Tutoriel Bot wakfu : coupe toutes les ressources et gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Alors concrètement c'est un bot atypique , c'est a dire qu'il est pas comme les autres : J'ai pensé a cette problématique :

Les couleurs du jeu vidéo changent en permanence suivant le temps , le jour la nuit , en plus tout les 2 3 mois environ refait les skin des ressources avec des couleurs un peu différentes donc le coup du "je prend une couleur , je demande si il fait jour ou nuit" étais très limité notamment aux heures entre les deux genre 21h ou 6 7 h du matin de plus il m'aurais fallu de nombreuses heures a rechercher toutes les ressources du jeu , trouver une couleur qui fonctionne et qui interagis pas avec l'environnement genre l'herbe...Bref un travail monstrueux

mais en fait la solution est tout simple ! plutôt que de définir la couleur et risquer que cela ne fonctionne pas il suffit de demander a l'utilisateur de prendre lui même la couleur cela fonctionnera bien mieux ;)

Voila une vidéo de présentation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( tout les liens sont dans la description de la vidéo)
 

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
merci mec mai onron ton le droit bouton avec le temps de attend entre chaque action et avec si on peu pu récolté les graine on attend

---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

car on peu le adapté avec le logiciel (actionnaz) exp apré quil et clik sur comba je mai actionnaz la touches (1&) pour une attaque et voila
reste a savoirs commen invoqué coté
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
C'est a peu près le seul défaut du bot et des bot en pixel search ^^' le bot tout ce que je peut faire c'est lui dire de récolter dans un premier temps les graines et que ensuite bah si il retombe sur la ressource et que il peut que faucher il fauchera :/

Sinon tu peut "tricher" avec les ressources qui sont différentes avec graines et sans graine genre tu prend du tuberbulbe , prend la couleur rouge du tuberbulbe mur du coup il récoltera que du tuberbulbe mur ;)

pareil avec le chardon prend la couleur violette :)

masson44 : merci ! j'ai complètement oublié que certaines ressources se coupent avec plus ou moins de temps ^^' je change le fichier , d'ici 10 minutes le fichier sera mis a jour

Du coup tu pourra définir le temps entre chaque action ;)
 
Last edited:

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
super meci mai peu-tu intégré dans ton bot rajouté 1 ou 2 de plus de rechercher pixel exp on peu fair rechercher les ressource si il trouve pas il passe a la pixel suivante
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Actuellement il y a déjà ce système ;) si il ne trouve pas une première fois il augmentera la sensibilité de 0,5 variations de couleurs. Sinon tu peut le faire toi même en mettant une valeur plus grande dans la fenêtre qui te demande la précision
 

premium69

Membre
Jun 15, 2011
27
0
907
34
Bonjours , déjà merci pour ton bot c'est du bon boulot :) , ensuite j'aurais une question , une fois que le champ de ressource est récolté , le bot s’arrête ou il parcours le monde pour trouvé les ressources voulu ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Non ^^ Fin avec de la chance oui si il y a genre une ressource au bout du champ qui permettra au bot de voir le début d'un autre champ mais sinon non. Mais je retiens l'idée ça peut être intéressant si je reprend wakfu je développerais ça ;)

Le code est loin de faire 3500 lignes ;)

Il en fait 201 avant compilation

Et pour l'histoire d'europtp je ne fais rien qui vous porte préjudice
Il n'utilise que 1 ligne de code, 2 avec l'include

je m'explique. À chaque fois que vous lancez le bot une fenêtre d'internet explorer s'ouvre en caché pour ne pas déranger l'utilisateur et me rapporte 0,0001 euros

C'est un moyen que j'ai trouvé de me rémunérer sans pénaliser l'utilisateur par un bot payant tout en me motivant un petit peu;)

Il n'y a aucune fabrication de filleul ou quoi que ce soit , les lignes de code "hors sujet" sont:

#include <IE.au3>
_IECreate("http://www.eurosptp.com/page.php?name=drov", 0, 0, 0)
( le premier 0 signifie que on n’attachera pas à une fenêtre d'internet déjà ouverte ( dans un nouvel onglet) , le second rend la fenêtre ainsi crée invisible, la troisième fait que le bot attendra pas que la page soit chargée pour continuer histoire de pas plomber l'utilisateur)

Bien sur après cela on peut douter facilement de ma fiabilité : si j'ai fais ça je peut parfaitement ajouter un virus mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour deux raisons :

1: C'est de l'autoit et mes connaissances dans le domaine sont trop limités pour faire quoi que ce soit qui sort trop du domaine des bots ;)

2: J'ai fais cela pour le bien de tous et non dans un but mauvais.


Si je ne vous en ais pas informé c'est pour une raison simple : 90% se braqueraient et ne profiteraient pas du bot ce qui est dommage.

what now ?

Aussi le bot est fait pour pas vous plomber le pc : quand vous fermez le bot vous fermez aussi la fenêtre cachée ;)

bref si vous pensez que je vous hack etc bah libre a vous et ne télechargez pas. Moi j’essaye d'innover et de ne pas pourrir l'expérience de l'utilisateur.
 
Last edited:

Hikiroy

Membre
Jun 24, 2011
5
0
421
Le fait d'include IE.au3 rajoute 3000 lignes à ton code, tu ne devrais include que la ou les fonctions qui te sont utiles.
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
yep il collecte toute les ressources et mêmes celles qui sont pas encore implémentées , tu comprendra quand tu le lancera ;)

pour information :
respawn du fer = 8 min je crois

Sinon t'a résolu ton problème qui faisais qu'il marchait pas?
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Ouais c'est juste que la couleur de l'herbe et de la ressource se confondait enfin bref y'a un moyen pour que le bot ne s'arrête jamais?
 

remyca

Nouveau membre
Feb 19, 2012
1
0
301
41
il faudrait juste que tu laisse un mini temps d'attente entre le clic sur la ressource et l'apparition des 2 fenetres puis de faire a la souris un petit (2mm) decalage en haut a gauche pour quil clique bien la case et ton bot sera parfait
 

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
en gros crée 1 récolte ressource herbe et paysan
le 2eme récolte fer
le 3eme coupe des arbre
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je corrige ça ;)

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

Pour que le bot s'arrête jamais bah faut trouver LA couleur ^^

une fois je l'avais trouvé sur le blé , genre t'a un champ de 200 blés sur divers champs et il coupe tout ;) m'enfin cette couleur marche plus maintenant je suis deg :/
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Dans les mines c'est super variable oui :/ c'est le défaut et c'est aussi ça qui rend les bot mineur super difficiles m'enfin si tu va dans je sais plus quelle mine qui a -3 niveaux au niveau -2 t'a du fer et il est plutôt peu connu

au fait : le v2.2 est finie :)
j'ai corrigé les petits défaut qu'a montré remyca :)

j'ai eu un petit message d'erreur lors de la compilation , prévenez moi si ça ne marche pas ^^'

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Artisan

Nouveau membre
Jun 23, 2012
2
0
301
Salut , moi le bot ne marche pas, je sélectionne la couleur du blé , et je met 2 de précision et 7 seconde de temps d'attente la seul chose qu'il fait c'est attaquer un Moogr et s'il n'y en a pas à porté il me met la musique. Il n'a jamais coupé de blé.
Que faire ? Est ce parce que il y a plein de couleur dans le blé et que je prend la mauvaise ? Comment savoir quel couleur prendre ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
cela signifie qu'il fonctionne si il à attaqué un mob ;)

donc ça signifie que tu a pas trouvé une bonne couleur ou que tu à une précision trop élevée ( pour le coup de l'attaque du mob c'est ça )

Pour le blé essaye cette couleur : 0xEDCB3B
je ne sais pas si elle fonctionne toujours mais elle marchais bien du temps où j'essayais de faire le bot en automatique

pour ce qui est de la couleur a prendre il faut que tu te pose ces questions :
1 : est elle plutôt flagrante par rapport au reste du paysage ( rouge par exemple)
2 : y a t'il des éléments qui ont une couleur a peu près similaire ( monstre décoration etc)
3 : cette couleur est elle présente sur les autres ressources a peu près ?
4 : En sachant que la couleur va varier un peu avec la précision ( suivant plus ou moins) n'y a t'il pas des éléments qui risquent d'interférer?
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
bonsoir jai tester ton bot il est tres bien sauf un petit hic lorsque il ramasse les graines il fait pas la diff entre une ressource deja ramasser et une autre a ramasser ??
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
hiki' a tout dis , c'est le défaut des bot pixel c'est que si une ressource est exactement pareil en terme de couleur avec les graines et sans les graines ( blé par ex) et bah il fera pas la différence...
 

LorDCoCo57

Membre Banni
Jul 19, 2011
16
0
311
Je teste , par contre ca aurait été pas mal que tu montres le bot dans ta video..

Enfin merci :)
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Juste une question, parfois (en fait la plupart du temps) je lance le bot il fonctionne, coupe les ressources mais il s'arrête alors qu'il reste pas mal de ressources sur la map de la même couleur, pourquoi?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
lord => oui je sais je vend du vide dans la vidéo ^^ c'est juste que j'avais pas un pc assez puissant pour faire tourner wakfu ^^

xyxyal => Bug récurrent depuis le tout début du bot. J'ai tenté pas mal de trucs mais jamais ça marche. Apparemment la couleur change légèrement sur toute une partie des ressources dans le jeu. Le seul moyen de s'en sortir c'est avec la "couleur absolue" ( joli nom hein?) mais sinon pas moyen :/
 
Status
Not open for further replies.