[1.2.5]CG3CheatPack v1.1 - 21 Cheats multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
La mise à jour sortira... un jour... peut-être.

1342392656-ch.png
Cheat Multijoueur Minecraft 1.2.5
Ce pack contient 21 cheats
Merci de bien tout lire


Comme je sais que vous aimez les screens, voici :

Le menu principal :
1342393268-ch.png

Le menu en jeu :
1342393522-ch.png

L'interface du CG3CheatPack :
1342820038-ch.gif

Les crédits :
1342393768-ch.png

L'écran pour modifier les touches raccourcis :
1342818558-ch.png

Les informations complémentaires :
1342393949-ch.png
-------------------------------------------
Fonctionnalités :

Saut
-> Vous fait sauter beaucoup plus haut.

Killzone -> Créé une zone qui donne des dégats à tout ce qui est vivant dans un rayon de 2.5m. La valeur des dégats est celle de l'objet que vous tenez en main.

Pseudo géant -> Augmente la taille du pseudo visible des joueurs, utile pour les repérer de loin.

Caves -> Rends les blocs transparents de manière à ne voir que les grottes/caves en dessous du sol.

Radar -> Comme son nom l'indique, c'est un radar, il détecte les mobs et les joueurs, chacun sont représentés par des points de couleur différentes. Il affiche aussi les coordonnées.
Les couleurs sont expliquées dans "Informations" :

Debug Coffre & Debug Joueur -> Cela créé un overlay rose autour des coffres et des joueurs, vous pouvez donc les repérer même à travers les murs.

FlyHack -> Vous volez, et rapidement en plus. Faites attention à ne pas rester trop longtemps en l'air sans bouger, le serveur peut vous kicker automatiquement. Les touches pour bouger sont soit ZQSD, WASD ou les flèches directionnelles.

XRay -> Je pense que vous connaissez, il affiche les minéraux à travers le sol.

Saut auto -> Ce n'est pas vraiment un saut auto, mais en fait ce cheat vous permet de marcher sur les blocs comme sur un escalier, vous êtes "téléporté" à la surface en haut.

Escalade -> Vous pouvez escalader n'importe quel bloc. Cela simule le fait que vous êtes sur une échelle. Attention à ne pas combiner avec le speedhack ou le flyhack.

Jésus -> Vous marchez sur l'eau. Je précise que ce cheat à un effet sur le client, c'est à dire vous, et seulement vous, vous pourrez voir des mobs marcher sur l'eau aussi mais ne vous inqiuètez pas, ce n'est pas le cas, c'est juste vous qui le voyez.

SpeedHack -> Ceci est un vrai speedhack, il multiplie votre vitesse par 4.

Ultra-Grief -> Losque vous creusez un bloc, cela en casse comme si une TNT explosait. Faites très attention, c'est dangereux. Ne fonctionne qu'en creative, ou mal en survival.

No-clip -> Vous pouvez tout traverser, et vous volez.

Sol (grand) -> Ceci est un hack de construction, il construit un sol de taille 10x10, peut varier selon les serveurs. Vous devez avoir le nombre de blocs suffisant ou être en creative pour construire le sol.

Sol (normal) -> Pareil que le Sol (grand) mais construit un sol de 3x3, varie aussi selon les serveurs.

Tour (grande) -> Ceci est un hack de construction, il construit une tour de taille y10, peut varier selon les serveurs. Vous devez avoir le nombre de blocs suffisant ou être en creative pour construire la tour.

Tour (normale) -> Pareil que la Tour (grande) mais construit une tour de y5, varie aussi selon les serveurs.

*Tous les hacks de construction ne fonctionnent qu'en multi*

Tous les cheats suivants sont sur la deuxième page, cliquez sur le bouton en bas :

1342819333-ch.png


Lumière max. -> Ce cheat éclaire les blocs et permettra de voir en pleine nuit comme en plein jour.

-------------------------------------------

DL Map

C'est un cheat qui vous permet de télécharger la map du serveur sur lequel vous êtes. Cela ne télécharge que les chunks déjà chargés, donc si vous voulez avoir une map entière visitez la en entière pour charger les chunks et les enregistrer.
Lorsque le téléchargement sera lancé, le bouton sera comme ça :

1342398171-ch.png


re-cliquez dessus pour arrêter le télécharment.
Une fois la map téléchargée, elle apparaitra directement dans vos mondes solo :

1342398554-ch.png


*Les métadonnées, c'est à dire ce qui est dans les coffres ou fours, ne seront pas dans votre map téléchargée, à moins de les avoir ouverts en multi*

-------------------------------------------

Assigner des touches aux cheats

Il vous suffit d'aller dans "Options > Controls > Raccourcis du CG3CheatPack"
Image :

Tout comme dans les options de Minecraft, vous avez juste à cliquer dessus et appuyer sur la touche que vous souhaitez.

-------------------------------------------

Les mises à jours

Lorsqu'une mise à jour sera disponible, le cheat vous le signalera en faisant clignoter un message en tête. Pour mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Mettre à jour", celui ci vous ouvrira une fenêtre avec un lien qui vous emmènera vers ce sujet, d'ou vous devrez le re-télécharger pour bénéficier de la dernière version. C'est important car je peux ajouter des cheats lors de version ultérieures.

1342819751-ch.png


Cliquez ici pour savoir si vous possédez la dernière version.

-------------------------------------------

Téléchargement & Installation

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*Mise à jour 1.3.1 en cours*
[v1.1 | 20/07/12]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « bin » et remplacez le minecraft.jar présent par celui que vous venez de télécharger.

Linux
Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « bin » et remplacez le minecraft.jar présent par celui que vous venez de télécharger.

Mac OS
Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support » et remplacez le minecraft.jar présent par celui que vous venez de télécharger.

*ce client n'est pas compatible avec les mods*

-------------------------------------------

Dans la prochaine mise à jour :

- une immunité passive contre les plugins anti-cheats
- d'autres cheats

Envoyez moi par MP les cheats que vous aimeriez voir ajoutés !

-------------------------------------------

Licence légale

Ce pack de cheats est uniquement destiné à Cheat-Gam3. Vertebro en est le créateur. Ce cheat est dorénavant considéré comme le fruit du travail de Cheat-Gam3 d'où le nom. Il est interdit de le télécharger ou de le partager par un autre moyen que CG3. Tous droits à CG3, la publication et la production sont des licences détenues par Cheat-Gam3.

-------------------------------------------

Merci à :
Titiunit, le testeur fou. Celui qui a permis de découvrir les bugs les plus ...étranges.

 
Last edited:

Badoo

Membre
Oct 24, 2010
7
0
426
44
Hm, tout compte fait, je l'ai installé, et j'ai voulu tester le X-Ray.. Lorsque j'active le X-ray, je voit des blocs de diamants et d'or partout sous terre (A une ou deux cases de profondeurs), et lorsque je creuse ces "blocs" disparaissent au fur et à mesure... Est-ce donc ça le plugin anti X-ray (Ou je sais pas trop quoi?)

Néanmoins, le reste marche.. Et c'est SU-PER.
 
G

Guest 10587

Hm, tout compte fait, je l'ai installé, et j'ai voulu tester le X-Ray.. Lorsque j'active le X-ray, je voit des blocs de diamants et d'or partout sous terre (A une ou deux cases de profondeurs), et lorsque je creuse ces "blocs" disparaissent au fur et à mesure... Est-ce donc ça le plugin anti X-ray (Ou je sais pas trop quoi?)

Néanmoins, le reste marche.. Et c'est SU-PER.

C'est le cas sur beaucoup de serveurs connus actuellement, ils sont sécurisés contre le X-ray par ce système qui fait apparaître des ressources inexistantes, ce qui rend le x-ray inutilisable. ;)
 

miss10

Nouveau membre
Jul 16, 2012
2
0
201
Gros probleme stp ou est le lien pour le telecharger car sa ma lair un super cheat mais je trouve pas ou on le telecharge merci de me le montre !
 

miss10

Nouveau membre
Jul 16, 2012
2
0
201
quand je clique sur telecharger sa me met une image de pixel art je deconne pas ses un bon cheat mais j'arrive pas a l'avoir
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Idem, ça m'ouvre l'image que tu as utilisé pour écrire "télécharger" mais ça m'ouvre aussi le lien de download ;)

Et sinon un moyen sur les serveur avec launcher personnels ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
TRes bon hack merci beaucoup mais je tiens a declarer un bug avec le fly hack c'est que lorsqu'on veut atterir on se prend les dommages de chute meme si on atterit lentement.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Mise à jour 1.1, merci de le re-télécharger, le cheat vous a sûrement prévenu de la mise à jour.
 
G

Guest 10587

Bonne idée d'avoir rajouter des touches bind pour la facilité.
Et encore plus bonne idée d'avoir pensé à faire bouger la main du personnage lors du Killzone contrairement à la 1.0, qui était spotted, je ne sais pas quel génie t'es venu pour y penser. :hap:
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org

Landre_25

Nouveau membre
Jul 16, 2012
3
0
561
Bravo pour le mode sinon je c'est pas si c'est chez moi ou pas mais je n'arrive pas a enchanter et aussi il sert a quoi le cheat Message ?
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Message n'est pas un cheat, c'est une option pour activer/désactiver le fait que le cheat mets les messages quand on active ou désactive un cheat dans le chat. C'est juste pour des préférences.
 
Status
Not open for further replies.