Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CompteEden

Membre
Nov 2, 2012
20
0
206
Je vais expliquer pour les gens qui ont des problèmes avec Faith Injector ou le Bypass :
Alors c'est simple, il faut ouvrir le bypass en Admin puis S4League, une fois à la page de connexion, ouvrir Faith Injector en ADMIN sinon Faith Injector ne peut pas injecter et par conséquent ça vous affiche " Faith Inject Failed ".
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Compte tu as faux, je démarre le bypass en ADMIN avec le faith injector en ADMIN et ensuite un autre cheat & je démarre S4 league en ADMIN. Là tout fonctionne, donc ta technique ne réglera rien du tout !
 

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Je comprends pourquoi Exetra ne post pas le code d'écriture xD
Ya qu'une seule raison
1.Pour pas que tout le monde l'utilise
sa se verrai et ils changeront le code couleur....
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Moi quand j'injecte le DLL avec Faith quand je suis la ou il faut tapé ces ID , be Le DLL s'ouvre mais juste 2sec aprés S4Client se ferme :( J'ai besoin d'aide s'il vous plait .
 

Florian910

Membre
Sep 2, 2011
21
0
301
J'ai juste un problème, je lance le patcher_s4 en admin, le Bypass by Mr.Selman en admin, je suis au Login, je mets ID et Password (je me co pas direct) je lance Faith Injector, la fenêtre ePvP s'ouvre, je la ferme, la liste de Face, Hair, Shoes, etc. s'affiche, mais S4 se ferme automatiquement, mais ce n'est pas XTrap qui le détecte, c'est la fenêtre qui se ferme seule. Help?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
J'ai compris que ton jeu crashait mais franchement, vous pouvez chercher aussi un peu pr vous meme.
J'ai eu pleins de problemes et j'en ai toujours defois, mais en cherchant je trouve toujours. Donc prend les choses en main et boss aussi un petit peu :/
 

Florian910

Membre
Sep 2, 2011
21
0
301
BIG LOL ça fait 3 heures à peu près que je cherche une solution, alors je vais développer mais tu remarqueras que c'est presque la même chose que je t'ai dis avant, j'peux pas plus détailler :

J'ai tout téléchargé.
1/ ItemManager.dll, Faith Injector et Faith sont dans mon dossier S4 League.
2/ Je lance le patcher_s4 en admin, je lance le Bypass Selman en admin.
3/ Je suis au Login, comme dit dans le tutoriel vidéo, je remplis mon ID et mon Password sans appuyer sur Ok.
4/ Je lance Faith Injector en admin, en Process j'ai mis S4Client.exe et j'ai injecté ItemManager.dll.
5/ Une fenêtre elit*pvpers s'ouvre ainsi que la fenêtre des items Avant -> Après.
6/ Puis la fenêtre d'S4 s'enlève toute seule, mais la fenêtre de Faith Injector y est toujours.
7/ Btw, ce n'est pas que j'ai été détecté par XTrap, c'est que la fenêtre S4 s'est enlevée complètement seule.
 

Florian910

Membre
Sep 2, 2011
21
0
301
Non justement, Win8 32 bits. Tu vas me dire normal, sur Win8 y'a rien qui marche mais c'est faux, j'use le Cesc Trainer 2.2.1 avec un bypass depuis que j'ai Win8 et ça marche. Anyways, si ça marchait pas sur Win8 je pense que ça aurait même pas réussi à injecter et donc même pas affiché la fenêtre des items.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Oui mais apres c'est pas compatible car la dll est pour win7 xp et ton s4 est la pour win8 donc incompatibilité en plus mon copain qui avait le meme probleme que toi est aussi sur win8, win8 incompatible avec alice desoler
 

Florian910

Membre
Sep 2, 2011
21
0
301
Fais chier :<. Anyways, merci pour ton aide è_é.
Question HS mais sinon, les x7 skins FP ou trucs de ce genre marchent sur Win8?
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
moi je n'arrive plus a le faire marcher quand je suis dans le lobby je me deséquippe tout et je rentre en room et la sa me dit vous devez portez une arme et un skill minimum

Comment faire ?
 
Status
Not open for further replies.