TERMINE ♦ Magasin d'UniSoldier ♦ Vends Plein de Comptes Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !!

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Up !
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
es ce que tu vend un ecaflip stuffer lvl 100 mini ?? ou si non je suis interesser par ton roublard stuffer

mp moi stp
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Hani tu parles de quoi ?

VDR'RFKeen tu parles de qui ? On se connait pas que je saches ...
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mdr t'es inscrit depuis ce matin et tu donnes des ordres ? J'ai rien à prouver ici, je suis l'un des vendeurs les plus experimentés ici ... j'ai deja vendu une centaine de compte, si j'arnaquais, je serais ban depuis longtemps lol

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Up !
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Ok ça sent la couille, Pandou t'a juste demander quelque chose tu t'enflamme comme ça...
Essaye au moins de "paraître" agréable envers tes potentiels clients, peut être que t'a rien à prouver mais t'as beaucoup à apprendre.
De plus si Hani qui a l'air d'être un membre actif sur ce forum dit que tu arnaque je vois pas quel serait son intérêt à faire ça.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Lenstie : oui il est certif, mais je fournis son mail et son mdp

Xyxyal : Pandou me donne des ordres et crois tout connaitre sur le forum alors qu'il est inscrit depuis 2 heures ... C'est lui qui devrait faire ses preuves en tant que membre, et pas l'inverse. Quant à toi, si t'es pas content, avec ta " couille ", je vois pas ce que tu fais la à commenter ... Hani a pas posté de messages depuis 1 mois, sauf 1 seul sur mon post de vente. Il ne donne aucune explications, ni preuves ... Il faut vraiment avoir 8 ans, et etre naif comme pas possible pour tout croire comme ca -_-''
Et je prefere pas traiter avec des gamins dans ce genre ;) Je peux etre tres gentil avec des clients, et tres méchant avec des gens inutiles ...
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Tu vois t'es encore sur la défensive tu peut pas t’expliquer normalement, je fais juste une constatation ton post paraît pas net.
Peut importe depuis combien de temps Pandou est inscrit, c'est pas au nombre de messages qu'on peut se permettre de juger quelqu'un.
Tu ne fournis pas assez d'éléments pour paraître crédible aux yeux de tous on est pas là pour dénigrer ton post on te conseil juste c'est toi qui tourne ça en règlement de comptes.
Si tu veut perdre des clients libre à toi d'agir comme ça.
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
1 - " c'est pas au nombre de messages qu'on peut se permettre de juger quelqu'un. " La tu me juge comme un arnaqueur non ?

2 - " Tu ne fournis pas assez d'éléments pour paraître crédible aux yeux de tous " : j'ai vendu des centaines de comptes steam, origin, dofus, LoL ... Si tu me fais pas confiance, je vois pas à qui tu feras confiance. Les screens c'est bien, mais si je veux pas te passer le compte apres le paiement, ca changera quoi ?

3 - " tu peut pas t’expliquer normalement " : m'expliquer de quoi ? J'ai rien à vous raconter de ma vie, et mes méthodes ...

4 - " Si tu veut perdre des clients libre à toi d'agir comme ça. " Des clients, j'en ai, je me fais pas de soucis. Toi si t'es pas la pour acheter, t'as rien à faire ici. C'est un post de vente, pas de flood (surtout quand c'est pas pertinent)

Et ce qui m'enerve c'est de perdre mon temps à parler à des gens comme toi, pour rien dire ... Vous avez vraiment pas d'autres choses à faire franchement, que de me dire comment gérer mon business ? T'a qu'a ouvrir ta boutique de vente et tout, et faire comme tu le veux, au lieu de me dire comment je dois faire.

En plus Xyxyal tu te permets de me noter mon post, en mettant 1 etoile, alors que t'as rien acheté ? Tu veux vraiment les embrouilles, te faire ban ?

Sur ceux, bonne soirée
 
Last edited:

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Quand je parlais de s’expliquer normalement je voulais dire calmement mais ça n'as surement pas du atteindre ton cerveau.
Je ne te juge pas j'ai juste émis un doute quant à la fiabilité du vendeur ce n'est pas en se vantant d'avoir des clients que la marchandise paraîtra plus attirante j'ai juste essayer de te conseiller mais bon vu que je suis un gamin de 8 ans j'ai du mal m’exprimer.
Si tu n'est pas capable de garder ton sang-froid je vois pas ce que tu fais sur un forum, je suis pas là pour troller ton topic mais la, tu me provoque.
Bonne vente :D.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Je te provoque ? LOL

Tu viens sur mon post de vente, me décrédibiliser, noter mon sujet pour le pourrir, et le tout sans preuve, ni justification, et sa je dois le laisser passer sans m'énerver ?

Aller sors d'ici, tu n'as rien à y faire, a+

Merci de ne pas répondre, on ne vas pas entretenir le débat toute la nuit ;)
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Je n'ai pas noter ton post (pas encore du moins merci du rappel) apparemment je ne suis pas le seul a trouver ton topic peu convainquant, je ne suis pas venu te "dé-crédibiliser" juste te faire une remarque, tu t'es ridiculiser tout seul.
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oui il est certif, mais je fournis son mail et son mdp - 20 €

Vendeur de confiance, y a qu'a voir mes posts de ventes LoL, Steam/Origin, et dofus, pour voir mon feedback, et mon grand nombre de ventes ...
 
Status
Not open for further replies.