4Story 3.9 KD.Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LJeanMarie

Membre
Jul 3, 2012
6
0
301
Un léger problème qui m'a fait peur : en lançant le cheat em même temps que le jeu, il a été détecté par le hackshield 2 fois d'affilée puis a marché à nouveau... En espérant que ce soit juste une mauvaise manip' de ma part :)

Et à tous ceux qui pourrissent le jeu en cheatant les terri de guilde, vous pourrissez aussi l'ambiance... Le cheat suffit pour avoir une pvp en y mettant un peu du sien, ne ruinez pas les efforts de tous ceux qui cheatent uniquement pour un stuff ;)

Cordialement.
 

luryuk

Nouveau membre
Jan 17, 2012
1
0
301
43
Probleme

J'arrive pas a telecharger :( sur epvp sa marque qque le lien est invalide ! help pliz
 

Brucelee33

Nouveau membre
Jul 20, 2012
3
0
201
Le cheat marche très bien le seul souci que j'ai eu pour le HWID c'étais pas écris ce qui faux vraiment faire enfin j'ai trouvé sinon un grand merci

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Et aussi juste PiqueNique d'accord pour le maptéléporter mais je parle de si il y a une vérification de compte est-ce que les GM peuvent voir ?
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Ils peuvent uniquement voir si vous allez au narwashi ou autre du me genre, et que si vous utilisez le ShopHack. N'ayant pas de Pnj commerçant se trouvant dans ces endroits, le Gm,Smg, etc... considère que tu hacks.

Bien sur, je ne dis pas que l'on ne peut jamais être bann def... il y a des risques comme chaque hack.
C'est pour cela qu'il vous faire un 2ieme compte uniquement pour le hack et non pas pour pex.


MaJ du 23/07/12 : Hack fonctionnel, ajout du ZoomHack et d'un système de téléport plus avancé.
 
Last edited:

LJeanMarie

Membre
Jul 3, 2012
6
0
301
Autre question : Est ce que quelqu'un saurait comment utiliser le skill hack?? J'ai récupéré une liste de skills mais aucuns ne marche :(
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Pour les skills, il faut d'abord que les skills soit de la meme classe que tno personnage. Ensuite, je suis pas sur, sa reste a tester, mais je pense que tu dois avoir débloquer le skill pour pouvoir l'utiliser.

Cordialement, PiqueNique
 

LJeanMarie

Membre
Jul 3, 2012
6
0
301
Donc si je comprends bien ps moyen d'utiliser des popos ou des fofos maitres (j'ai trouvé la liste et j'ai testé Ig mais ça ne marche pas :/ )
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Nah LJeanMarie,

Ce hack est uniquement fait ( normalement ) pour le Narwa, seconde bataille ou arahur. D'autres s'amusent a pex et a prendre des terris.
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
Salut j'ai une problème lorsque je lance le kdhack il marque verification nessecery et ne veut pas changer de fenétre et pourtant j'ai tout fait ( thanks , hwid , cocher les bonne case etc. ) si qqun a eu le mm problème pourrait t'il m'aider ou me conseillé
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Mmh, surement une fausse manoeuvre de ta part, Lance le Injecktor.exe ,
Apuuie sur Injektion : ( Warte apparait) Ensuite, lance 4Story, le vérification se fait au chargement du hackshield.

Apart te dire de recommencer, je vois pas d'autres moyens pour ton problème .
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
Bonjour le ce cheat a surement était patcher aujourd'hui puisque pour moi il ne marche plus et que la mise a jour a eu lieu juste avant
 

ZimerzZ

Membre Banni
Feb 2, 2011
7
0
421
Bonjour,
depuis la mise a jour le kd ne marche plus est ce que chez vous il marche toujours ?
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
ouai depui le debanne , le cheat marche a moitier , speed , maptele , point , freez , et dautre sont impossible a utiliser ! vas faloir attendre le prochain udapt
 

lolmwa

Nouveau membre
Aug 4, 2012
2
0
201
54
SVP HELP MY ---->>>>> j'ai un probleme je peux pas remercier il y a ecrit Invalid Thread specified. If you followed a valid link, please notify the administrator

SVP AIDER MOI
 

masteur53

Nouveau membre
Aug 8, 2011
3
0
301
32
Bonjour ,
Je m'interesse a celui la , mais on ma dit que il existait dans le KD Hack un Cheat Craft Invisible , et cela te donne + de chance?
Pourege en savoir plus sur ce cheat? Ty
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Le hack n'est plus fonctionnel pour le moment dut a la suppression du Post de KilleurDeluxe, dut aux abus de hack sur les territoires et guerre céleste.
 

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
28
gg mais il mecri sa ??1_NonReentrantPPLLockHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ HELP ME SVP
 

arthur37

Nouveau membre
Jun 29, 2010
2
0
561
moi aussi il fait le même message svp je voudrais uper lvl 90 super vite et farmer le DJ 90 pour avoir 2500po c'est super urgent :)
 

arthur37

Nouveau membre
Jun 29, 2010
2
0
561
ça le met quand je lance KDInjektor mais je pense que c'est une mauvaise extraction.
Vous pouvez envoyer non pas le fichier non extrait mais le fichier que vous avez extrait svp si c'est possible? Comme cela je serait sûr que le fichier est bon et je pourrais cheater^^

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

jai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut télécharger windows c+++2000 ou truc du genre allez dernière page sur elitepvpers sujet KDHack 3.9 et tapez le nom du fichier dans google puis téléchargez le sur le site de windows puis hackez xDDDDD
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.