4Story 3.9 KD.Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Si sa marche j'aimerais qu'on m'explique comment faire ou si il existe déjà un sujet sur ça merci de me passer l'adresse.
 

Sternome

Membre
Apr 24, 2011
38
0
431
44
les +254 ne val rien , si ton arme est a la base +5 elle frappera comme une +5 pas comme une +254, c'est un attrape couillon rien de + après , oui on peut cheat crafte avec cheat engine, en tout cas ou pouvais le faire avant
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
sternome je tien a te dire que avec le cheat engine même les attaque sont changer avant la dernier mise a jour les arme que j'ai monter avec le cheat engine faisait quasiment du os sur les mob qui avait 2fois mon lv mais comme j'ai apris que resemant comment ne pas me faire détecter j'ai quasi rien sous la main
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour,

C'est pas contre vous, mais on est ici pour le Kdhack 3.9 et non pour Cheat Engine.
Donc si possible de continué vos conversations sur le post appropriés.

Cordialement, Pique Nique.

Hack toujours fonctionnel
 

lindsay972

Nouveau membre
Jun 25, 2012
3
0
306
Bonjour, PiqueNique, hum tu peux réexpliquer comment utiliser KDhack please ? Et donner un lien pour le téléchargement ? J'ai déjà remercié le post sur elitepvpers. Merci d'avance =)
 

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
Je croie qu'il on mis fin a notre cheat :( Enfin pour ma part je n'arive plus a l'utiliser :/
Ou le site et en maintenance :S esperons c'est sa
 
Last edited:

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
cheat HS ! elitepvp a fermer ! impossible de se co au site donc l'id et le thank du cheat ne sont plus valide ====> en gros ...... on peut plus cheater -_-'
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
j'avoue c'est pas le moment pour qu'il marche plus --' pile pendent un event pvp serieux
 

kenzo93

Membre
Oct 29, 2010
40
0
912
Bonjour Jai Trouver Un New Hack 4Story 3.6 Gor Je Sais Pas Si Le cheat Marche Esaiyé Envoyé Un Message Privé Si le Hack Marche

Edit : Lien retiré, ce cheat ne fonctionne pas, son but est juste de gagner de l'argent avec le lien rémunérateur. Cordialement, Rastahack.
 
Last edited by a moderator:

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
il marche pas je l'est essayer tout taleur , le bug qui permetai ce hack a ete corriger desoler

vosu savez dans combien de temp KD poura etre dispo ?
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Oui, lebossejoh tu avais raison c’était bien un gros problème du site elitepvpers.

Je l'ai test ce matin il remarche ;)
 
Last edited:

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
moi je l'utilise beaucoup , surtout pour pex !

mais toi pour commé en mode windose et mais le cheat a droite dessou la map .

met toi en invisble .... et fait mob blok ... tu apui sur table en tournan ce qui reuni tout les mob autour de toi et la tu fait un stone et tu decoch vite la case invible tu apuis vite sur le jeux et tu lance l'aeo avec la case cocher instance cash

et mais range... pour quand un enemi arrive que tu puisse le peter de loin , mateleporte au cas ou il veux te screen et voila c'est les base
 

Rimka91430

Nouveau membre
Jul 18, 2012
1
0
201
J'ai un gros probleme je me connecte au hack , je fais bien injection puis je me connecte a 4story

infos:
Status: Not found
Username:
User Id: 0
Postcount:0
Thanks:0

Je comprend pas jai pourtant tout fais peut-etre que vous auriez des information a me dire a propos de mon probleme

Tout en haut du cheat il y a écrit (Verification necessary) Merci de votre aide :)
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
As-tu bien dis merci sur elitepvpers ?
Sinon tu n'as pas mis le HWID sur le site elitepvpers, mais dsl je ne sais pas expliquer lol
 

Madara3322

Nouveau membre
Jul 20, 2012
1
0
201
Salut à tous , je voulais savoir quand on coche la case invicible on l'aivraiment parce que sur l'ancien non et si on attaqueon l'ai toujours ? merci ;)
 

Brucelee33

Nouveau membre
Jul 20, 2012
3
0
201
Et est-ce que part exemple quand on Hackmap ce téléporte sans ce faire voir une vérification de compte et bannis déf ?
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
D'abord, Woodspice, le hack ne sert pas du tout a pex mais a aller au narwashi pour droper des objets.

Ensuite, arrétez de vous faire bug en 1 Vs 1, personnellement, j'ai déja fait des vidéos mais j'attends pour les envoyés en attendant votre réaction.
La prochaine fois que j'en voie un se faire bug, je demande la fermeture du sujet et au revoir les explications, lien, etc...

Tu ne risques pas de te faire bann pour le Mapteleporter, tout simplement car tu te téléporte dans la map, si on veut te bann, tu dis que tu avais des rouleaux Tp sur toi.

Quand vous vous mettez invisible, ce n'est que pour les mobs... pas pour les joueurs ( Valorian ou derion)

Ensuite, j'aimerais aussi que l'on arrète avec les territoires et les guerres céleste.
Je vois pas pour quelle intéret vous faites sa ? pour avoir les coffres? Je sais pas.

Désolé du retard que j'ai mis pour répondre au post, je pensais qu'il était toujours dans Autre jeux.

Cordialement, PiqueNique
 
Status
Not open for further replies.