[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

X-Brutus-X

Membre
Feb 27, 2012
7
0
306
3 ??? Good Game, mais comment stp ? =)

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

s'il te plaît pas stp ^^'
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
c'est impossible de cheater 3 armes sois t'a déjà une arme ap car quand tu dois déséquipe les armes et le set cheater donc quand tu voudra commencer une partie un message te dire qu'il faut au moins une arme et un skill pour commencer la partie
 

¤MidNight¤

Membre Banni
J'ai vu mais si j'en croit la date de la dernière modification n'est pas a jour et vidéos plus simple.

Sinon mon problème Cytriik.AP et un virus d'après mon AVG je sais aps si il faut extraire les dossier quand on ouvre Cytriik.Trainer
Et les deux truc F11 marche pas après merci d'avance pour aide
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Svp j'ai un probleme je me suis trompé plusieurs fois d'endroit ou postez et j'ai des point d'honneur non merité .quelqun pourrait t'il m'aidez a les supprimer
 

Öpînötô

Membre actif
Aug 28, 2011
103
0
321
c facil --' vous telecahrger CYTRIIK V 1.53 et non 1.52 il va ce lancer tous seul vous choisiser les ekipement puis vous faite dummy mais attention vous devez avoir juste une arme ekiper et un skill puis vous ekiper les ekip cheat vous faite freeze vous enlever vos ekip cheater (si un item revient laisse le ) entre dans une room et les ekip vont aparaitre (une tuto video va etre faite par moi).
 

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
27
ba je fais exactement pareil mais la dag que je met à la 3 eme case je la change en bloudi et sa marche donc 3 arme testé vous vérez
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
S'il vous plait :
1) Je fait toutes les manipulations
2) Tout fonctionne à la perfection
3) Je rentre dans une room et tout est bon.

MAIS : Après 30secondes Hacking Trial Detected apparait, help me !!
 

¤MidNight¤

Membre Banni
Je vais essayer mais si mon ordinateur et poluer gare a vous :D

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Voici mon nouveau problème Cytriik.Ap n'est plus détecter je lance cytriik en tant que administrateur et F11 marche pas faut t'il un injecteur de dll merci d'avance.
 

yshame44

Membre
Nov 22, 2011
16
0
301
Salut , je ne comprend pas pourquois sa bug pourtant j'ai des amies qui ont ton cheat et qu'il on approuver. Sa me mais éreur 404 :o Merci de me répondre
 

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
27
et ba je fait comme avec 2 arme mais je change la dernière c tout, tout le reste c'est pareille
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
donc tu équipe une arme cheater comme la tazer et tu met un skill puis tu met DUMMY etc...
 
Status
Not open for further replies.