu aider...
 
Jan 7, 2012
655
0
321
La cachette de Ben Laden.
Pour ceux qui ont un soucie avec un "virus",
c'est à cause de CytAP.dll.

Désactivez votre antivirus temporairement (pour avast, clique droit sur l'icone, desactiver l'antivirus 10 minutes)

Placez les trucs dans le dossier S4, et si jamais vous tombez sur Xtrap, soit vous avez fait une mauvaise manip' (bravo), soit renommez CrytriikTrainer.exe en un autre nom.
(Sur mon ordinateur, celà fonctionne...)

En espérant avoir pu aider...

Cytriik marche t-il encore pour toi ?^^
Car a ce qui parait il ne marche plus.
 
Status
Not open for further replies.