Bbot par Bit-X (Bot de Métier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Suite à la demande d'un membre et du commencement de mes vacances, je vais codé, codé et... codé.
Bbot paysan gagnera quelques ressource très utile dans la nuit de Vandredi à Samedi (cette nuit).
Oui oui, une grosse Mise à jour vas arriver.

Ensuite (dans quelques jours) je m'attaquerais a continuer Bbot Mineur pour les crafts et l'ajout d'une mine.
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Salut Bit-X, j'ai été impressionné par la version d'essai et je viens donc d'acheté ton BleMan, Bonne continuations.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Salut Bit-X, j'ai été impressionné par la version d'essai et je viens donc d'acheté ton BleMan, Bonne continuations.

Merci beaucoup, tu es un des premier à me faire un si beau compliment (hors MP).

Profite bien, et encore plus une fois la nouvelle mise à jour que je code depuis 23h.

Orge, Malt et Lin vont être ajouter d'ici peu de temps.

---------- Message ajouté à 03h48 ---------- Le message précédent était à 02h39 ----------

Mise à jour effectué, Profitez bien !
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
je verrais demain car j'pense pas mettre le bot cette nuit car defois il lance des combats avec des monstres, mon perso prend donc une popo de bonta et ne fait plus rien enfin c'est assez rare c'est surtout avec l'avoine, bref merci et bonne nuit
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
je verrais demain car j'pense pas mettre le bot cette nuit car defois il lance des combats avec des monstres, mon perso prend donc une popo de bonta et ne fait plus rien enfin c'est assez rare c'est surtout avec l'avoine, bref merci et bonne nuit

S'il prend une potion de bonta à la fin d'un combat, c'est que vous avez configuré deux touches identique ^^. Changez donc votre sort de place ou bien vos potions.
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Non ^^ j'texplique, en fait la ou il va coupé de l'avoine il y a souvent des bolets, tournesol ... Et quand il clique sur la ressource (l'avoine) il click sur le bolet par exemple, si il y a un pissenlit qui pars a l'autre bout de la map mon perso va essayé de le tapé mais dans le vide et va finir par mourrir, fermer le dialogue du combat et utilisé une potion de bonta dans l'inventaire (en fait il pense que c'est un sac d'avoine) puis reste à la milice ^^.
Mais c'est pas grave, pour l'instant je dois monté mon métier lvl 100 ;)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Non ^^ j'texplique, en fait la ou il va coupé de l'avoine il y a souvent des bolets, tournesol ... Et quand il clique sur la ressource (l'avoine) il click sur le bolet par exemple, si il y a un pissenlit qui pars a l'autre bout de la map mon perso va essayé de le tapé mais dans le vide et va finir par mourrir, fermer le dialogue du combat et utilisé une potion de bonta dans l'inventaire (en fait il pense que c'est un sac d'avoine) puis reste à la milice ^^.
Mais c'est pas grave, pour l'instant je dois monté mon métier lvl 100 ;)

Hum,.. fait-il correctement les déplacemebnt en combat?
Et, met du pain dans ton inventaire de sorte que s'il n'y a pas de sac, il prenne du pain et pas une potion, car si tu n'est pas mort, ça pose un réel problème. Je vais songé à régler ce petit soucis pour qu'il n'utilise pas de sac s'il n'y a rien.
 
Last edited:

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Oui je vais mettre du pain, encore merci. Par contre en démarrant le bot j'ai pas eu la nouvelle MAJ ? J'ai toujours Blé, Avoine et seigle
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
Est-ce possible d'utiliser les bot paysans et boulanger en même temps
Quand le bot paysan a fini de faucher ce qu'il faut il laisse le bot boulanger faire
 

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Bonsoir tout le monde , moi j'ai un problème : il me demande : Une version plus récentes à été detecté . Voulez vous l'installer?Importance 3/3 .

Et le truc c'est que quand je clique sur " Oui " Sa lance le bot normal comm si de rien était sans faire la Mise A Jour ( J'ai bien supprimez le dossier " ver.ini " .

Help please .

Miniull .
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Est-ce possible d'utiliser les bot paysans et boulanger en même temps
Quand le bot paysan a fini de faucher ce qu'il faut il laisse le bot boulanger faire

Non, vous devez quitter Bbot Paysan pour lancer Bbot Boulanger.
Dans un premier tant, il ferons n'importe quoi, puis les touches du premier bot vont être affecté et ne plus fonctionner.

Miniull said:
Bonsoir tout le monde , moi j'ai un problème : il me demande : Une version plus récentes à été detecté . Voulez vous l'installer?Importance 3/3 .

Et le truc c'est que quand je clique sur " Oui " Sa lance le bot normal comm si de rien était sans faire la Mise A Jour ( J'ai bien supprimez le dossier " ver.ini " .


Pour faire la mise à jour, avez vous essayé de désactiver votre par-feu? car étant donné que ce n'est pas un logiciel reconnu et qu'il s'installe via un programme tiers il ne possède aucune autorisation via les port principaux. C'est à dire, les mêmes que quand vous téléchargez un fichier avec votre navigateur, qui lui, est reconnu par votre par-feu.
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
Je pense que faire une adaptation des 2 pour qu'il fonctionne en même temps intéresserai plus de monde car paysan c'est bien mais si le bot boulanger pouvait prendre le relais ce serait mieux
 

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Ca ne fonctionne toujours pas pour le pare feu , il y'aurais moyen que je puisse avoir le lien de téléchargement de la nouvelle version svp ?

Merci bien .

Miniull ?
 

Rambo-feu

Membre
Jan 26, 2012
7
0
301
33
Bonsoir Tout le monde .

J'ai achéter le bots mineur il ya de sa 1h environ , et j'ai pu remarquer un bug assez embetant .
Quand je pars du zaaps de sidimote pour aller dans la mine de brak le trajet se passe a merveille mais voila quand j'arrive dans la mine et que le bot selectione le minerais a miner il ne se passe absolument rien.
Ps : identique pour le bots paysans que j'ai acheter le trajet se passe a merveille et quand j'arrive pour faucher le blé le bots s'arete et ne fais plus rien .

j'espére avoir une solution rapidement sur ceux bon jeu a tous =)
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
@Rambo-feu :
Tu a bien équipé l'outil de métier ?

@Bit-X :
Moi aussi rien se passe quand je supprime le truc la, enfin pour l'instant sa ne me change rien je suis que paysans lvl 65 ^^. Et je monte en se moment une team ...
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
d’ailleurs j'ai aussi un problème avec la mise a jour du logiciel je clic sur OK mais elle ne se fait pas
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Oui c'est normal, enfin je crois sa l'a fait à moi et à quelqu'un d'autre,


Sinon rambo tu a quel OS ?
 

Rambo-feu

Membre
Jan 26, 2012
7
0
301
33
window Vista

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Mon problème comme je l'avais dis dernièrement étant que quand je lance le bot tous se passe bien . J'indique le nom de mon perso ,la mine le minerais ,ect .. Le bots part pour rejoindre la mine . Tous se passe bien jusqu'a la, puis quand le bots arrive pour miner le minerais , il s'arete la souris bouge et se mais sur le minerais puis passe sur celui de cote puis ainsi désuite puis change de map et réfait la meme manipulation (en gros le bot ne clique pas sur le minerais mais se mais sur lui puis passe a celui d'a coté en croyant qui a cliquer ) =(
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Sa me faisais sa avec le bot paysans lorsque je ne sélectionnais pas dofus quand je lançais le bot, ces tout de même bizarre
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Vous pouvez désormais faire les mise à jour via le site officiel.


Mon problème comme je l'avais dis dernièrement étant que quand je lance le bot tous se passe bien . J'indique le nom de mon perso ,la mine le minerais ,ect .. Le bots part pour rejoindre la mine . Tous se passe bien jusqu'a la, puis quand le bots arrive pour miner le minerais , il s'arete la souris bouge et se mais sur le minerais puis passe sur celui de cote puis ainsi désuite puis change de map et réfait la meme manipulation (en gros le bot ne clique pas sur le minerais mais se mais sur lui puis passe a celui d'a coté en croyant qui a cliquer ) =(

Quel sont vos paramètres graphiques du jeux?
 

Rambo-feu

Membre
Jan 26, 2012
7
0
301
33
Mais paramètres de jeu sont les suivants =)
qualité basse
personnage transparents mais d'aprés se que j'ai compris avant que le bot fasse le chemin a la mine il se config en allant dans les parametres ^^
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

Rambo-feu

Membre
Jan 26, 2012
7
0
301
33
Une petite Question a quoi sert l'option Temps de Récolte
peu-étre que mon bug dépend de se reglage que j'ai laisser d'origine ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Une petite Question a quoi sert l'option Temps de Récolte
peu-étre que mon bug dépend de se reglage que j'ai laisser d'origine ?

Non cela ne vien pas e là, le temps de récole est écrit dans l'affichage de tes métiers (en jeu). C'est le temps qui s'écoule entre le moment ou tu commence à récolter et le moment ou tu obtien les ressources. Sur le bot, le temps est en milliseconde.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.