Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
C'est Franchement dommage bientot plus d'item Manager )':
Mais le petit problème x) c'est quand on dois enlevé les vétements aprée sa se vois dans les infos :p
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pour les valeurs , pour les changer il faut que le 3ème chiffre ou les 3premier chiffres soit pareils (je crois) et que le type soit le même, exemple de Bind (skill) et du pet Space Rabbit
Bind ID : 30(7)xxxx
Space Rabbit ID : 10(7)xxxx

Si vous changez la valeur du bind en valeur du space rabbit (le 3eme chiffre est le même (7)) mais le type n'est pas le même , donc cela ne marchera pas et/ou fera une erreur je sais plus trop j'avais déjà essayé.

Cdt,
chabi-
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
moi il marche bien mais le problème deja c'est quand je rentre dans une room je doit requipez mon stuff ou sinon quand je joue je suis invisible donc je le remet mais le problème c'est que quand sa me fait sa je crash au bout de 3-4 minutes de jeu jai bien regarder pour mes pen/xp plus ou trucs comme sa et sa ne change rien donc de temps en temps jarrive a finir une partie mais a la 2ème partie sa ne veut pas faire plus de 5 minutes c'est quand même assez penible surtout que ce cheat est une perle !! si seulement ils ne crasherai pas ... défois il marche je peut tenir 1 heures et defois non il me dit que il faut que j'ai un skill et une arme il y a plein de petit problème comme ceci qui sont assez penible et que je ne peut pas resoudre tout seul du moins c'est pour sa que je demande votre aide !! :)

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Alice Ne Marche Plus !! ( Du Moins Chez Moi ) Sa Met Invisible En Partie Et Dés Que L'on S Restuff Sa Crash Au Bout De même pas 1 minutes !
 

Poireauman

Nouveau membre
Jan 15, 2013
4
0
201
Bonsoir,

impossible de jouer pour moi, 5 minutes après une entrée dans la room mon jeu crash subitement. Vraiment dommage.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Moi j'utilise cheat engine sur mes vêtements, personne vois et tout le monde ferme sa gueule :p
Je me met des face dual mastery mouahahaha ! même du SP + 40, j'ai tout sans use de programme :mdr1:
Vive le jeu sécurisé ^^ J'ai jamais test d'autre changement d'objet après la disparition de Cytrik Trainer, qui pour moi était le meilleur ...
Sérieusement je pense que si tout les plus grands programmeurs se réunissent pour créer ensemble un cheat hors du commun, ils réussiraient, mais malheureusement, chacun à sa team ;s ( Exetra, I-Paradise ~ Cytriik, et bien d'autres !!)
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
J'éspere vraiment que après la maintenance sava remarcher ;) et si sa remarche je vous ferait un tutoriel vidéo !! pour le cheat-engine et pour le item manager :D Pour aider ce qui ne comprennent pas trop comment faire fonctionner !!
 
Status
Not open for further replies.