Bbot par Bit-X (Bot de Métier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Pardon. ^^'
De ou pars le personnage pour qu'il commence à faire son pain ?

De n'importe ou, tu as besoin de potion de bonta et de les mettre dans la barre en bas a droite pour qu'elles ai un raccourci.


Le bot boulanger fonctionne t'il ?
Oui, si une détection n'est pas faites et qu'il ne fait plus rien, signalez le, je ferais un petit tuto sur l'adaptation, mais normalement pas de soucis.


il y a une version teste pour tester, si il te plait ou pas mais logiquement ouai il devrais marcher ..il utilise la souri donc,
avoir la fenetre dofus ouvert et ne pas toucher a la souri ,pandant quil fonctionne

Oui il y a une version d'essai sur le site.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Certain se tue a écrire des programme réfléchi, d'autres ne fond qu'attendre qu'il sortent pour en profiter à 300%

Si je le crack , c'est pas pour mon utilisation personnel , mais pour partager car si j'en veux un , je vais m'en faire un. ;)

Pour récompenser les environ 200h de scriptage, test, et débogage ^^

200h ? C'est vrai qu'il a l'air bien fais mais 200h .. tu exagère pas un peu ?
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
200h ? C'est vrai qu'il a l'air bien fais mais 200h .. tu exagère pas un peu ?

Non,et je suis même encore en train de scripter pour les améliorer.
Les 200h compte le temps que je passe à élaborer les meilleurs trajectoires, les placements, le cas d'erreurs et bien d'autres choses, il y a beaucoup plus que des simples ligne de code.

Fait un crack si tu en as vraiment envi, tu devras le refaire tout les combien de jours pour garder les mise à niveau?

En tout cas je trouve que as du culot pour me le dire, personnelement je me serais fait petit et j'aurais publié mon truc dans mon coin.

Je remercie ton audace pour pisser sur les travaux des gens.
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Ça sert à rien de m'en vouloir , dans tout les cas , il s'aurait fait cracker par un kikoo car l'Autoit c'est très facilement décompilable.

C'était à toi de le faire dans un langage de programmation plus sécurisé que l'Autoit ou bien l'obfusquer par ton propre algorithme. :)
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Non , mais sérieusement , je n'ai pas du tout l'intention de poster un crack car je trouve que tu l'as bien gait et moi aussi , à ta place , je n'aimerais pas qu'on fasse cela.

C'est pour cela que je te felicite et que je te souhaite bonne continuation.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
mais quel discution intéressante mdr ...... minimax je suis pas tres adepte des programme avec utilisation depandante de la souris et je croi que je suis pas le seul , si tu sort le même type de programme plus autonome, ca sera déjà mieux que de cracker ce bot qui a un coter beaucoup trop depandant d'un périphérique le plus utiliser sur un pc

mais bon mise a part ce ptit détail tu prevoi de faire un bot pour bûcheron bit x ???? coupe + craft de planche ou un truc dans ce genre :) qu'es ce que tu va faire d'autre comme bot après ca

Oui, je compte faire un bot pour chaque métier. Cependant, je travail beaucoup, donc ai très peu de temps à consacrer à mes bots, ce qui est dommage. Je pense que d'ici mi février, bucheron et mineur serons disponibles avec des capacité à 70% du métier. Les bases sont déjà faites pour mon utilisation mais je n'ai fait aucune adaptation pour l'utilisation public. (Configuration maché à 800%).

Je ne promet aucune dâte pour un quelconque programme car je code au heures perdu, mais je pense tenir le coup jusque là. Comme écrit plus haut, l'adaptation de mes 2 bots disponible on compté environ 200 heures.

Un simple Merci pour ce travail serait très encourageant. Les quelques 570 achats de mes bots sur mon site pour 1 seul message (test) sur le livre d'or sont plutôt démotivent.

Sur ce, oui bucheron est dans le programme des prochaines sortis ^^.
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
En même temps si on fait vite fais le calcul : 570*2,25 = 1282.5 ( nous arrondirons à 1000euros pour la commission que ce prend starpass )

Pourquoi ai-je dis 2.25 : car le bot boulangé coute 1.5euro et le bot paysan 3euros ( j'ai coupé la poire en deux et ai fais 1.5 + 3 donc 2.25 )


ce qui te donne tout de même un bon petit pactole pour des heures perdus ! ^^ forcément quand un service est payant les gens ont moins tendance à dire merci ...



Je te souhaite une bonne continuation pour ton bot !
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
J'ai eu du mal à te comprendre xD

je ne les critiques pas, je trouve même le système utile et sympathique pour les plus jeunes. J’essayai juste de développer la phrase de Bit-X qui est :
"Un simple Merci pour ce travail serait très encourageant. Les quelques 570 achats de mes bots sur mon site pour 1 seul message (test) sur le livre d'or sont plutôt démotivent."
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Certain vivent pour l'argent, d'autre pour la fierté et la réputation.
J'ai un travail qui me comble de se coté.

Et, je vais un peu mieux détailler pour que personne ne croie en la fortune avec ce genre de chose.
1. je me suis tromper en parlant de 570 achats. Disont plutot 570 téléchargements car ce nombre est celui du compteur d'accès à la page de téléchargements.
Le procédé pour une mise à jour étant de fournir un code gratuit à chaque inscrit sur la liste des acheteurs pour télécharger le nouvel installeur.
2. Ces 570 téléchargements comptes :
- 1 achat (donc 1 téléchargement)
- et 7 / 8 téléchargement par personne en moyenne pour l'installation des versions correctives.

Sortez les calculettes, le chiffre est moins attirant ...
C'est bien pour cela que j'ai fait un grand débat entre le crackeur et le codeur...

Pour finir, mettre des pubs à l'affichage sur mes pages non sécurisé me rapporterais plus à la longue que la vente de mes programmes.
Je ne le fait pas pour garder cette image convivial du site et ne pas le rendre "brouillon" par un contenu trop chargé...

Donc, OUI un petit merci ou quelque chose de moins spontané faits bien plus plaisir que le peu d'argent que cela rapporte.
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
je suis plus pour les metier a haut lvl genre bucheron/ mineur les truc qui raporte gros au lvl 100 jattend de voir la suite ^^ bucheron surtout parce ce que couper puit craft des planche puit deposer en banque c hyper interessant ca

Je confirme que c'est bien plus interressant.
ça viendra, un peu de patience le temps de faire toutes les adaptations.

A savoir, un Bot mineur rapporte beaucoup mais est destructeur pour le jeu au vu du nombre de ressources.
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Excuses moi Bit-X je ne savais pas mais bon tu as compris ce que je voulais dire ^^

Personnellement je t'encourage à continuer je dois avouer ne pas l'avoir testé (ne sachant pas si c'est un bot socket ou pixelsearch.. Ah tu devrais peut etre ajouter cela dans ta présentation !!)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Excuses moi Bit-X je ne savais pas mais bon tu as compris ce que je voulais dire ^^

Personnellement je t'encourage à continuer je dois avouer ne pas l'avoir testé (ne sachant pas si c'est un bot socket ou pixelsearch.. Ah tu devrais peut etre ajouter cela dans ta présentation !!)

Il fonctionne sur la recherche de pixel et série de pixels.
Ce qui rend le bot indetectable à 100%.
Bonne idée, merci. Je le fait dessuite.
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Non le bot en lui même en pixelsearch est indectable forcément ...

Ce qui peut paraitre louche est le temps d'utilisation, si tu l'utilises H24 pendant 3/4 jours forcément ...
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

Thor09

Membre
Jan 1, 2012
33
0
306
Salut,

Le bot paysan m'a l'air plutôt pas mal, j'ai pris la version d'essai, et il a l'air de bien fonctionner. J'essayerais la version payante demain, toute la journée, je vous dirais ce qu'il en est ( le résultat, entre autre ) :)

Juste, sur la version gratuite, le combat n'est pas très optimisé ( en gros, il clique sur le sort, sur l'ennemis, puis directement sur passer, alors que j'ai bien mis qu'il fallait attaquer 3 fois ), sur la version payante, les combats sont mieux faits ?

Et si le bot meurt, il reprendra une potion de bonta pour retourner sur la map de récolte ? Le bot utilise toujours la même map ?

Voila merci d'avance :hap:

EDIT : bon j'ai fail, j'ai pas eu le temps de lancer le bot vendredi, donc je l'essayerais dans les jours à venir --'
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Salut,

Juste, sur la version gratuite, le combat n'est pas très optimisé ( en gros, il clique sur le sort, sur l'ennemis, puis directement sur passer, alors que j'ai bien mis qu'il fallait attaquer 3 fois ), sur la version payante, les combats sont mieux faits ?

Oui, dans la version complète, le bot cherche le monstre le plus proche du joueur et fait bien le bon nombre d'attaque.

Et si le bot meurt, il reprendra une potion de bonta pour retourner sur la map de récolte ? Le bot utilise toujours la même map ?

Non, vous êtes sensé gérer les monstres du coin.
Une Bonne vitalité et un sort à distance fait bien l'affaire.


Je suis en ce moment en train de faire Bbot Bucheron, voici une petite vidéo de démo à télécharger pour les impatients.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Thor09

Membre
Jan 1, 2012
33
0
306
Salut,

Bon juste pour te dire que en utilisant le bot j'ai un petit problème, je t'ai envoyé un message à partir de ton site, mais j'ai pas eu de réponses, donc je reformule les questions ici :

- Donc déjà, quand le bot fauche, tout ce passe bien, mais quand mon personnage prend un niveau, le bot n'accepte pas l'interface du niveau (il reste bloqué, donc c'est con ... ) Une solution ?

- Est-ce que tu compte mettre la récolte des céréales qui sont nécéssaires au craft du pain des champs ?

Voila, merci d'avance
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Status
Not open for further replies.