Recent content by Kazuor

    Publicités

  1. Kazuor

    salut tu vend toujours des Kamas sur Ilyzaelle ?

    salut tu vend toujours des Kamas sur Ilyzaelle ?
  2. Kazuor

    TERMINE VENTE Vente 50M kamas Ilyzaelle

    Je suis intéressé on peut se parler skype ?
  3. Kazuor

    DISPONIBLE Approuvé Elo-Boosting/ Coaching

    Up! Merci pour votre confiance et vos feedback! suite à de nombreuses demandes, on a recruté un nouveau booster talentueux de niveau master pour nous aider à satisfaire toutes vos demandes!
  4. Kazuor

    DISPONIBLE Approuvé Elo-Boosting/ Coaching

    Reprise du service dans cette nouvelle saison!! actuellement D1 ---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h50 ---------- Reprise du service dans cette nouvelle saison!! actuellement D1
  5. Kazuor

    Résolu Plainte contre Kazuor

    La plainte je m'en fou elle sert à rien et n'a pas lieu d'être selon moi. C'est juste que tu réagit comme un gamin. Un enfant a qui on a promis une sucette et qui fais un caprice ! Tu prend des décisions sans y pensé avant. "Oh bah tien comme un enfant" tu regrette après, tu exige des...
  6. Kazuor

    Résolu Plainte contre Kazuor

    Bonsoir, je t'es dis que tu auras ton remboursement tu va l'avoir. Je t'es même demander y a 3 jours ton adresse PayPal. Si tu passais moins de temps à chialer sur les fofo et plus de temps à répondre ça serais déjà régler. C'est juste que je suis pas hyper dispo en ce moment et que jetait en...
  7. Kazuor

    Résolu Plainte contre Kazuor

    Je comprend pas t'a question mais relis bien les postes, tout est clairement expliqué.
  8. Kazuor

    Résolu Plainte contre Kazuor

    Merci de votre compréhension les gars.
  9. Kazuor

    Résolu Plainte contre Kazuor

    Bonsoir teddy, Comme tu la dis c'était la finale donc tu peux comprendre que je n'est pas répondu tout de suite je m'attendais à un tel retournement de ta part. le boost à commencer juste avant le début du match à la mi-temps je me suis connecté sur Skype pour savoir comment se deroulais le...