Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
Si sa te déco sa veux dire qu'il marche pas pour toi j'ai essayer de résoudre le problème d'autre personnes sa leurs fesai pareille même avec la bonne manip.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Exetra l'a marqué que ca marche pas pour tout le monde. Pensez a bien lire un post EN ENTIER ! Ça nous évitera de vous répondre a des problèmes alors que la réponse est dans le post...
 

deathline4

Membre
Mar 16, 2012
8
0
301
heu salut j'ai un petit problème avec le bypass ... celui-ci n'a aucun effet, je me fais détecter tout le temps ... quelqu'un peut-il m'aider svp ? sinon j'ai trouvé un faith injector pour ceux qui auraient des difficultés à en trouver un. Sinon, item manager marche impeccablement bien! ;)
 

hugo18898

Membre
Mar 16, 2011
22
0
426
25
Bonjour. Je connais bien item.Manager mais j'ai un pb. Voilà je fait toute la procédure , je fais save sur mes items. Ensuite mes items sont bien devenus AP bref... quand jveux rentrez room , ya le messaye de alice manager : enlever tous vos objets/skill. Donc j'enleve, j'ai plus rien sur moi . Ensutie je rentre et la : Pour rentre il faut au minimum un skill et une arme. Mdr du coup je rentre comment moi? svp help car vrm tout marche sauf cette merde de fin :( Merci sinon cheat vraiment génial à poursuivre ;) !!
 

hugo18898

Membre
Mar 16, 2011
22
0
426
25
stp kuroh help moi pour mon problème, jte jure c'est vrm pas long à résoudre mais faut le savoir :/ je l'est marqué page d'avant merci d'avance si ta une solu. :)
 

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
Si sa te fait l'homme invisible sa veux dire que quand tu tu t'est équipé et déséquiper tu a fait une faute recommence et tu verra.
 

pikadrea

Membre
Jul 5, 2012
7
0
306
Moi je ne comprend absolument rien, Je suis vraiment blonde, quelqu'un pourrais me montré comment faire ?? (vidéo tuto si possible )

Merci.
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Cherche un peut partout sur youtube, tu trouvera sûrement ! (Les blondes ne sont pas connes, sa dépend les blondes..)
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Hacker c'est pas mal pour être invisible et ne pas te faire buter en deux trois mouvements.
 

hackernoub

Membre Banni
Sep 2, 2012
184
0
221
Moi je ne comprend absolument rien, Je suis vraiment blonde, quelqu'un pourrais me montré comment faire ?? (vidéo tuto si possible )

Merci.

Ah oui aufait g trouvé une video, pour toi tien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nan c pas mal moi j cheat mais je sais jouer c pas psk je cheat que j sais pas jouer

ah oui enfait il remarche j'avais pas lancé le bypass (Quel con ... )
 
Last edited:

deathline4

Membre
Mar 16, 2012
8
0
301
voila je n'arrive pas a avoir un bon bypass, je me fais tout le temps détecter avec selman ... peut tu m'aider a en trouver d'autres ou bien m'aider a trouver la solution au problème... merci d'avoir accepté de m'aider :)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Pour régler ton problème il nous faudrait plus d'infos. Comme tu as Win7,32,64,Win8,32,64 ?
Tu l'a bien mis dans le dossier s4 ? Tu l'a bien lancer en admin ?
 

deathline4

Membre
Mar 16, 2012
8
0
301
j'ai windows 7 32 bits je crois

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

et oui j'ai bien tout mis dans le fichier s4
 

deathline4

Membre
Mar 16, 2012
8
0
301
ha bon bha pg... en tout cas c'est quand même assez chiant quoi sa veut rien savoir... j'arrive a allumer item manager et au bout de quelques secondes ... paf ! j'me fais détecter ...
 
Status
Not open for further replies.