[1.2.5]CG3CheatPack v1.1 - 21 Cheats multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Liow

Membre
May 4, 2011
46
0
426
Salut déjà esque ton cheat marche en 1.2.5 et après j'ais déjà renplacer mon dossier Minecraft.jar par un autre cheat, Si je les fusionne esque sa marcherais ? :/
 

Snip74

Membre actif
Dec 14, 2010
116
0
441
Je voudrait avoir que le kill zone si c'est possible comment je fait merci
 

Luchockey

Nouveau membre
Aug 20, 2012
1
0
201
29
Salut, merci pour ton crack vertebro, ainsi que pour le skin changer (c'est la raison pour laquelle je chang de crack) mais 'ai juste un petit probleme: Quand je suis sur le panneau d'affichage, je veux aavant de jouer changer on skin, pour cela il faut s'inscrire. Je remplis toutes les informations mais dès que j'appuie sur "ok", un message d'erreur s'affiche en disant: "Erreur, code d'erreur: 1027. remetez ce code a vertebro pour qu'il puisse traiter votre probleme" Merci d'avance et encore merci pour ce crack
 

lluxen

Membre
Oct 6, 2011
7
0
301
34
Huy.
Sinon, je rencontre un petit bug moi, pas moyen d'enchanter des items, et des que je remplace mon minecraft.jar par l'ancien, ça marche. Et pourrais-tu ajouter un raccourci pour X-Ray ? Merci beaucoup Vertebro !
 

Macsoume

Nouveau membre
Mar 30, 2011
1
0
421
Bonjour, merci pour ton travail, mais je n'arrive pas a me connecté au serveur.
Soit il bloque sur logging in, soit il me met Can't connect to minecraft.net
Avez vous une solution ?


Edit: En faite c'est le serveur de minecraft qui est en panne aujourd'hui (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) (Minecraft logins
This service is down! We are doing our very best to resolve the issue as soon as possible.).
 
Last edited:

jeveriendi

Membre
May 23, 2012
19
0
306
30
In Your Ass
dommage qu'il y ai toujourd pas la maj mais comme dis m4cro il faut êtres patien dans la vie !

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

c'est peut êtres que tu n'a pas la version 1.2.5 de minecraft ou que le serveur n'est pas adapter pour la 1.2.5
 

BreizhJB22

Membre
Mar 31, 2012
10
0
306
Vertebro tu devrait rajouter comme dans le cheat pack mod qui est un mod 1.2.5 qui permets d'enchanter les panneaux et toutes sortes de choses jusqu'au lv 127 je crois si tu l'as deja mis autant pour moi je crois avoir tout lu et sinon excellent jai dowbload plein de serveur en 1.2.5 :D
 

cuocuo

Membre
May 12, 2010
12
0
561
43
Y a t-il des nouvelles pour le cheat en 1.3.2? sinon super cheat surtout dl map depuis que je cherchais a avoir une map multi sur le solo =D
 

rogaf

Membre
Jul 29, 2011
9
0
306
Bonjour,

je voudrais savoir si il est plausible que vous y rajouter un bot de grief je m'explique
un bot qui détruit tous se qu'il trouvent , ville , mine , foret .... avec un option en comte crack et en non crack


Meme ci je trouve que cela ne serre a rien
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bonjour,

je voudrais savoir si il est plausible que vous y rajouter un bot de grief je m'explique
un bot qui détruit tous se qu'il trouvent , ville , mine , foret .... avec un option en comte crack et en non crack

Je pense qu'il n'ajouterons pas ce bot (je ne sais même pas si c'est possible mais bon), cela pourrait être assez énervant pour les joueurs du serveurs, le but n'est pas de cheater en lui même mais de se "faciliter" un peu la tâche ( sa reste mon avis personnel).
Sa reste quand même un travail formidable mais il faudra en même temps une grosse mise à jour.
 

mathou67

Membre
Sep 12, 2012
9
0
201
SALUT SALUT !
Sa fait longtemps que le mise a jours dur tu pourrai nous dire si tu continu encore se cheat ou si tu la abandonné
Merci

PS: Moi je l'attend impatiament
 

DiabloxA

Nouveau membre
Oct 28, 2012
1
0
201
Je ne comprend pas, tout marche bien quand je lance minecraft mais lorsque je veut lancer un serveur multi-joueurs il met met :
Connexion perdue Internal exception: java.netSocketException: Connection reset

Je sais pas trop quoi faire
 
Status
Not open for further replies.