Card Hack - Treasure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kiiss

Nouveau membre
Oct 31, 2013
2
0
121
Salut , excusez moi mais je comprends pas très bien , je lance S4 league , je me connecte je rentre dans un channel et puis je vais dans carte , j'ouvre mon cheat puis je met change to : je met le 4 parce que c la carte que j'ai le + je fais scan puis après le scan ne marche pas , la ligne verte n'augmente pas sa reste au début ! S'il vous plait aidez moi ! ( et on fait comment pour savoir si on est en 32 ou 64 bits ? et pour l'UnHidder c'est quoi ? ) merci :)
 

AngeInconu

Nouveau membre
Oct 28, 2013
1
0
121
28
Quant tu est dans la fenêtre où il a les carte tu scan, âpre tu choisir la carte ou ta le plus (si ta des carte au mémé nombre tu prend une sa suffi) âpre du fait changé, tu quitte la fenêtre et tu reviens sur la fenêtre pour utilise tes carte.
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Not work : win8 64bits

L'application veut pas se lançer^^A cause du new patch peut-être ?
 

tonym11

Nouveau membre
Sep 4, 2010
4
0
901
Salut un lien ver un tuto pour ProDller ? Car 404 not found pour les liens fournis dans les commentaires.

Merci.
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Ça me met : Cookies not enabled , To be able to view this link, please enable Cookies in your Internet browser. You also need Adobe Flash Player ,

Je suis sous windows 8 64 bits et je pense que qu'Adobe flash player est déjà installé depuis que j'ai cet ordinateur. J'ai aussi fait : Autoriser le stockage des données locales (recommandé) ( dans les paramètre , j'utilise google chrome ). Voila , j'espère que quelqu'un va me donner une réponse assez vite :)

Cordialement ,
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Ça me met : Cookies not enabled , To be able to view this link, please enable Cookies in your Internet browser. You also need Adobe Flash Player ,

Je suis sous windows 8 64 bits et je pense que qu'Adobe flash player est déjà installé depuis que j'ai cet ordinateur. J'ai aussi fait : Autoriser le stockage des données locales (recommandé) ( dans les paramètre , j'utilise google chrome ). Voila , j'espère que quelqu'un va me donner une réponse assez vite :)

Cordialement ,

Tu dois activer les cookies mais pas sur chrome, sur Internet Explorer (oui oui) et ré-essaye ensuite ;)
 

Bokado

Membre actif
Aug 26, 2013
108
0
141
ça veux dire que tu as farm au max

Et à tous les gros flemmard qui demande de l'aide pour les Unhidder, Google est ton ami !
 

alo16alo1

Nouveau membre
Feb 10, 2013
1
0
421
Bug d'affichage

Bonjours Dark, Voici mon problème:

1. Mon antivirus est bit defender donc je le désactive
2. Je télécharge ton cheat (CardHack)
3. J'allume ton cheat et une fenêtre s'affiche mais celle ci est blanche pourquoi ? ._.
 

kydeixa

Nouveau membre
Oct 30, 2012
4
0
201
25
Fonctionne parfaitement :D
J'ai essayé avec mon compte secondaire, au cas où je me ferai ban (est-ce que c'est possible d'ailleurs?). Peut-on utiliser le hack plusieurs fois ? Car j'aimerai le faire avec mon vrai compte maintenant.
 

Alix939393

Membre Banni
Dec 20, 2011
112
0
321
27
fonctionne pas

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

j'ai perdu tout mes card ? c'est normale ?

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

J'ai tout perdu mes card normale ,
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Hum, le risque de ban est toujours la mais, c'est un hack on va dire discret. ^^' Pour les problème d'affichage il suffit de déco/reco.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Fonctionne parfaitement :D
J'ai essayé avec mon compte secondaire, au cas où je me ferai ban (est-ce que c'est possible d'ailleurs?). Peut-on utiliser le hack plusieurs fois ? Car j'aimerai le faire avec mon vrai compte maintenant.

Le risque de ban est très faible (peut-être se poseraient-ils des questions s'ils voyaient 20 capsules de cartes sur ton compte, et encore... :mdr1: )

fonctionne pas

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

j'ai perdu tout mes card ? c'est normale ?

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

J'ai tout perdu mes card normale ,


Déco/reco
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
bonjour pour moi tout est ok sauf que quand je mai charge et que j'enleve la fenaitre du card et je l'ouvre rien ne se passe sais normal ?
 

FLuuuuuute

Nouveau membre
Aug 22, 2013
2
0
121
Pour ceux qui disent de chercher le Unhider, si quelqu'un l'aurai sa pourrais aider beaucoup de monde cela serais cool oO. car perso j'en trouve pas j'en ai meme essayer un et sa m'a bann un vieux compte, donc si quelqu'un aurais une source sur afin d'aider tous le monde et pouvoir utiliser se hack comme il le faut, allez-y je vous en prie ;).
MERCI !
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
La durée du scan est due au faite qu'il est entrain de chercher les adresses non ?
Donc si il y'a un chercheur d'adresse sa veux dire que le Card Hack sera fonctionnel sur tout les patchs ? ~.~
Bien jouer Dark Ghost ! (y)
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
work win7 64 bites Merci a toi Dark et juste pourrais tu faire un cheat conqueste ? fini en 4 minutes ? sans rien faire ?
 
Status
Not open for further replies.