Bbot par Bit-X (Bot de Métier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Haha, la sécurité, si il n'y avait pas tout ces crackeurs les bots auraient tellement avancés ...
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
@casimir, à mon avis ce qu'il voulait dire est que plus les gens te crack moins tu as envie de donner des nouvelles/infos sur tes bots et encore moins de les faire gratuits.
A une époque les bots pouvaient être gratuits avec dons/pub maintenant c'est devenu impossible si on cherche un gain financier, car ce que les gens oublient c'est que un bot c'est tout d'abord des heures de travail et de l'imagination pour certains.

@itachi33: qu'appelles-tu par dl ?

@Bit-X : j'ai pas pu avancer ce week end, j'essaye de le sortir dans la semaine.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
J'ai fait une petite cérémonie pour mes bots sur un autre fofo ^^.

M%e9morable.png
 
Last edited:

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
il a rien volé c'est juste du cracking ^^ tout les bon bots ont était cracké faut plutôt voir sa comme un compliment ^^
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
il a rien volé c'est juste du cracking ^^ tout les bon bots ont était cracké faut plutôt voir sa comme un compliment ^^

Cracker des logiciels est considéré comme une atteinte et peut entrainer des poursuites judiciaires.
D'ailleurs met un copyrights dessus (tu as le droit avec les bots qui ne sont pas en sockets) environs 15€ me semble, ensuite tu peux menacer, surtout dans le climat actuel sur les propriétés intellectuelles.
J'avoue c'est un compliment mais bon, qui est déficitaire.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Me parle pas de truc légale ou illégale ok dark car primo il diffuse un bot dofus qu'il a programmer donc interdit et il le fait payer donc interdit (venez pas me dire qu'il est dans ces droits, vous mêmes vous savez que non ^^) secundo c'est un forum de cheat (look le nom du forum) look les catégories du forum, y a plein de logiciel cracké dans se fofo, même posté pas les modo ^^ donc si tu veux parlé d'illigale ou non tu change de forum, va sur celui de hadopi NOOB et tertio y a pas de tertio :p
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Me parle pas de truc légale ou illégale ok dark car primo il diffuse un bot dofus qu'il a programmer donc interdit et il le fait payer donc interdit (venez pas me dire qu'il est dans ces droits, vous mêmes vous savez que non ^^) secundo c'est un forum de cheat (look le nom du forum) look les catégories du forum, y a plein de logiciel cracké dans se fofo, même posté pas les modo ^^ donc si tu veux parlé d'illigale ou non tu change de forum, va sur celui de hadopi NOOB et tertio y a pas de tertio :p

On s'en branle de ce que tu dit, c'est fini !

J'ai fait un truc soit disant "illégal" donc vous répondez avec de l'illégal aussi ^^.
Et ... donc si j'ai bien compris, si je saute d'un pont vous le faites aussi ... MDR

Je l'ai dit, et redit... Amusez vous avec des bots pas fini.
 
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Me parle pas de truc légale ou illégale ok dark car primo il diffuse un bot dofus qu'il a programmer donc interdit et il le fait payer donc interdit (venez pas me dire qu'il est dans ces droits, vous mêmes vous savez que non ^^) secundo c'est un forum de cheat (look le nom du forum) look les catégories du forum, y a plein de logiciel cracké dans se fofo, même posté pas les modo ^^ donc si tu veux parlé d'illigale ou non tu change de forum, va sur celui de hadopi NOOB et tertio y a pas de tertio :p

Ok, après je ne répond plus, encore désolé Bit-X du petit HS mais ça m'agace.

Itachi, tu ne différencie pas le légal du interdit, c'est la ton problème.
Je résume ton fonctionnement :
1/bot interdit dans le jeux, donc interdit IRL logique (ironie) !
2/Tuer autorisé dans le jeux donc IRL ! Même principe.

Donc le bot est interdit dans le jeux, on en est la; maintenant vis à vis de la loi, touche-t-il aux droits d'auteurs d'Ankama ?
La réponse est non, car il utilise le client officiel et ne fait aucun traitement en socket qualifié de "pirate".
Donc interdit mais pas illégal.

De plus relis ta phrase, il est interdit de programmer ?
Marrant :)
Et encore mieux de vendre ce qu'on a programmer, il est mignon MR. Pignon !

C'est un forum de cheat en effet, et alors ? Comme je te les dis au dessus cheater peux ne pas être illégal tout en étant interdit.
Pour les logiciels dispo, on dit quoi ... aller 80 % de virus ?

Je ne suis pas contre le crack, je comprend qu'on prenne le crack de photoshop qui coute la peau du c**, mais ne pas vouloir payer un foutu logiciel à 2€ qui fonctionne et qui peut être remboursé (vente de kamas, illégal évidemment) c'est du foutage de gueule.

Grand connaissance avec Hadopi et Noob, bravo, tu as entendu parler de ACTA,SOPA,PIPA ?
Va te renseigner, et on s'appelle quand ta ligne internet sera coupé.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Sur ce coup là, c'est bien expliqué.
J'ai rien dit de plus que "On s'en branle" car j'avais pas la motivation de développer le sujet avec une personne qui ne sait que raconter ce qui l'arrange.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Désoler je vous ai pas lu car j'en suis sur que vous ête tellement blocké dans votre monde, que vous avez résumé se que je dit en hs ;) En résumer pour te dire tu n’empêchera pas l’arrêt du cracking sur les bots car le cracking c'est la vrais forme de partage gratuite et si vous n'avais pas comprit sa vous pouvez toujours partir pleurer sur vos bots qui se sont fait cracké bonne continuation dans la programmation et n'oublie surtout pas que n'importe quelle logiciel est crackable :p
 

alexdlakbu

Membre
Feb 26, 2011
27
0
421
28
Il faut obligatoirement installer VirtualBox si on est sous W7 ? ça fonctionne sous 32 OU 64 bite ? car j'arrive pas a lancer le bot mineur .. ça me sort un méssage d'érreure : La version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez ... donc il faut surement que j'installe VirtualleBox ?
Merci de votre aide.
 
Status
Not open for further replies.