Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'ai un problème: quand je fait inject ( avec cesc ou autres injector) sa me ferme S4 peut etre que j'injecte au mauvais moment? je suis sous windows 8 64
voilà merci de repondre en mp de préférence :p
Si vous voulez jouer contre moi
>> CafardTermite <<
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Il marche super bien merci , svp tout le monde , comment on rajoute les effets spéciaux , sur la crow / tazer / bloody , par exemple " move speed +3% " et le reste s'il vous plait
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Sa Me Fait Rager A Mort !! Car J'arrive A Y Faire Marcher Mais Quand Je Rentre Dans Une Room Je Crash Au Bout De 1 minutes!! et je n'ai pas de pen + ou exp + trucs comme sa j'ai bien fait comme dans la vidéo poster sur el*tepvp mais rien n'y fait comment faire ?

---------- Message ajouté à 04h36 ---------- Le message précédent était à 02h10 ----------

Enfaite C'est Bon Sa Marche Nikel Merci Beacoup Exetra !! ;) PS : De Temps En Temps Sa Le Fait Toujours Le Truc Pour Les Skills Et L'arme Mais J'ai Compris La Feinte :) Merci Exetra !!
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Merci pour ta réponse astro , mais aurais-tu le lien correspondant aux anciennes sections ? si ce n'est trop te demander ?
 

elias94400

Membre Banni
Jun 28, 2012
58
0
306
Salut,quelqu'un peut m'expliqué comment cheaté psk je suis nouveau et je comprend rien ajouté moi sur skype pour m'expliqué svp
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Re tout le monde , j'ai une question , en faite quand j'use le AliceItem , a chaque parties je me met a faire des freez Mais Horribles pendant au moin 2 min , Help ?
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Mdr ok !

euh juste aussi , j'essai de mettre le cheat sur le pc de mon frere mais au momment d'injecter , je ne trouve pas S4Client.exe dans les processus , ce qui fait que je ne peux pas injecter. il y a seulement , HGWC.exe et Xtrap.xt et XtrapBypass.exe

Merci pour vos réponses
 
Last edited:

Nakeru_

Membre
Aug 26, 2012
11
0
201
Moi maintenant je reste 5 min sur le jeu je crash et aussi quand je déséquipe tout mon stuff et que je rentre dans une room, rien ne se remet..
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
désactive ton antivirus
pour les items , mets tout tes équipements enuite tu mets " save " -> " oui " , tu retourne a la selection des serveurs , tu reviens ( j'appelle sa " recharger " ) et la tu retire tout et tu rentre dans une room , normalement sa devrait le faire . =)
 

Cheatedez

Membre
Nov 13, 2012
6
0
201
38
Moi je lance je rentre et puis au bout 2-3 minutes un crash tout se ferme mais sinon les items se changent sa marche mais la j'arrive plus a rentrer dans les rooms sa crash quand je clique sa m'énerve pourtant j'ai pas d'habits :(
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Help me plz , S4Client.exe , n'est pas dans les processus , je ne puex donc pas injecter , comment faire ? j'ai meme essayé de le faire avant de lancer le jeu , sa marche oui , mais des que je lance bam x-trap me détecte .

Merci
 
Status
Not open for further replies.