Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
Moi qui m'y connais un peu, si je peux me permettre d'ajouter un conseil -zzz- c'est qu'il faudrait ajouter plus d'épis de chaque ressources pour le mode paysans. Car il n'en trouve pas assez a mon gout.
 

Juniko

Membre
Aug 19, 2010
6
0
421
Bonsoir, je pense acheter le bot (enfin je crois)
Mais je ne sais pas quoi choisir :
Barackos Mineur = Ne fait que Mineur
Barackos Paysans = Ne fait que Paysan
Barackos Combat = Ne fait que des combats
Mais :

Barack V3 = ?
Barack V2 = ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@firious : essaye d'autres maps

et pour la banque j'y réfléchis, mais je crois que je vais devoirs modifier tout le code.. Donc je sais pas trop encore
 

Newtwo

Nouveau membre
Jul 20, 2011
1
0
301
J'ai un petit probleme u bout de quelques minutes de récolte : Error recursion level has been exceeded- Autoit quit to prevent stack overflow
 

asordzo

Nouveau membre
Sep 16, 2011
3
0
306
Salut, jai acheter le bot mineur, quand je tape le nom du personnage choisis sa me fait:

"error: Unknown function name." Pouvez vous m'aidez svp jai pas envie d'avoir payer 6e pour rien :s
 

alban34310

Membre
Oct 27, 2010
8
0
421
@asordzo Fais attention aux majuscules !

Bon a mon tour de commenter :) Il faut avouer que je suis décu.. ;/ J'ai acheté ton bot qui franchement ne sait rien faire en mode combat ( j'ai pas eu le temps de tester le reste.. ), est-ce parce que j'suis sur XP ? Je ne sais pas mais ton bot ne met meme pas "pret", ton bot ne passe pas les tours, ton bot n'attaque meme pas la cible, ton bot ne fais rien a part laisser le curseur de la souris sur un mob.. Si il y a une solution a mon probleme je suis preneur, sinon j'attends grandement la MaJ ! ( oui je paye pas pour rien.. ;) ) !

:bye:
 

Siize

Membre
Nov 23, 2010
57
0
912
Salut

Salut est-ce que ton bot est dispo pour le faire fonctionner sur 7-8compte en même temps ?
 

stuntfire

Membre
Sep 26, 2011
8
0
301
fonctionne très mal, il reclique sur le blé dejas coupé. ce qui affiche un message et il arrete.....
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
Le mode combat de ce bot est totalement pourri, j'ai payer pour avoir un truc moins bien que des bots gratuit... Le bot clique à côté du monstre certaines fois, j'afk genre 30 minutes, je reviens > vous êtes restez inactif trop longtemps, donc le bot s'arrête, stop faire payer des trucs pas au point ! :D
 

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
je suis pas sûr que ce bot ai été mis à jours, le créateur a mis le bot combat à jours, je l'ai retesté.
 
Status
Not open for further replies.