TERMINE ♦ Magasin d'UniSoldier ♦ Vends Plein de Comptes Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
★★►♦ Magasin d'UniSoldier ♦◄★★ Vends Plein de Comptes Dofus

MAGASIN FERME !

La vente de Logs c'est fini pour moi. Je passe à d'autres business, plus interessants.

Merci aux clients sérieux.
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mais je fournis le mail noob de Semop64 donc tu peux le desactiver ... Au lieu de dire des betises renseigne toi avant ...

Et comment tu sais que c'est sur la moitié des comptes ? Donc merci et au revoir !
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
lol il est très sollicité, pour l'instant il est réservé, donc je peux pas le vendre par respect, mais si l'acheteur se désiste, je te MP ;)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oui mail fourni, certifié je crois aussi de mémoire. La première offre était de 18 € donc si vous le voulez, surencherissez ^^
 

Yannisdu62

Membre
Jan 9, 2012
19
0
301
39
Compte Dofus

Salut,

Je serais intéressé par plusieurs de tes comptes Dofus. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (niveau 130), le compte avec l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (niveau 84) et le compte avec le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(niveau 91).

Je vais surement te prendre un de ces comptes. Est-ce que tu as un skype?

Merci d'avance pour ta réponse :)
 

Emily

Nouveau membre
Apr 15, 2012
3
0
306
41
Je t'ai ajouté sur MSN, je serais intéressé par plusieurs de tes comptes, j'attends que tu m'acceptes :)
 
Status
Not open for further replies.