[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misiart

Nouveau membre
Oct 30, 2010
3
0
421
26
Moi j'ai essayé malheuresement, rien ne marche :( . J'ai utiliser d'abord Le cytriik trainer Seul mais , rien n'appartait :/ . Puis après avec le Bypass Seul rien , et les deux en meme temps rien :O . Quand je mets HID et j'enleve le Cytriik trainer + les deux autres fichiers , la fenetre apparait mais S4 le detecte ! :O
Avez-vous une idée ? :x
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Merci beaucoup marche impec comme d'habitude(win7 64x)
Sinon ça serait possible de remplacer les anciens sets par les les tous derniers sortis ?

Cdt.
 

staive

Membre Banni
Oct 5, 2011
8
0
301
26
Je rappelle que ce problème peut apparaître dans le cas où on a mit 2 armes cheatées alors que le maximum est 1. Après il faut un bypass.[/QUOTE]
Moi j'ai essayé avec une seule arme cheaté et après quelque secondes dans la room ça m'affiche toujours que XTrap me détecte :pleurer: Et j'ai un bypass mais je ne sais plus quel bypass c'est --". J'ai le bypass de selman aussi mais pas son fichier dll --"
 

Misiart

Nouveau membre
Oct 30, 2010
3
0
421
26
ça ne marche pas :(
Soit la fenetre n'apparait pas , soit S4 Detecte , j'ai tout essayer :( , avec Bypass , sans , Cytriik trainer , les deux :/.
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Il n'y pas besoin de bypass, pour lancer le trainer


1) désactivez votre antivirus
2)téléchargez le trainer
3) mettez les fichiers sur votre bureau
4)lancez Cytriik trainer.exe en tant qu'admin
4)lancez S4
5) faites start
6)la fenêtre du trainer apparait
7)connectez vous
8)avant de rentrer dans un serveur,si la fenêtre n'est pas apparue appuyez sur f11
9)choisissez 2 armes max,1set,...
10)entrez dans le serveur
11)équipez vous d'un vêtement (le bouton dummy apparait alors)
12)déséquipez tout
13)équipez vous d'une arme et d'un skill NORMAUX (non modifiés)
14)faites dummy
15)ne déséquipez rien, équipez vous des armes cheateés, du set,etc (l'arme et le skill du 13) doivent rester !)
16)faites freeze
17)déséquipez tout sauf l'arme et le skill du 13)
18)Jouez !

A la fin d'une partie, soit vous quittez la room et vous entrez dans une autre (ou la m^me ) et faites ready ou start; soit vous restez dans la room, allez dans le shop faites Reset (dans le trainer), puis "Oui" et vous pouvez jouer tranquillement
 

doriandu82

Membre
Apr 14, 2011
28
0
566
:welcome:


Merci pour ce beau travail
Pourais ton avoir les skills
Et les genre chaser qui nous aide je croit que sa sapelle un famillier


:majorette: :majorette:
 

steeven92

Membre Banni
Apr 12, 2011
30
0
426
24
la crow bug quand tu le met tu le voit pas et quand tu rentre dans une room il est tout noir et on te chope vite fait c bizarre
 

Shadox34

Membre Banni
Nov 7, 2011
56
0
311
29
Marseille
la dernière mise a jour marche mais il y a un beug
Une fois avoir fait freezer on doit décocher les item cheaté sauf que a peine on en enleve un les autre parte puis quand on rentre dans la room on se retrouve avec son arme pen normal et son skill --'
 

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
Moi je fais ce qu'il faut faire mais quand je click sur Freeze et que j'ai du mal a me déséquipé et puis sa me met Hacking trial detected je pense que c'est Cyat.dll qui est la cause de se Hacking ... car il est détécté par mon antivirus même si vous m'avez dit que ce n'est pas un virus
 

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
Mais bon je vais réessayer car je pense que sa vient de moi

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

Shadox ta raison il y a un bug car normalement quand on enlève nos items cheaté ils ne doivent pas s'afficher en dehors d'une partie

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

j'ai Windows 7 32bit
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
la dernière mise a jour marche mais il y a un beug
Une fois avoir fait freezer on doit décocher les item cheaté sauf que a peine on en enleve un les autre parte puis quand on rentre dans la room on se retrouve avec son arme pen normal et son skill --'

il faut pas décocher les item, si tu rentre dans une room et que tu a que l'arme PEN et le Skill tu sort et re-rentre jusqu’à que tu a les item AP
 

steeven92

Membre Banni
Apr 12, 2011
30
0
426
24
le cheat marche plus jai fait comme y fallait mais quand chui rentrer dans la room y avait pas les 2 arme ap c bizarre peut etre c a cause de la nouvelle evenement il faut reparer le cheat svp
 

laboub

Membre Banni
Apr 16, 2011
7
0
421
Bonjour lorsque je lance le bypass s4 ne s'ouvre pas
Mon système d'exploitation est Windows 7
 

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
iL y a un probleme : tout marche bien jusqua ce que je mette le freeze soit ca menleve les weapons tous dun coup soit ca veut pas enlever et pares quand je rentre ca met hacking trial detect
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Patientez s'il vous plaît, le problème est entrains de se régler. Avec des occupations plutôt majeur, Cytriik sera de nouveau opérationnel rapidement. ^-^
 

pro789

Membre
Oct 16, 2011
78
0
922
39
Hum Cytriik je fait ton tuto a la lettre et quand j'appuie F11 Rien apparait aide Moi stp
Merci beaucoup
 
Status
Not open for further replies.