[1.2.5]CG3CheatPack v1.1 - 21 Cheats multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loleure45

Membre
Mar 25, 2011
31
0
912
euh comment je le télécharge il n'y a pas de lien merci!!

Ps: Vertebro tu est super continue comme ça

---------- Message ajouté à 02h25 ---------- Le message précédent était à 02h21 ----------

je trouve pas le lien pour télécharger les cheats ou est le lien même si je clique sur télécharger seulement la page de ton image apparait et non pas la page pour le télécharger help me!!!
 
Last edited:

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Je vais dans mon dossier .minecraft/bin j'enlève le minecraft.jar que j'ai et je le mais le minecraft.jar qu'on a dl puis je joue et sa me mais un écran tout noir je fait Enter Game sa me mais un écran noir.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Je vois, le problème ne vient pas de mon cheat alors, ça doit être ton PC, mais on peut faire un TV ou par Skype si tu veux le résoudre.
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Merci ! &
Nice Job's
Mais j'ai un Problème
-Je remplace le fichier minecraft par l'autre
-Ensuite j'ouvre Minecraft
-Mais le dossier se mais à jour

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h13 ----------

Ah non s'bon j'ai réussi Merci !
 
Last edited:

MAXpayne06

Nouveau membre
Jul 29, 2012
2
0
201
25
Moi j ai adoré j aimerai que tu ajoute 2 choses dans les cheat si sa ne te dérange pas je voudrais qu il y ai un cheat qui enlève plus de coeur a l ennemie comme si on avait tout le temps des potion force et un autre cheat qui permet d ouvrir tout ce qui est claim par une autre faction comme fouiller dans les coffres ouvrir les portes . En plus sa pourrais bien embeter les admin ces deux cheat ;) j espère que tu vas les mettre dans la prochaine mise a jour !!!
 

matcdp9

Membre
Nov 23, 2011
8
0
301
merci bcp vertebro ,pour ce cheat et merci pour le minecraft skin changer, deux vrais réeussites!!!!
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Excellent cheat bravo ! Mais en effet une touche assignée au xray et une autre à la vision des caves seraient utiles =) Sinon un petit bug je sais pas si ça le fait que chez moi mais en solo utiliser le xray pète parfois beaucoup de redstone (comme si on cassait les blocs sur lesquels la redstone est posée ...)
 

MAXpayne06

Nouveau membre
Jul 29, 2012
2
0
201
25
TU SERAIs D ACCord POUR AJOUTER LES CHEAT quI ENLEVE PLUS DE COEUR ET QUI PERMET D OUVRIR LES COFFRES ET PORTES qui nous appartiens pas ????
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Pour les prochaines versions une sorte de TMI serait utile, ainsi qu'un système pour contrôler le temps (l'heure mais aussi la météo). En étant bien sûr conscient que cela ne marche en multi que si l'on en a les droits.
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
J'adore ce cheat avec quelque petit bind a ajouté comme beaucoup de monde le dit (xray, caves)
 
Status
Not open for further replies.