TERMINE ♦ Magasin d'UniSoldier ♦ Vends Plein de Comptes Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Buenoes

Membre Banni
Jan 2, 2012
41
0
311
34
UniSoldier c'est beau d'avoir autant de compte mais ta aucun compte avec la réponse secréte tu ne savais pas que juste avec une réponse secréte on peut tout faire ? Reprendre le compte via Ankama enfin bref bonne vente
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mdr je t'ai MP, tu comprends rien apparement ;) Je vends très bien les comptes, donc je sais comment il faut s'en servir ;)
 

Buenoes

Membre Banni
Jan 2, 2012
41
0
311
34
Nequik à di
Ecoute le coup du shield, tu le dis parce que tout le monde le dis ou tu as vu ca sur le forum de dofus ? Donc chute merci.
Je sais très bien me servir de dofus, donc bref, AS ou pas, récupérable par le numéros.

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

Pour ma part j'acheterais pas , tous les comptes hacké re revendus sont récupérable facillement un coup de tel à ankama , ou ont envoie la version imprimable à la création du compte donc meme si c'est un compte à 80 e toujours récupérable donc on se fait toujours nické
moi javertis juste les gens mais apres
Bonne vente à toi
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
La jalousie de ce membre tout simplement ! Comme je t'ai expliqué par MP du moment que tu as mail et mdp et shield tu es tranquil. Le téléphone ne sert qu'a recup le mdp. Mon but n'est pas de changer le mdp comme je t'ai dit en MP ...

Si c'est pour venir m'emmerder en faisant l'hypocrite qui veut acheter des comptes et puis conclure sur des conneries (de quelle version imprimable à la création du compte, ou des comptes à 80 euros tu parles ? :quoi: ) → :sors:

Merci à Amy pour son achat, bon jeu à elle ;)
 
Last edited:

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Un compte a 6euro paypal? énu si ta?

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------

Euh mon skype theshinshan
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
6 € ? sa va être très dur ^^

Fais moi part par MP les comptes qui t'interessent, tout ce que j'ai est affiché, et je n'ai pas skype juste MSN.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
lol j'ai vu ca NE PAS FAIRE CONFIANCE AUX OFFRES ALLECHANTES DE MEMBRES NON CONFIRMES !
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Buenoes banni pour arnaque mdr !! Je les sens arriver à 20 km les gigolos comme lui ...
Up :)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
J'ai pas Skype, lisez le post de vente un peu ... -_-"

Envoie ton MSN si possible, par MP ou sinon demande moi ici ...
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
J'ai pas Skype, je vois pas pourquoi tout le monde me le demande alors que je ne l'ai pas indiqué xD

Je te MP
 

alexdelyon

Membre Banni
Apr 18, 2012
156
0
321
je te prend par strapass mp moi par message privee , je peut prendre beaucoup de kamas
 
Status
Not open for further replies.